Aide quete "La préoccupation de Minaar"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'adresse mes amitiés a tous.
Ca fait 2 fois que j'effectue cette quête et après avoir tue Ore Lefouet a la mine du cheval de fer, je n'arrive pas a récupérer les plans de la machine de guerre a ramener a Rangil Arcdacier.
Merci d'un conseil voire d'une aide.
Cordialement
Dominik
Salut et bienvenue,

Est ce que tu fais cette quête seul avec les mercenaires, ou accompagné par d'autre joueurs.

Dans le premier cas, tu devrais trouver les plans lâchés par une des deux Boss qui sont au point indiqué par l'étoile verte.

Dans le deuxième cas, c'est un joueur qui as récupéré les plans et il suffit de retourner, le groupe entier parler au nain, à la condition toutefois que celui qui est ramassé les plans n'est pas déjà effectuée cette quête, sinon ceux ne l'ayant pas fait ne pourrons pas la valider. La solution c'est que quelqu'un qui n'est pas encore fait la quête (il faut quand même l'avoir dans sont journal de quête) donne les plans au nain. il n'y a qu'un seul exemplaire des plans qui est lâché par le Boss.
__________________
http://kuniyoda.free.fr/GW/Sig_Gauss_GW.gif
salut

j'ai eu le même problème que Dominik.. bien qu'ayant fait la quête chaque fois avec des mercenaires (avec 3 persos différents déjà), ça ne droppe jamais... l'étoile verte reste tjs sur la position du boss mort... à mon avis c'est un bug.. mais je me demande à quoi c'est dû.
C'est possible que ça drop pour les mercenaires et pas pour toi, c'est un bug qu'il faut signaler.

Si ton perso est assez fort tu peux peut-être arranger un "accident" et te débrouiller pour finir le boss seul (en cas de problèmes le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements ).

Je fais ça des fois avec mon El/N parce que soloter un boss c'est pas un problème en général mais tous mes persos ne peuvent pas faire ça.

Sinon bah recommence jusqu'à ce que ça droppe, une chance divisée par le nombre de mercenaires.
Citation :
Si ton perso est assez fort tu peux peut-être arranger un "accident" et te débrouiller pour finir le boss seul (en cas de problèmes le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements ).
Même pas car les drops continuent de pouvoir être affectés aux morts (enfin, pour les mercos, je sais pas, mais pour les joueurs, ça c'est sûr! )
Seulement si ils sont à côté, si tu t'éloignes tu vas recevoir full drop. Ou alors tu la fais à deux et un de vous deux va tuer le boss pendant que l'autre garde les mercenaires éloignés.
Citation :
Seulement si ils sont à côté, si tu t'éloignes tu vas recevoir full drop. Ou alors tu la fais à deux et un de vous deux va tuer le boss pendant que l'autre garde les mercenaires éloignés.

Je savais pas!!
merci!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés