JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

[Concours Bonta & Brâkmar] Les résultats.

Tout d'abord, l'équipe JOL Dofus s'excuse platement du trop grand retard qui a été pris dans la délibération et le choix des gagnants du concours. Dans l'espoir que vous nous excuserez, voici les résultats.

Il fut assez dur de départager les différentes nouvelles et hymnes tant la qualité était au rendez-vous de manière générale. Toutefois, après 9 jours de prolongation, nous avons tranché...

Toutes nos félicitation à...

- Strenuus, le vainqueur de ce concours. Il remporte un artbook dédicacé par l'ensemble de l'équipe de développement de Dofus. Sa participation : http://dofus.jeuxonline.info/articles/271.html

- Aleth, qui arrive en seconde place et qui gagne trois semaines d'abonnement à Dofus. Sa participation : http://dofus.jeuxonline.info/articles/272.html

- Vole-Esprit, sur la troisième marche du podium, gagne deux semaines d'abonnement à Dofus. Sa participation : http://dofus.jeuxonline.info/articles/273.html

Merci également aux dix-sept autres participants à ce concours dont les participations seront mises en ligne en cours de semaine si tout va bien, le temps de les mettre en forme en HTML.

Pour les trois gagnants, il faudrait qu'ils me contactent par email ou par message privé et me donnent leurs coordonnée (nom de compte Dofus à qui donner l'abonnement gratuit pour les 2e et 3e, adresse postale où envoyer l'artbook pour le 1er) afin que je les transmette à Ankama.

A bientôt pour un prochain concours !
Lady Mistra
Reine

Félicitation aux gagnants!!

[Edit]
Oui félicitation à tous les participants!! Chacun à fait un excellent travail! (Rhoo BjornF... Je les oublie pas!!!)
JOL Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lady Mistra
Félicitation aux gagnants!!
... et félicitations également à tous les participants !
Papi-Clem [Kclub]
Alpha & Oméga

Oui, bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants. J'ai hâte de lire tout ça.

Clem, qui s'autogiffle avec la langue pour avoir pondu un truc trop pourri pour gagner .
Laeryl
Alpha & Oméga

Félicitation aux trois lauréats, Vole-Esprit tu as de fait droit à un bisous de ma part

Gratz aux autres aussi, la plupart des contributions oscillaient entre le terrible et le très bon et je vous jure qu'on a bataillé ferme pour choisir les trois meilleurs. Donc que ceux qui n'ont malheureusement pas gagné ne désespèrent pas, ils ont toutes leur chances pour le prochain

Et je profite de mon passage sur ce topic pour vous remettre moi aussi mes plus plates excuses pour le retard dont le concours à été victime.
Kaeghord [EclO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laeryl
Félicitation aux trois lauréats, Vole-Esprit tu as de fait droit à un bisous de ma part
Tss, je lui en ferais un avant

PS : Mise en persistant pour quelques jours.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Bravo à tous
Vole-Esprit
Reine

Citation :
Publié par Laeryl

Citation :
Publié par Knight Wolf
Tss, je lui en ferais un avant

Ne vous battez pas, j'ai deux joues

Oh...y'a ma mise en musique ... *court se cacher*

Edit pour Megaclem : argh, j'aurai dû fermer ma grande bouche
Papi-Clem [Kclub]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vole-Esprit

Ca m'avait échappé à la première lecture.

C'est très courageux de ta part. Un best à ranger aux côtés de la maccarena de Hobbes.
Feannor
Alpha & Oméga

Bravo aux gagnants et aux participants

Edit en lisant les textes : C'était pas mes 3 textes préférés ~~
Valsharen
Roi / Reine

Quelqu'un à aimé mon texte(celui avec les oiseaux dieu,et les grands arbres sur bonta) ?
Kani
Empereur

Citation :
Quelqu'un à aimé mon texte(celui avec les oiseaux dieu,et les grands arbres sur bonta) ?
Non, on a tous détesté!

Bon, sans plaisanter, je crois qu'on a tous été assez surpris par la qualité générale de la plupart des nouvelles. J'ai vraiment pris plaisir à lire les uns et les autres pour la quasi totalité, et vous n'avez pas démérité . Certains étaient plus originaux que d'autres, d'autres mieux écrits, d'autres plus marrants, un calvaire pour choisir, mais il faut bien des gagnants .

En tous les cas, félicitations à tous les courageux participants, je peux dire que vous n'avez pas le moindre poil dans la main (et même pour un cas particulier, pas de poil dans la gorge non plus )
Valsharen
Roi / Reine

ben,c'est largement mieus d'être franc,ça permet de progresser,si personne n'a aimé ce que j'ai fais,je me remettrai en question,et si quelqu'un a apprécié,je prendrai contact avec pour essayer de dévelloper le coté qui l'a charmé.

la critique,et les concours en générals ne servent qu'à progresse...et à gagner des bouquins dédicacés lol

p.s:mon texte n'illustre pas un quelconque penchant scato,juste que dans mon lycée,quelques milliers d'étourneaux viennent fertiliser les arbres à l'ancienne,et que le matin, l'attaque "vent de panique" et "pluie acide" est assez percistante ^^
Laeryl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vole-Esprit
Je précise (sans ironie) que j'ai trouvé la mise en musique tout à fait collector. Pour reprendre ce que j'ai dit sur les privés, il en fallait quand même dans le slip pour le faire ^^
Vole-Esprit
Reine

merci
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite