Le meilleur mage a Quartz?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Etant en rerollite aigue je suis allé faire un petit tour par les vaux, j'ai équipé un empathe celte 23, au début j'ai juste choisi car il pet etre Celte et pour un mago sa aide pas mal (430hp unbuff lvl 23) mais j'ai vite découvert les avantages de la classe j'ai aussi fais Eldrich spé vide mais moins bien équipé

donc mon empathe spé sun/empathie (je me suis trompé au trainer je voulais monter moon en secondaire mais je le regrette pas, au contraire)

donc j'ai 22sun 6empathie sa me donne :

- un gros dd de feu skin discret (soin hib) qui tape a ~100/170 suivant les cibles sans variance
- un dd de zone (qui apparemment marche comme le pbaoe, plus les cibles annexes sont loin de la cible de base moins elles prennent de dommage
- un stun (de base) pas top
- un mezz (lvl 6 spé empathie) 21s je pense que j'en gagnerais un nouveau au lvl 24, pas encore trop resisté, faut faire gaffe car il a le meme skin d'icone que le charme du pet, j'ai mis deux jour a comprendre que j'essayais de charmer les ennemis au lieu de les mezz -_-
- une confusion pour les pet
- deux soins : un de base (nul et trou a mana) et un de spé empathie (régulié (70~) et tres peu cher en mana (lvl 5)
- trois charmes de pet (qui respectivement coutent de plus en plus cher en mana) : humanoïde, insectes, animaux, je n'utilise que le premier car ma mana ne baisse meme pas et le spot de tomtes est tout pres du tp, par contre assez souvent resisté mais sa tient sur un mob jaune, j'évite les oranges pour l'instant

les avantages :
- acces a celte donc pas mal de hp
- gros dommages
- un pet orange avec du matos +sun
- des soins
- terriblement sexy (sous reserve d'etre celte )

les inconvenants :
- un manque cruel de CC, une fois le QC lancé il ne me reste plus rien d'autre a faire que de sprint (le stun vert est useless et le mezz dure 21s^^)
- 0sorts instantanés, rien pour interrompre
- horriblement laid et repoussant (sous reserve d'etre Elfe ou luri )

j'ai été vraiment charmé par l'empathe (lol le jeu de mot naze) je pense le monter jusqu'a Topaze au moins

Dartagnai Empathe des Vaux d'Orcarnac
J'ai moi même monté un empathe sun (luri bien sur) et j'ai vraiment adoré le jouer au vaux (actuelement a topaze)
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi : en lurie c'est bien plus sexy
Je doute fortement que le DDAE fonctionne comme un PBAOE. Depuis que je m'intéresse aux magos de DAoC (ça fait un bail lol), je n'en ai jamais entendu parler. Quelqu'un en sait un peu plus?
Sinon, l'anim arbo peut faire de jolies choses aussi. 22 Arbo/6 Sylv, il a un gros bomber, un pet contrôlable de DD snare (de merde, mais bon), un peu incontrôlable Root, un Root, un débuff Con, un bomber AoE...

L'eld sun lui a un gros DD, mais pas d'AE, un mez AE, un NS. Le Moon a le DD snare+ AE, la maladie AE, le PBAOE.

A Quartz, les mages sont franchement fun.
Pour avoir testé a peu près tous les mago hib a quartz ( sauf banshee ), le plus agréable a jouer, polyvalent et "puissant", sans aucuun doute l'empathe spe moon.

Lury de préférence pour la vitesse de cast et l'inte.
de mémoire je montais a 220 dext ( dext 2 + decap dext + 15 a la création ), et plus de 510 pdv ( decap pdv + decap constit ).

avec ca tu a dot, dot de spe, ae dot, dd de base ( tape environ a 80-120 enfin enorme variance ) mais surtout les indispensable :
-PoM bleu ( alors la impossible de s'en passer tellement c'est bon un regen mana de cette valeur a quartz, plus d eproblème de mana )
-Hot bleu : encore une tuerie a quartz, la vie remonte énormement pour peu de mana.
- ae dot : a quartz c'est simple, on peut se faire du fg solo, ae dot le tas, un seul suffit a tuer les mago ou les /lvl tout frais, bref une pure tuerie, en defense ou prise de fort c'est un carnage. ( je tapais a plus de 70 par tick )
- double dot : la plupart des cibles n'en rechappe pas, faut ruser un peu plus contre un tank bb bien stuff.

Bref, tout l'attirail necessaire pour soloter, sans doute le meilleurs healer hib a quartz ( dext nettement plus elevée qu'un druide, et le hot c'ets vraiment impressionnant comme il soigne bien ), du heal, le dot ravageur a quartz et un stun qui permet de placer les deux dot, pratiquement intuable en duel si on gere bien, et avec 500+ pdv, aucun fufu ne pourra os, QC stun, cassos, hot puis double dot et @+ le fufu, bref que du bonheur ).


Comparé aux mage spe dd ou pbae c'est vraiment plus sympa a jouer.
Je pense que tous les mags peuvent être sympa dans un environnement comme Quartz. A part peut être l'enchant spé enchant, et encore, ça doit être un truc genre pet course tank qui course enchant .
eld sun.

pas a chercher plus loin, meme tout royaume confondu dans un face a face eld sun.

meme un sorcier fait pas le poid, inc NS et tu as tout ton temps pour mezz son pet lui et le doom rapidement tranquillement

de plus y'a la jolie petite bolt pour achever les fuyards, meme parfois on OS les mago bleu en /lvl avec
Citation :
Publié par Emanuelle
Bogdar > Eld sun :] increvable en duel
non.

inc NS aemezz stun boum.



edit: meme que tu le mezz tu te met a la distance max tu le DD puis stun, sous NS il oublie le drain direct tas le temps de stun, donc tu fait 3DD avant qu'il bouge, et la tu as encore ton QC SI JAMAIS il persiste^^

si tu est BB t'as passé 4DD, muais pas sur qu'il tienne debout, encore moin au 5ieme
perso je n'ai test que enchant sun mais je n'en suis pas décu du tt : pet qui heal sympa gros DD (comme eld et empathe sun quoi) et le speed tres confort pour solo et le stun 5s est loin d'etre useless (une fois sur un merc bleu au cac : qc stun dd*2 ==> @+)

et aussi un duo improvisé avec une finelame et son BB: un vrai carton, le pet qui healait la fl pdt que tlm se jetait sur elle et je butais à distance, seule déception je n'ai pas réussi à atteindre le lvl 26 et le stun bleu (me manquait 12% me semble ....)
D'expérience, le mago solo qui tiendra le plus longtemps c'est l'enchant sun. Ca a un speed, une source de de heal (pet allié) et le fameux stun baseline hib.

Sinon bah un autre mago bien marrant à jouer c'est l'empathe spé moon, comment c'est relou vu d'en face, en défense de fort tu te fais plaisir.

J'aime bien l'eld sun aussi avec son NS mais bon sans speed et quand tu te prends un dot x'(.
Citation :
Publié par ashony
Pour avoir testé a peu près tous les mago hib a quartz ( sauf banshee ), le plus agréable a jouer, polyvalent et "puissant", sans aucuun doute l'empathe spe moon.
Certainement pas. Ca dépend absolument de ce que tu cherches comme façon de jouer.
A quartz, je déteste tout ce qui se passe dans la zone des ponts/fort central, et je trouve mon plaisir dans le solo pur et dur (et pas question de BB ). Et dans cette optique, tu ne trouveras pas mieux que l'Eldritch sun sur Hibernia chez les mages ; l'Empathe est pénalisé par son manque de cc, l'enchanteur de même (et puis à mort les enchanteurs ) même s'il a un speed et un pet qui soigne.
Ae mezz (seule chose qui permette de survivre à plusieurs ennemis), débuff d/v + dex (ou force contre un tank), stun et un gros DD, NS contre les mages ; bah il ne manque qu'un speed, ça oblige à bien se cacher. Mais le plaisir de la chasse est immense.
Un lury nommé Edinguan avait fait un eldritch sun, avec decap dext et % vitesse cast (enfin osef), enfin, bref, au bout de 3 DD il descendait un tank.
Et moi qui ai fait un empathe sun, je trouve que ca deal moins à quartz, meme si le pet peut servir il n'est pas indispensable, d'ailleurs qqes fois on s'en passerait (kikoo mana).
Voilà c'est mon avis
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
mouais ceux qui disent stun useless, unbuff c'est 2DD, BB c'est 3DD. ca donne amplement le temps de tuer/affaiblir enormement sa cible, enfin pas avec un enchant moon au DD de base hein
mouais, bb a quartz je trouve ça ridicule c'est tres loin d'etre obligatoire

pour le stun le fait est que unbuff c'est 1dd quand on est tapé (éwé le stun passe mais on est interupt au cast suivant) donc mieu vaut passer le mezz puis reculer un peu puis stun et dd
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
eld sun.

pas a chercher plus loin, meme tout royaume confondu dans un face a face eld sun.

meme un sorcier fait pas le poid, inc NS et tu as tout ton temps pour mezz son pet lui et le doom rapidement tranquillement

de plus y'a la jolie petite bolt pour achever les fuyards, meme parfois on OS les mago bleu en /lvl avec
oui mais non sans speed, c'est chaud et le sorc envoie son pet, toi tu va mezz le pet il attend le timer et apres il te kill au pet ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés