entrainez vous ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour vous entrainer on sait jamais des fois que PoBS inclue un game play legerement simulation

la demo se charge en 10 minutes pour une connection 1 mega, totalement gratuite hyper simple d'instalation.

c'est par la >> http://www.virtualskipper3.com/indexFr.php

C'est philshow qui m'a donné envie d'aller faire un tour sur ce jeux de bateau, je ne connaissais pas

peut etre ya une demo jouable sur Virtual skipper 4 j'ai pas verif.

Initiez vous ! entrainons nous pour battre les anglais .. bon je pense aps que le jeux inclu un game play aussi simulation mais bon .
hihi oui mais ca te familiarise avec ce qu'est un genois, un spi, une trinquette , comment reagissent les vents sur ton bateau etc .. en plus c'est vraiment pas mal foutue pour un debutant et ya meme des courses on line avec d'autres joueurs .. marrant quoi .. tu vas voir la 3 eme est baléze.
Bienvenue sithas c'est tellement facil et tellement court à install que ça vaut le coups de jetter juste un oeil.


et puis on reste dans l'univers PoBS.
En plus c'est pas si con que ça car sur les faqs on peut lire que le vent aurra une vraie influence. !

rappel c'est une demo jouable entre simu et arcade je dirai 75 pour cent simu 25 arcade (mais je ne suis pas marin hein ^^) rien de plus mais deja c'est marrant
En ce qui concerne la navigation avec un bateau de régate, on doit être loin des sensations d'un vaisseau de ligne

Tiens, ça me donne envie d'aller faire un tour sur l'eau ce week-end
vi c'est sur lol la dans virtual skipper c'est des bateaux classiques de regates hein pas des 3 mats de je ne sais pas combien de pieds ^^.

Raaaaaa j'adorre de plus en plus cette idée de combat et de navigation sur les mers dans Un MMORPG !!
oui c est vrai que ce jeu est vraiment original sa change de l univers medieval je need

quelqu un à des nouvelles de la beta ? moi non tjrs rien
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par peterpan
vi c'est sur lol la dans virtual skipper c'est des bateaux classiques de regates hein pas des 3 mats de je ne sais pas combien de pieds ^^.

Raaaaaa j'adorre de plus en plus cette idée de combat et de navigation sur les mers dans Un MMORPG !!
imgine le bordel dans le port si 50 frégate française quitte le port en meme temp pour une mission autant vous dire que certain auron coulé bien avt de rencontrer le moindre ennemie mdr

d ailleur je me demande si les collision sont possible entre frégates et si oui si sa entraine des avaries j ai trop de question sur ce jeu mdr on en sait pas assez need info mdr
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Dedoc
d ailleur je me demande si les collision sont possible entre frégates et si oui si sa entraine des avaries j ai trop de question sur ce jeu mdr on en sait pas assez need info mdr
Sur les forums officiels il y avait un thread qui disait qu'en cas de collision entre deux bateaux ils "rebondiraient"

Maintenant j'ai pas très bien compris ce qu'ils veulent dire par la....j'espère simplement que les navires, après collision, ne se retrouvent pas a 1Nm l'un de l'autre.

Puis si ça dépendrait de moi, les navires subiraient des dégâts après un accrochage.

Une raison pour ce genre de rebondissements après collision serait tout simplement la crainte de voir apparaitre dans le jeu, des navires (vaisseaux de ligne) heurter de plein fouet des petits navires (sloops et autres) pour les couler, au lieu de faire un combat fair-play.
J'espere aussi que les navires vont subir des dégâts après accrochage.
La crainte de voir des vaisseaux de ligne harponner des petits navires ne seraient alors pas si évidente vue que a mon avis il doit être très très cher de réparer son vaisseau de ligne, et comme si tu le perds il te faut en retrouver un, vue que ça ne figure pas dans les bateaux qu ite sont accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés