[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Burning Crusade means Level Upgrade. onemadogre 18:52:PST

An asute reader steered us towards an Italian publication that has a new preview from Blizzard. The cover is out in the open, so we'll link it. The translation from Babelfish?

Blizzard astonishes all carrying us to the seventieth level
Let the additional info start coming out! Thanks tgmonline! Comments in the forums.
source

Des infos echappée d'un magazine italien revelerait qu'a l'accasion de la sortie de l'adon wow "Ths burning crusade" il y aurai augmentation du cap lvl a 70, et que la nouvelle race Horde serai les elfes de sang.
Cette info est en train de circuler a grande vitesse en ce moment sur les forums US, plus d'infos dans la journée !
La couverture du magazine a déjà reçu une légère retouche d'un gros carré noir
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Donc mc risque de devenir une partir de plaisir, bientôt, l'add on est prévu pour quand ? (2.0 ?)Esperont que ca ce confirme (même si je me demande ce qui va arrivé coté alliance)
tant que l'alliance ne récupère pas les pandaren ça me va.

Parce que si c'est le cas merci blibli d'avoir réfléchi 0,3s avant de faire ce choix. C'est sûr que ça va aider les servers à se rééquilibrer.

On avait le côté des moches et le côté des beaux.

Maintenant les beaux risquent d'avoir "la peluche trop rigolote qui adore se bourrer la gueule", si c'est pas tentant comme race ...

Pour le cap de lvl augmenté j'espère que MC sera un donjon MAX lvl 60.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
lol horde = blood elves?


Hmmmm.... interressant...

WTF ?


il m'avait semblé comprendre que ces oreilles pointues là étaient parties avec Illidan, les nagas, tout ca, bref qu'ils n'étaient pas spécialement de la Horde quoi :x

immo c'est un peu du caca leur truc.

Sinon si y'a moyen d'avoir le nom du magasine que j'aille l'acheter tout à l'heure, histoire de vérifier par moi même :x
Message supprimé par son auteur.
Oui,aussi sa me parait bisard qu'il mette les elfe de sang chez la horde,alors que Illidan est a la fois contre la horde et contre l'alliance.Enfin contre la horde,j'en suis pas sur a 100%(faudrait que je refasse W3 ).Mais si on regarde bien dans l'histoire il a 5 faction,Alliance,Horde,Illidan,Arthas,et la Legion ardente .
Donc voila ^^ si il mette les elf de sang chez la horde d'après moi il peuvent mettre les Copaing d'Arthas chez l'alliance sa reviendra au meme
Citation :
Publié par kaia | khrain
il m'avait semblé comprendre que ces oreilles pointues là étaient parties avec Illidan, les nagas, tout ca, bref qu'ils n'étaient pas spécialement de la Horde quoi :x
Surtout que les blood elves méprisent les voies shamanistiques (neologisme ) de la horde et que thrall considère que la soif de magie des blood elves les mène sur les même chemin que les orcs qui assoifés de puissance qui avaient succombés au sang de manoroth sans compter le fait que les elfes sont des ennemis de toujours des trolls (ceux de Quel'thalas étaient souvent attaqués par les trolls de Zul'aman) et que les blood elves ont pris ce nom en honneur de leurs compatriotes massacrés par le Fléau à Quel thalas. Ça nous fait une race qui à priori ne peut piffer aucun membre de la horde.

M'enfin bon quand on sait qu' Orgrimmar est sensé être au sud de durotar, que theramore est supposée être une île loin de la péninsule, que Tarren Mill est supposée être au bord de la mer, que les druides elfes sont supposés tous êtres des hommes et les prêtresses des femmes...etc etc

On se dit qu'ils peuvent très bien trouver une énième pirouette scénaristique pour sacrifier l'histoire au profit du gameplay...

Perso j'y crois pas trop mais bon c'est hélas assez probable
Cool
Bon déja.
1- Blibli fait ce quil veut de son background. c est pas Star wars, plus ou moins obligé de respecter une trame. encore. pour ceux qui connaissent Swg, meme avec une trame aussi taillée dans le roc que Star wars, vla le jeu.
Donc blibli peut bien otrdre son background dans tous les sens et si l envie lui prend de faire rejoindre Arthas dans l alliance, pourquoi pas.
2-je vous rapelle quand meme que Blibli a trouvé le moyen d allier des morts vivants ("ne faites confiance a personne", la peste...) et des Taurens ("que le soleil eternel guide vos pas", la vie est belle, vive les fleurs et les animaux, on est meme potes avec les elfes)
4-ya pas de 3.
5-jai hate !!!
Citation :
Publié par Stylo
Bon déja.
1- Blibli fait ce quil veut de son background. c est pas Star wars, plus ou moins obligé de respecter une trame. encore. pour ceux qui connaissent Swg, meme avec une trame aussi taillée dans le roc que Star wars, vla le jeu.
Donc blibli peut bien otrdre son background dans tous les sens et si l envie lui prend de faire rejoindre Arthas dans l alliance, pourquoi pas.
2-je vous rapelle quand meme que Blibli a trouvé le moyen d allier des morts vivants ("ne faites confiance a personne", la peste...) et des Taurens ("que le soleil eternel guide vos pas", la vie est belle, vive les fleurs et les animaux, on est meme potes avec les elfes)
Je sais que Blizzard est passé maître dans la discipline de la pirouette scénaristique mais je trouve que ça commence à faire beaucoup, ça ne sert à rien de mettre une trame scénaristique si c'est pour l'ignorer totalement, je ne serais vraiment pas étonné qu'ils fassent un choix de ce type mais je trouverais ça vraiment stupide.

M'enfin c'est leur jeu et leur univers après tout, et vu de toutes façons qu'apparemment les trois quarts de leur clientèle ne voit ce jeu que comme un énorme Diablo en 3D plutôt qu'un moyen de s'immerger dans un univers c'est évidemment un bon choix commercial pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés