Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
...
bien qu ayant choisi le jeu de guilde , je reconnais dans ces joutes 8 x 8 un attrait évident qui me pousse à m interroger

enfin , je pense que le 8 x 8 a trouvé ou vient d acquérir par la réalisation de ce tournoi une reconnaissance de tous
...
Mouais, moi je continue à trouver ça un peu <censuré> dans un jeu dont le concept est le RvR. Mais c'est au concepteur du jeu de réfléchir là-dessus.

Par contre si un système d'instance à la Wow -mais en mieux ie on choisit qui entre dans l'instance- pour crééer un champ de bataille instancié (mais forcément sans gain de rps) pouvait être fait en même temps qu'une relance des combats RvR (prise de forts, reliques) par un moyen ou un autre j'applaudirais des deux mains.

J'oubliais : félicitations aux gagnants du tournoi.
Arziv et Dagz remplacés au pied levé par Final et Spnz ( pour cause de train à prendre ), la manche commence sans qu'aucun des deux ait ses macros de faites ni même les réglages de touches de déplacement etc ça a été vite plié normal

Sinon bin GG aux Levia, j'y croyais moyen face à No Rel ( eux aussi surement ) mais c'est passé comme une fleur apparement
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Je veux un L
Je veux un E
Je veux un V
Je veux un I
Je veux un A

Je n'ai pas douté un centième de seconde de votre victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee


Mid Ys POw@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bravo à tous les participants qui ont dû tous prendre beaucoup de plaisir
Lots : Tapis de souris, T Shirts , Carte Vidéo, truc pour mettre les clés qui ressemble à un collier, Boite DAOC Intégrale pour les premiers et Darkness Rising qu'ils recevront dès qu'il sort.
Citation :
Publié par 2q3y'Hihi²
Bon je m'y colle, témoin :d

Pudiquement, Ayako est allé exprimer son mécontentement avec force menaces et virilité au lead EvE quant à sa supposée stratégie de roam da wind lors du second combat, destinée (?) à laisser repop les RA. ( Le temps à l'état relatif et absolu sont des notions que l'on aborde seulement lors de la 8e année du CAP coiffure-visagisme ).

Ayako étant presque aussi impressionant que Thotor irl ce dernier n'à pas insisté, scié par l'argumentation sans faille de son bourreau et probablement motivé par son instinct de conservation.
Je tiens d'ailleurs à noter sa conduite exemplaire et son self-control, lui ayants permis de rester calme irl et de ne pas s'enfuir en hurlant.

Les Gm présents ont également eu le bon goût de ne pas intervenir sur ce début d'altercation, à facilement 1m50 de la tribune d'arbitrage.

Ca fait aussi partit du jeu !

De rien.

- Edit -
J'ai rien compris , le language de djeuns c'est pas mon truc ! Si je dois decrypter ca donne : Ayako pas content que Eve se soit caché un certain temps pr attendre le repop des RAs ?! si c'est ca c'est bien nul comme reaction ca fait parti du jeu dans un tournoi de savoir gerer le temps !
Bravo aux Léviathan !
Ca fait quelque chose d'avoir connu et joué une fois (leur manquait un druide ) avec eux en rvr, des personnes qui sont maintenant de petites stars <joke>

Mais aussi un petit coup de coeur aux NR qui ont bien représenté Albion Ys en final

vive Ys ! <mode chauvain>
Red face
Bien joué !

Même si je pense que je peux facilement solo la plupart des groupes représentés !


Stou.


__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Laruku
Arziv et Dagz remplacés au pied levé par Final et Spnz ( pour cause de train à prendre ), la manche commence sans qu'aucun des deux ait ses macros de faites ni même les réglages de touches de déplacement etc ça a été vite plié normal
arfff c est trop béte

je pensais qu il serait sérieux ce tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés