Rodeur guerrier

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kikoo voila je suis rôdeur guerrier. c'est mon premier persos chui lvl19 .

alors je suis specialisé expertise 9 ( avec une rune ) et soit tactique 6 soit 7 survie ( avec une rune ) et donc a par un cri voir deux que j'utilise et le sceau de guérison je vois pas trop comment axer un peu plus mon rôdeur sur guerrier sachant que j'ai 13 arc et que je veux rester avec mon dps de 50a100 sur du lvl 13 20a60lvl sur du 18

1 l'intérêt?
2comment mettre ma barre avec vos conseils ( pour l'instant c tir puissant, attaque pénétrante, reflexes foudroyants, esprit des vents favorables, sceau de guérison\onques des trolls, prenez garde! et sceau rez ou capture )
3 sinon y atilune quête qui permet de respec ( réinitialiser ) la classe secondaire
4 merci de vos réponses
5 je joue en pve
Pour changer de Profession Secondaire tu devras achever l'Ascension de ton personnage, puis tu iras voir les quêtes que l'on te proposera à L'Audience des Héros et au Passage du Chercheur (Je vérifierais les noms ^^!) dans le Désert...

Je te conseillerais de prendre Fureur du Tigre à la place de Tir Puissant, la tu augmenteras vraiment tes DPS...

Sinon en Rôdeur/Guerrier il est amusant de jouer Hache exclusivement, avec un Animal, niveau DPS c'est intéressant aussi...

Voilà bon jeu l'ami !
Citation :
Publié par Jocad

Sinon en Rôdeur/Guerrier il est amusant de jouer Hache exclusivement, avec un Animal, niveau DPS c'est intéressant aussi...
Pour moi toutes les classes avec guerrier en sub et qui vont au corps a corps ne servent a rien

en effet, je ne connais pas d'armure qui egal celle des guerriers
seul les guerriers peuvent avoir des runes d'absorption
et je ne parle pas du fait que seul les guerriers peuvent utiliser "Force" qui rajoute des penetrations d'armure.
resultat : pas assez d'attaque, et pas assez de defense, donc ca sers a rien.
bon, c'est mon point de vue mais je ne vois pas la où je peux avoir tord

(je profite pour dire que le M/G ne servent a rien au corps a corps, c'est meme pire que les G/M les plus suxxant)
Menou tu as une vision assez simpliste. Tu as de très nombreux choix de compétences qui permettent de rendre un Guerrier en 2nde au CaC très viable
J'ai vu un sort d'envoûteur qui permet de faire de bons dégâts au CaC qui ne prennent pas en compte l'armure. Un R/G en drake avec grand brasier et diverses poses (défense du drider notamment lui permet d'arriver à 170 AL et 75% de coups esquivés alors que le guerrier n'aura que son armure non physique) peut, par exemple, se montrer efficace au CaC.
Et encore là je parle que de ceux que j'ai connu, et même si c'est devenu faux pour ces builds, je ne pense pas qu'on puisse affirmer facilement savoir tout des possibilités G 2nd classe au CaC sur GW.
Le gros avantage du R/G en CaC, c'est ses points de mana (et expertise qui remplace force)
En dégâts purs (sans compétences, j'entends) on y perd, c'est sûr! (car pas de bonus de pénétration)
Mais on y gagne dans l'utilisation de compétences telles que, par exemple, application du poison.
Et application du poison+hache cyclone est une combo connue mais difficilement plaçable en étant G première profession (même en armure gladiateur).

Evidemment, là, on parle en terme de PvE et pas de PvP (bien que cela puisse être tout à fait viable dans certains cas en PvP)

Pour Diyers :
1) Entre le sceau de guérison et l'onguent des trolls, c'est vraiment 2 écoles différentes. Certains préfèrent l'un et vice-versa. Donc je te donnerais mon avis personnel : je préfère l'onguent car il n'y a pas de malus quand on le lance contrairement au sceau qui, pendant son lancement baisse ton armure de 40(?) points. Mais je n'ai pas fait de tests, personnellement, pour savoir lequel des deux, à même valeur de caractéristique, redonnait le plus de points de vie.
2) Réflexes foudroyants se recharge en 60 secondes. Si ton intérêt est d'augmenter ton DPS, comme dit plus haut, essaye "fureur du tigre" ou même, en tant que rôdeur, si tu est en arrière du groupe en train de faire du soutient à l'arc, "frénésie" est très très bien.
3) autre remarque sur ton build : tu n'as pas de préparations, cela augmente pourtant considérablement le DPS. Essaye de remplacer soit "attaque pénétrante", soit "tir puissant" par une préparation ("lecture du vent" ou "flèches enflammées" ou encore "application de poison")
4) personnellement toujours, je n'aime pas trop "vents favorables" car il avantage aussi les archers adverses, je mettrais "lecture du vent" à la place, justement (cf point au dessus)
5) Il y a une compétence incontournable pour un rôdeur : "tir de diversion". Elle est toujours utile!!
6) Pour ce qui est des quête de réinitialisation de la classe secondaire, oui il y en a : une par classe que tu n'as pas (donc 4) et elles sont accessibles après avoir fini les missions du déserts (Bief d'Elona..etc..) et après avoir battu ton double (càd effectué ton ascension). A ce moment là, les 4 quêtes apparaîtront dans les différents avants-postes du déserts (je ne sais plus lesquels). Une fois les 4 quêtes effectuées, tu peux changer autant de fois que ça te chante de classe secondaire.
Citation :
Publié par Garren
Menou tu as une vision assez simpliste. Tu as de très nombreux choix de compétences qui permettent de rendre un Guerrier en 2nde au CaC très viable
J'ai vu un sort d'envoûteur qui permet de faire de bons dégâts au CaC qui ne prennent pas en compte l'armure.
Tu parle surement de 'Arme Illusoire' mais entre un guerrier qui tape a 100+ sur les moines et un autre qui tape aux alentours de 40 (je crois) meme en ignorant l'armure .... le choix est vite fais
Il peut se combiner sûrement. Mais certains guerriers utilisent frénésie, ça passe à 86 je crois (et peu importe l'armure) mais juste que 43 dégâts c'est pas mal sur quelqu'un qui a une armure énorme.
Enfin l'argument principal contre (et je viens d'y penser) c'est qu'on a pas besoin d'être guerrier (seconde ou première) pour ça (puisque les comps de guerriers n'ont aucune influence)

C'était juste un exemple qui me venait.

Et petite précision pour plus hautf: réflèxes foudroyants c'est 45 secondes et non 60 depuis une mise à jour récente me semble.
Citation :
Et petite précision pour plus hautf: réflèxes foudroyants c'est 45 secondes et non 60 depuis une mise à jour récente me semble.
Ah ui c'est vrai, je viens de voir ça! Autant pour moi! . Mais à vrai dire, ça ne change pas grand chose quant à mon idée si l'utilisation est uniquement pour le DPS amélioré.

Citation :
un joueur avec Frenesie se fait depouillé quand il l'utilise
c'est pour ça que j'avais bien précisé le contexte d'utilisation :
Citation :
en tant que rôdeur, si tu est en arrière du groupe en train de faire du soutient à l'arc, "frénésie" est très très bien.
Sinon, en effet, je ne conseilles pas du tout frénésie, surtout en PvE où le G se fait cibler aussi bien que le moine (des fois même plus facilement : il est devant..)
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