Les Guildes Fr. PvP de la zone Europe

Répondre
Partager Rechercher
Attention, si cela est possible, j'aimerai que ce post ne devienne pas un gigantesque lieu de trolling....

Voila ma situation : actuellement en zone US depuis le lancement du jeu - je fais mes études aux USA - pourtant j'aimerai bien jouer dans une guilde FR en zone Euro.... (d'ailleurs je reviens au pays courant Janvier )

Voilà mon "probléme" :

Je posséde un bon niveau de PvP - sans la citer j'appartiens actuellement à une guilde US qui fut, pré-réinitialisation du ladder, dans le Top 20 - et j'aimerai rejoindre une guilde FR de bon niveau voir de niveau équivalent....

Mais voila, il n'est pas toujours aisé de savoir quelle Guilde est francophone en se fiant uniquement au nom dans le Ladder...

Aussi, serait il possible de connaître d'après vous, non pas les "meilleures", mais les plus compétitives des guildes FR car ici aux States, seules un petit nombre de vos guildes sont connues...

Je connais par exemple :
* Les Grosbilloux et les Forgoten Godess grâce au GotW
* Les Dragons de Jade (longtemps parmi les meilleures guildes au Ladder avec un nom francophone)
* Les IFA (ils sont bien français ?).... pour les avoir croiser au HoH avec des noms de personnages rigolos et parce qu'ils ont été classé dans le Top 100 il me semble...

Mais je suis sure qu'il y'en à d'autres.... Aussi j'aimerai mieux vous connaitre avant de lancer une apply....

PS: SVP ne transformez pas ce post en un "on est les plus fort ! On roxx et autres noobs débiles" .... Pardon si j'ai oublié des guildes, je ne demande qu'a vous connaître...

PS2: (non pas la consôle ) Comment se fait il qu'un ladder des Guildes Fr n'existe pas ?? Si oui auriez vous une adresse ?
__________________
_________________

"Suffering a thousand hells,
I'am still on the way of Honnor.
Fighting for YOUR Destiny"...
Tu trouveras ton bonheur à ces adresses :
http://www.france-guildwars.com/modules.php?name=Ladder
http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=affLadder en cliquant sur la case fr pour avoir juste les guildes francos

Il manque Esprit de Phuton dans le classement, ils n'ont pas encore du commencé les GvG et les Grosbilloux doivent je crois recréer la guilde pour être tagué Euro ce qui explique leur peu d'activité.

Edit :
je viens de voir que Esprit de Phuton est en fait tagué en zone US classé dans les 160 ème.
pour info les FG n'existent plus.
les GB, sont en semi hibernation ici
Ps: tu etais/est de quelle guilde us ?

nb: tu trouveras un sujet qui parle entre autre de l'activité des guides fr ici
Citation :
Publié par Qilamyen
Edit :
je viens de voir que Esprit de Phuton est en fait tagué en zone US classé dans les 160 ème.
C'est bizard j'avais cru voir qu'ils nous avaient fais conserver une fissure il y a peu .
S'ils sont fr je te les conseils fortement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591963
Ils n'ont pas l'air prétentieux pour deux sous malgré leurs énormes capacités .

Ps :Bienvenue en Europe .
Citation :
Publié par kabylos
C'est bizard j'avais cru voir qu'ils nous avaient fais conserver une fissure il y a peu
Si tu as une majorité de joueurs basés en Europe dans l'équipe, la victoire lui reviendra. Esprit de Phuton doit être tagué US car le joueur qui l'a créé devait sûrement s'y trouver.
Citation :
Publié par Majong
* Les IFA (ils sont bien français ?).... pour les avoir croiser au HoH avec des noms de personnages rigolos et parce qu'ils ont été classé dans le Top 100 il me semble...
On se fait des soirées à thème.
Nan, on n'est pas français, mais francophones : on a un belge et un suisse dans la guilde !

Tiens, si tu veux faire un tombeau avec nous, suis le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=593493
Citation :
Publié par Leenah
Le classement des meilleures guildes francophones peut peut-être t'aider...

http://gw.heaven-ly.net/perso/ladder/ladder.php

C'est pas le ladder des guildes francophones, c'est le ladder des guildes qui ont participé au dernier tournoi des FG. Soit 1 % des guildes FR....
Les liens donnés plus hauts sont bien plus complets.
Citation :
Publié par Orochi
C'est pas le ladder des guildes francophones, c'est le ladder des guildes qui ont participé au dernier tournoi des FG. Soit 1 % des guildes FR....
Les liens donnés plus hauts sont bien plus complets.
Si tu avais pris la peine d'aller visiter le site tu saurais que ce classement comprend bien plus de guildes que celles ayant participés au tournoi... il y a plus de 178 guildes inscrites... (et de nombreuses sont venues se rajouter depuis la fin du tournoi)

Et sur quelle base donnes-tu ce pourcentage ? Source ?

En plus je me permet de donner un lien pour aider Majong, et non prouver que mon lien est meilleur que les autres...
Citation :
Publié par Leenah
Si tu avais pris la peine d'aller visiter le site tu saurais que ce classement comprend bien plus de guildes que celles ayant participés au tournoi... il y a plus de 178 guildes inscrites... (et de nombreuses sont venues se rajouter depuis la fin du tournoi)

Et sur quelle base donnes-tu ce pourcentage ? Source ?

En plus je me permet de donner un lien pour aider Majong, et non prouver que mon lien est meilleur que les autres...
J'ai pris la peine de la visiter. Je me base sur le fait que nous nous y sommes inscrits (les IFA) et que ça n'a pas été mis à jour depuis..... euh longtemps.
Les autres ladder (notamment celui de mmorpgs.info) sont bien plus complets et mis à jour plus souvent.
Mersi, ok @++.
Tout d'abord merci à tous pour vos nombreuses réponses. C'est appréciable de savoir ses compatriotes aussi promptes à vous aider.

Quelques observations, néanmoins :

Citation :
Publié par Okrana
Je reprend GW ...

flawless addict c mort ??
Les Flawless Addict ? ... N'est-ce pas eux qui avaient la réputation d'être un peu "démonstatifs" lors de leurs victoires.... Ne les ayant jamais affronté personnellement, je suis sure néanmoins que cette réputation était un peu exagérée...

J'en profite pour dire que, dans l'ensemble, la communauté française outre-atlantique est souvent vue comme assez vantarde en HoH lors de leurs victoires face à des équipes classées au TOP 100.... Si je peux me permettre, restez humble.... C'est la marque des grands Seigneurs.... Le HOH n'est souvent qu'une répétition / entrainement / test de nouveau Build en vue des matchs de GvG... Et ce n'est pas parce que - par chance ou talent - vous mettez une raclée au 10me mondiale qu'il ne vous battra pas à plat de couture en match officiel....


Citation :
Publié par Qilamyen
Edit :
je viens de voir que Esprit de Phuton est en fait tagué en zone US classé dans les 160 ème.
Citation :
Publié par Sombre M
si ça t'interesse majong pour les esprits de phuton c'est : http://phuton.frbb.net/

Lis la rubrique recrutement et si toujours interessé pose ta candidature et on votera. Il reste encore une place à prendre avant que l'on ferme le recrutement
Je connais cette jeune mais prométeuse Guilde, contre laquelle j'ai déjà joué.... mais vous êtes en zone US.... et je veux jouer en zone Euro dans une guilde Francaise.... en tout cas encore bravo pour votre début prométeur.

Citation :
Publié par Ynot
pour info les FG n'existent plus.
les GB, sont en semi hibernation ici
Ps: tu etais/est de quelle guilde us ?
Quelle tristesse ! Les FG avaient organisé un tournoi, ils avaient été la 1ere Guilde franco GotW.... ils s'étaient fait une notoriété...

Ynot : Cherche par toi même, en me relisant il doit bien y avoir quelques tips et, pour t'aider, sache que nous avons participé à l'ESL et sommes arrivés au moins dans le tableau final....

Citation :
Publié par Orochi
On se fait des soirées à thème.
Nan, on n'est pas français, mais francophones : on a un belge et un suisse dans la guilde !
C'était très drole en tout cas... la fois où j'ai eu à vous rencontrer en HoH, vous aviez des noms de magazines féminins il me semble.... Domage qu'on ne se soit jamais rencontré en GvG Officiel....

Vous vous êtes un peu endormis comme les GB ou bien ? Vous avez fait peu de matchs... En tout cas bravo : si l'on en croit le Ladder pré-Réset vous avez fini 1ere Guild Francophone. :respect:
__________________
_________________

"Suffering a thousand hells,
I'am still on the way of Honnor.
Fighting for YOUR Destiny"...
Citation :
Publié par Majong
Vous vous êtes un peu endormis comme les GB ou bien ? Vous avez fait peu de matchs... En tout cas bravo : si l'on en croit le Ladder pré-Réset vous avez fini 1ere Guild Francophone. :respect:
Disons qu'on a ralenti le rythme, étant donné que nous ne sommes qu'une douzaine à jouer en GVG, c'est pas évident d'être 8. Donc on ne fait du GVG que le dimanche, faute de joueurs, y'a que là où Notre leader peut jouer. Mais on va apprendre à jouer sans lui !
Mais on recrute, et si t'es motivé et patient (on joue un certain moment avec un postulant, histoire d'être certains qu'il nous convient), passe nous dire bonjour sur IRC.
Ahah, vous connaissez pas les Gardes du fion ?

Les admins ont refusé de nous inscrire au ladder sur France Guildwars à cause du nom. T__T
Ces coincés... >.>

Bref ya une session GvG tous les week end, et en semaine c'est selon les disponibilités, en général ya du tombz tous les soirs. On ne recrute plus vraiment, mais tu sembles avoir un bon profil, donc si t'es intéressée t'as qu'à nous contacter ig ( Dame Amiana est notre lead, sinon moi c'est Mill Altim ) ou sur notre forum... ( ici )

(Pour infos, non nous ne sommes pas des Kevin (moi excepté ) on sait juste déconner, la moyenne d'âge est largement au dessus de 20 ans... ;p)
je fait parti des dragons de jade depuis un moment et si tu cherche a venir dans notre guilde il y a un passage obligatoire par notre forum . tu pourra y trouver quelques infos sur la guilde et poser ta candidature .

bonne chance a toi et a ceux qui souhaitent s inscrire .

http://m.millot.free.fr/phpBB2/index.php

( une fois inscrit vous decouvrirez que le forum est bien plus grand que ce qu il laisse paraitre mais )
Majong le fait que l'on soit en zone US est juste une petite erreur que l'on tente de modifier Tout les membres sont en zone europe sinon, et notre guilde devrait bientot redevenir européenne d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés