Zo'Arkat

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je voudrais savoir si le Bracelet de Zo'Arkat pex dans la cité d'Avalon (Zone Alb)?
Parcequ'il est écrit que ça pex dans les "zones ouvertes" mais j'ignore si Avalon est considéré comme "ouverte" ou pas étant donner qu'un chargement est nécessaire pour y accéder.

Voilà, merci d'avance!

See you,

Frk.
Merde, c'est ma faute, j'ai oublier de préciser au début: Si vous n'avez pas de réponse intéressante à fournir ou concernant le sujet initial; abstenez vous !

D'habitude j'le met, j'sais pas c'qui m'a pris.... Raaa, excusez moua, vraiment j'sais pas ou j'avais la tête...

Donc ben j'le précise maintenant, mieux vaut tard que jamais:

Si jamais vous n'avez pas de réponse intéressante à fournir ou en rapport avec le thread initial, merci de fermez voggle x:


Sur ce, bonne journée !





PS: Merci Longshot pour avoir mis le post à sa place, je savais pas trop ou le mettre (:
Ile d'Avalon = Zone Ouverte => Chargement sans téléportation => Avalon

Tu passes la porte de ta maison, t'es plus en zone (à ciel) ouverte, tu es dans un donjon.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Freaks
Vi, ça je l'avais lu mais j'aurai voulu savoir si la "Cité d'Avalon" été considéré comme donjon ou pas en fait
Changement de nom de zone, donc changement de zone donc donjon
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Changement de nom de zone, donc changement de zone donc donjon
Pas vraiment .. quand tu sors de Camelot par ex ..
Citation :
Publié par Freaks
Si jamais vous n'avez pas de réponse intéressante à fournir ou en rapport avec le thread initial, merci de fermez voggle x:
J'ai pas de réponse intéressante mais je lis le forum, dois-je aussi fermer maggle?

........
Citation :
J'ai pas de réponse intéressante mais je lis le forum, dois-je aussi fermer maggle?
Ben tu peux lire, je t'empêche en rien, mais tu as raison; si t'as rien d'intéressant à dire, tu peux fermer taggle, effectivement / :
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A ce moment la tu consideres camelot comme ouvert et l'exterieur comme un donjon? .
Tu aurais cité tp SI ou TOA cela aurait marché mais là non :x
Prends le côté inverse .. Costwold => Camelot .. Ce n'est pas parce que tu zones que tu te retrouves forcément dans un donjon !

Citation :
Publié par Freaks
Si jamais vous n'avez pas de réponse intéressante à fournir ou en rapport avec le thread initial, merci de fermez voggle x:
Sympa pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de réfléchir 2sec à sa question (et qui contient la réponse en plus)
Au regard de ton indicible amabilité, je peux te donner une réponse intéressante : active Zo, va faire un tour à avalon, tape un mob et regarde si ton artefact pex

A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés