Le retour !

Répondre
Partager Rechercher
*pousse la porte du bar* tien ça grince toujours autant *regarde à l'intérieur pour voir s'il y a toujours de la vie "ou de la non-vie " et va prendre un siege au bar*

J'me prendrai bien un p'tit breuvage, qu'est-ce que la maison a à offrir de ce temps si

LD

PS: Pfff ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici, y'a toujours des vertusiens qui rodent autour?
M'ouais y'a moi
*sort de la paille de ses cheveux mal peignés

Si tu veux un lait nature pas de pb, pour la despé faut demander à l'ombre s'il en reste
Quand à la maitresse de ses lieux elle doit Ronfler dans son lit au premier....Faut dire que WOW à fait mal à la communauté qui hantait ces lieux.....
La relève va peut être débarquer d'un moment à l'autre, qui sait....
*sort des tenebres avec un tonneau de bière naine d'Ironforge*

Bonjour à tous! C'est ma tournée!

C'est vrai que depuis que wow est sorti, je viens beaucoup moins... faut dire que je passe moins souvent sur Jol... enfin, vive la taverne des 8v!

On va faire un ptit rituel de sacrifice humain pour l'occasion tiens...



*louche vers Sacha*



*aiguise son kriss sacrificiel*
Euh merci Sacha pour le lait mais euh non merci je crois

J-E par contre pour la bière je dit jamais non , mais où est passé notre cher Joe le barman ? Il est peut être couché en dessous du bar ? *tappe sur le contoir à plusieur reprise avec le pomeau de son épée et lance d'une voie de bariton* Y'A QUELQU'UN ?!?!

Ça manque franchement de vie ici

Sinon pour terminer pour Momo, pfff essaye toi pas, je sais que tu est toute chamboulée de me voir revenir

LD
Fallait pas te sentir obligé, le comptoir n'est pas encore assez sale.

Resterait bien les limbes pour que tu t'entraînes au maniement du cure-dent ... C'est une bonne idée finalement d'être revenu !

*evil grin*
Citation :
Publié par RedDarf
Et si je veux po que LD revienne ?
Bon ok mon avis compte pas ?
Je peux te faire griller, c'est toujours bon le cochon grillé

Sinon pfff me lancer dans les limbes, non mais tsk, essayez donc pour voir

LD
Mmmmmh...

*enclenche un levier*

*une trappe s'ouvre sous les pieds de LD qui tombe*

¤plouf¤

C'est bon, il y est...

Il ne refusera pas de payer sa tournée, non ?
Zehaf toujours au bon endroit pour enclencher le bon levier dans le bon sens au bon moment sur la bonne personne pour le bon effet.
Le professionnalisme poussé à son paroxysme, c'est beau la perversité.
J'en aurais presque les larmes aux yeux. Cognac les larmes steuplait patron.

Petit cochon, continue à bien courir partout afin d'attiser le feu. Le repas sera servi plus tôt.

En parlant de repas, service ... il est temps pour moi de me faire la malle avant qu'un habitué ne demande son MacCrôa sauce au chocolat du jour.
*attrape Tercky*

T'as raison, j'ai faim et envie de magnésium, un Choco McCroâ me fera le plus grand bien.

*le relâche et sert un cognac*


Mais comme tu flattes super bien, tu y couperas cette fois.


*réalise qu'il a pris la grenouille à mains nues*

Uh-oh...



*Zehaf begins to spasm uncontrollably!*

*You see: a corpse of Zehaf*
*remonte à travers le plancher sous forme fantomatique*

ooOoo Oo OoO Oo OoOooO OoOoO OoOoOOOOoooOOO (*)

*You dont see: a corpse of LorDragon, because its dans les limbes*

(*) = Zehaf, , non mais ma belle armure toute brillante fichue, ça va te coûter cher ça, dès que nous serons tout les deux ressuscité

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés