[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madoudoune
kikoo moi sa marche nickel ( registre/map agramon/grande map)
sauf que j'ai une fenêtre (sort pulsant avec ma concentration) qui c'est ouverte et je n'arrive pas a la refermer comment faire ?
Lance le jeu sous une interface de base, ferme toutes les fenêtres puis relance avec celle de Wes en principe c'est good.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Pour une autre minigrp, j'y pense, mais c pas pour tout de suite ^^

Bon ...
Ceux qui ont des cartes qui s'affichent pas, ou des anciennes cartes pas a jour, qui ont toujours les bug 'sac de piçces', et qui sont certains d'avoir installer l'ui ou il faut, et d'utiliser les bons fichiers, je vois vraiment pas ....

Vous jouez sur Cata ou ToA ?
edit: c'est pas ça, je viens de tester sur une install toa toute fraiche ...
Non, décidement, je sais pas ce qui se passe...
moi j ai les cartes (très belles soit dit en passant) par contre je en vois pas les membres du groupe sur la /map, ça manque qd on y a pris goût


ps on m a dit que la manip pour corriger ça est passer sur jol mais j arrive pas a retrouver si quelqu un a le lien
Citation :
Publié par Emanuelle
j'imagine que si on clic sur le lien pour test Daoc TV et qu'on a un écran noir qu'il faudra que je m'en passe?
Pour tester daoc tv avec ce lien :http://www.alree.com/daoc_tv_test.html , il faut lancer une video avec votre player, et puis le mettre en arriere plan . Si vous voyez la video a travers le site, c'est que ca marchera avec ce lecteur video ^^

Citation :
Publié par madoudoune
kikoo moi sa marche nickel ( registre/map agramon/grande map)
sauf que j'ai une fenêtre (sort pulsant avec ma concentration) qui c'est ouverte et je n'arrive pas a la refermer comment faire ?

sinon je me répète encore mais bon
GG pour ton ui
Pour ceux qui veulent utilier cette fenetre ( et donc la faire apparaitre/disparaitre facilement ) je viens d'ajouter un bouton 'MINI-CONC' dans la liste des sorts...
Cette petite mise a jour est dispo ici (remplacer votre fichier par celui ci) http://www.black-templars.net/stats_spells_window.xml (pas de support pour le moment... )

Citation :
Publié par Envies
moi j ai les cartes (très belles soit dit en passant) par contre je en vois pas les membres du groupe sur la /map, ça manque qd on y a pris goût


ps on m a dit que la manip pour corriger ça est passer sur jol mais j arrive pas a retrouver si quelqu un a le lien
En principe, tu as tout ce qu'il faut et configuré comme il faut dans l'archive .... Ca doit tourner tout seul...
Je trouve kil manque juste un bar de vie/mana/endu du meme tipe que la 2 em barre de target ( a peu pres la meme que cel de baze mais sans tous les bouton et la skin grise )
A moi que sa existe deja etq ue j'ai aps trouvé le piti bouton
Citation :
Publié par Gelm
Je trouve kil manque juste un bar de vie/mana/endu du meme tipe que la 2 em barre de target ( a peu pres la meme que cel de baze mais sans tous les bouton et la skin grise )
A moi que sa existe deja etq ue j'ai aps trouvé le piti bouton
il ya differents 'hud' dans le repertoire plugin's
Il ya des huds comme tu me le decrit
Citation :
Publié par Wes Barfog
En principe, tu as tout ce qu'il faut et configuré comme il faut dans l'archive .... Ca doit tourner tout seul...
Je n'ai pas non plus les points avec la position des membres de mon groupe en rvr.
Y a t il une option à activer p les afficher?
Merci.
Citation :
Publié par madoudoune
je comprend rien aux ui (enfaîte je me donne pas le temps de comprendre ^^)

je vais attendre le support
et teste la méthode a Metheore en attendant
Met juste ce fichier ( http://www.black-templars.net/stats_spells_window.xml ) dans ui/custom, puis fait le tour des menus, yaura un nouveau bouton : ca fera apparaitre/disparaitre la fenetre qui te gene ...

Citation :
Publié par Yezz
Je n'ai pas non plus les points avec la position des membres de mon groupe en rvr.
Y a t il une option à activer p les afficher?
Merci.
Non, pas d'option... C'est activé d'office ... Tu fais /map et tu fois les voir dessus
Ta position est notée sur la /map ? Si c'est le cas c'est un point blanc ou un point rouge ?

Citation :
Publié par Emanuelle
je trouve vraiment les minigroupes peu pratiques pour healer, j'ai perdu toute ma réactivité, les barres de vie sont bien trop courtes a mon gout
Pour les healer ya la minigroupe 3 et 4 qui sont pas mal ( les gros carrés )... Peut etre que je changerait une des deux pour mettre une autre minigroupe, mais pas le temps en ce moment ^^
les gros carrés comme tu le dis sont trop gros, je joue en 800x600 ce qui serait cool sa serait le 1er minigroupe avec une barre de vie du double de celle actuelle sans séparation entre les noms

voir meme le minigroupe de base ToA
Nouvelle archive ...
... car l'ancienne buggait sur certaines machines Oo

La nouvelle archive, pour ceux qui ont des bugs ( cartes roses, sac de piçces, pas de membres du grp sur la carte ...) :
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.78.rar
A décompresser dans votre répértoire catacombs/ui .... Ecrasez les anciens fichiers...
En esperant que ca fonctionne chez tlm désormais...
Nouvelles annotations sur cartes NF !!!
Voila, je viens de finir de noter les régions de HW, Odin, Agramon
Telechargez ce fichier et mettez le dans ui/custom (écrasez l'ancien)
http://www.black-templars.net/frontiers_maps.dds

____________________________________________________________________________

Citation :
Publié par lisamaria
je trouve ton interface ubber sympa mais ya des fenêtres que j'arrive pas a fermer comme la fenêtre ou tu cherches les lfg

merci de me répondre
zoux
Je vois pas trop de quel fenetre tu parles... Si tu parles de la ptite barre avec inviter/quitter et les 4 boutons qui appelent les mini-grps, tu dois cliquer sur un demi-bouton dans le coin en haut a droite de ton ecran
Si c'est pas ca, je vois pas trop... Fais moi un screen et envoye le moi si ca va pas

Si vous avez telechargé l'interface en .EXE (auto executable) et que vous avez des problemes, essayez de la retelecharger en .RAR
Citation :
Publié par madoudoune
tu est le meilleure Wes !!!


édit : nerf marche pas , j'ai pas les régions
C'est sur les cartes grand format, accessibles via /clock => plus => frontier
Ca serait illisible sur les mini maps ...
Citation :
Publié par Chose
j'ai telechargé ton fichier rar pour la 1.78 et quand je veux le decompresser j'ai un message comme quoi y a rien dans le fichier ^^
tu utilises un decompresseur qui ne gere pas la version .rar utilisé. Met à jour le logiciel.
Je dois etre le seul comme d hab mais ton ui ne marche pas chez moi, quand je l install ds le fichier /ui et que je selectionne habillage personalisé et ben au lancement du jeux j ai le droit a un message d erreur game . dll . Quand je revient sur ui atlant ou SI ca remarche nickel
Citation :
Publié par Oleane / Amo
tu utilises un decompresseur qui ne gere pas la version .rar utilisé. Met à jour le logiciel.
ca marche bcp mieux en effet merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés