Accès disque

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je joue, je remarque des accés disque qui ralentissent le jeu pendant un bon moment

J'ai mis mes dossiers TEMP (Windows et User) sur un autre DD que WoW
J'ai désactivé la memoire virtuelle (avec RegEdit)

Mais j'ai toujours des acces disques qui me ralentissent...

Qqun sait-il si WoW décompacte des fichiers durant le jeu, et si oui, ou se trouve le dossier temporaire utilisé? Et il y a-t-il moyen de le mettre autre part?
Bump !

J'ai le même problème (accès HDD persistant).

Même config un peu près.
Athlon 64 3200+, MSI K8N Platinium, R9800 Pro, 1024Mo DDRAM 333Mhz, HDD 80Go, WinXPsp2. Drivers up to date.

Avec pagefile.sys activé à environ 1.5Go (je me demande si c'est une bonne chose de le désactiver).

Antialiasing et anisotrope à 2x et le reste des réglages niveau moyen.
Rien de vraiment exceptionnel pour le matos quand même.
Et rien en tache de fond (le strict mini d'applic).

Bref in game ça travaille le HDD (même en dehors des capitales).
Non j'ai 21mo sur 48mo alloué au script.
Et avant de lancer WoW, j'ai 850mo de ram disponible (sur 1024).
Donc je pense encore avoir de la marge pour jouer dans de bonnes conditions.

Je vais essayer de changer la priorité de l'applic Wow.exe et de le passer en High pour voir si ça change quelque chose.

Sinon reste plus qu'à rajouter une barrette...
J'avais le même problème que toi : ramage et freezes quand le disque dur chargeait en cours de jeu, ça devenait énervant et injouable.

En fait, j'avais oublié d'installer les drivers VIA de ma carte mère qui permettent d'accélérer les accès disque dur. Maintenant c'est super fluide je n'ai plus aucune saccade.

va jeter un oeil sur : http://www.viaarena.com si tu as une carte mère avec chipset VIA. Il y a les derniers drivers sur ce site.
j'avais ce probleme, j ai tout simplement gardé mon os sur mon hdd principale en ide et installé wow sur un hdd en sata, ben pu de probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés