Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirWish Hills
Bravo aux Léviathan !
Ca fait quelque chose d'avoir connu [...] des personnes qui sont maintenant de petites stars
Quand t'a Edenae dans ta classe de sup depuis 2 ans, j'te promet que le mythe est cassé... x)
Citation :
Publié par Troj / Zolie
Dommage que les WaR LegenD ai stop daoc car la les Lévia ont vraiment remporté ce tournoi "facilement" :/
HS et ca fait deux foix sur deux posts que tu lance le debat ou plutot devrai je dire le FLamm !!! Bravo Kevin continue
Citation :
Publié par Icetrollz
ce qui casse le mythe cest surtout d'etre en sup depuis 2 ans :D
En même temps, nos études se déroulent en 5 ans. :) (Master dans une école de Design/Graphisme.)

J'arrête le H.S. ici, GG eux!
Citation :
Publié par Dream IVIaster
J'avoue.
C'est le nom d'une video d'un curse ca Neo Silver, ca me fais penser à un truc
Les curses si ils auraient continué daoc, je pense qu'ils aurais pu pretendre a au moin la finale

Qu'en pensez vous?
Gratz au Leviathan et comme tout le monde le sais Mid c'est les meilleurs, meme si je suis sur alb, Mid reste mon premier Royaume !

Need des Vid' pour nous en mettre plein la gue...

Kiss a tout et félicitation a tous les participants


Salutation
La Plus Belle des Minstrels, Shinae
Citation :
Publié par Laruku
Arziv et Dagz remplacés au pied levé par Final et Spnz ( pour cause de train à prendre )
Tu m'explique comment ils ont fait NR vs Lévia avec Final dans les 2 stp ?
Super décu personnellement que personne n'ait joué la gagne contre les levia, qui l'emporte assez facilement au final,malgré une 2ème manche accrochée contre NR (en gros personne a chain double grapple contre eux :-( )
Citation :
Publié par Dwo/Ilde
Tu m'explique comment ils ont fait NR vs Lévia avec Final dans les 2 stp ?
fifi own, sbien connu§

Sinon, j'ai pas trop suivis y'aura des vidéos d'un peu tous les matchs du mdj ou même pas en reve ?
Vi il va avoir des vid' je pense enfin je l'espere, J'ai deja la vid' des levia Vs No skill et Tenebre, Donc j'espere que Terek va continué a nous partager leur videos


Salutation
La Plus Belle des Minstrels, Shinae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés