Aller à la page... |
L'épopée des Donjons oubliés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fantome Hocuspocus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
Fantome Hocuspocus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
*regarde Orion affiche l annonce*
puis *gratte de la pointe du dague le mot "Demi orc"* |
13/10/2005, 12h23 |
|
|
Super ! Y a Duges qui revient !!!
Qt a la demi liche ! Je vs dirais qu une chose : "J aime pas ça !" |
13/10/2005, 13h42 |
|
|
Citation :
Pourvu que ce soit sa femme ! |
13/10/2005, 13h46 |
|
|
Citation :
Cellia, Championne de Tempus Quand je serai rentré chez moi, je donnerai un lien vers un site reprenant les dieux des RO, par compte, je ne sais pas trop qui est Pelor, si ce n'est le dieu de la lumière. Kelemvor est le dieu des morts (à l'opposé de Myrkul qu'il a remplacé) [edit] Tu as le site de Frolo Xeres qui est très bien fait http://www.addfan.com Pour Cellia : Tempus Seigneur des batailles, Marteleur d'ennemis. Alignement : Chaotique neutre. Domaines : Chaos, Guerre, Force, Protection. Tempus est le Seigneur des Batailles, dieu de la guerre des Royaumes. Il accorde ses faveurs de façon assez aléatoire mais équilibrée. Il est d'alignement chaotique neutre, et peut prendre le parti d'une armée un jour, puis celle de son adversaire le lendemain. Telle est la nature de la guerre vue par Tempus. Pour Orion Kelemvor Seigneur des morts, juge des damnés. Alignement : Loyal neutre. Domaines : Destin, Loi, Protection, Voyage et en spécial Repos éternel Dieu supérieur,Kelemvor (quel-ème-vor) est le dieu qui désigne la place de l'essence des morts dans le cycle infini de l'existence. Suivant une voie différente de celle empruntée par son prédécesseur, Kelemvor n'est ni maléfique, ni secret. Il promet aux morts qu'ils seront jugés de manière juste et impartiale. Il est gentil, franc, sérieux et parfois sévère. Son principal défaut est qu'il résout les problèmes par des actes directs sans anticiper les conséquences de sa hâte. Mortel à l'époque où il connut Cyric, Kelemvor hérita des attributions de Cyric après une grave erreur commise par ce dernier. Cyric hait profondément Kelemvor et il fait tout ce qui lui est possible pour tenter de récupérer ses anciennes attributions. Kelemvor lui rend la pareille et se défend farouchement. Il combat aussi Talona, en raison des nombreuses morts précoces qu'elle provoque et Velsharoon, en raison des morts-vivants. Mystra, qu'il connut alors qu'ils étaient mortels et Jergal, qui archive le passage des morts sont ses plus fidèles alliés. Attribution : Les morts, la mort.Comprenez que la mort fait partie de la vie. Il ne s'agit pas d'une fin, mais d'un commencement. In ne s'agit pas d'un châtiment mais d'une nécessité. La mort est un processus dans lequel il n'y a nulle tromperie, nulle dissimulation, nul hasard. Aidez les autres à mourir avec dignité lorsque viendra le moment, mais pas avant. Dressez vous contre ceux qui voudraient artificiellement prolonger leur vie au-delà des limites naturelles, comme les morts-vivants par exemple. Honorez les morts, car leurs actes accomplis de leur vivant ont fait de Faerûn ce qu'il est aujourd'hui. Les oublier, c'est oublier où nous sommes et pourquoi nous nous y trouvons! Faites en sorte que, dans tout Faerûn, nul humain ne meurt de mort naturelle sans un prêtre de Kelemvor à ses côtés. [/edit]
__________________
|
13/10/2005, 13h53 |
|
|
surtout, tu fais pas un pretre loyal bon ou du genre hein !
comme ca je peux invoquer qques squellettes vite fait bien fait, c toujours sympa ca Pelor( Paye l'Or ) est le dieu du soleil, dieu d'arthur le paladin( devenu gobelin, a mon avis de sort dois prendre en compte les disposition du perso et le transforme en ce qui y ressemble le plus), et d'Aegis, le pretre quia disparu recemment... Kelemvor Seigneur des morts, Juge des damnés. Devenu dieu suite au Temps des Troubles, Kelemvor est le dieu qui désigne la place des morts dans le cycle infini de l'existance. Il n'est ni maléfique, ni secret, contrairement à son prédécesseur, et promet aux morts d'être jugés d'une manière juste et impartiale. sinon tu trouvera une liste de dieu ici :http://morcar.free.fr/index.php?cat=pantheon&page=dieux Orion, maitre invocateur de Kelemvor avant de rentrer dans notre groupe, tu devra faire un petit test de personnalité tout simple si tu reponds oui comme moi a toute les questions, tu es sur la bonne voie tu sera accepté si : vous vous êtes suicidé pour pouvoir aller tuer les divinités Infernales. vous obtenez toujours 8 ou plus en lançant un D6. votre épée vorpale +5 est votre épée de secours. vous avez la tête empaillée de la Tarasque au-dessus de votre cheminée. le matin vous choisissez la couleur de votre armure... en écailles de dragon. dans les parties de JdR, les autres PJ vous attaquent car c'est vous qui leur donnerez le plus d'XP... malgré la presence de Dragons, Titans, Célestes, Démons et du 6ème clone de la Tarasque. à la place de pratiquer le lancer de couteaux, vous préférez le lancer d'épée à 2 mains +4 Conan n'est pour vous qu'un ridicule minable PJ... vous sortez des tables prévues dans les bouquins de JdR... ... et encore plus si vous en êtes sorti après votre 3ème scénar votre personnage est proportionnellement aussi riche (dans le monde où vous jouez) qu'un certain William Door. les sorts de mort automatique sans jet de sauvegarde sont sans effet sur vous. vous avez choisi à la creation de votre perso, le nom Big, William Big. vous arrêtez les balles comme Neo dans Matrix... ... surtout s'il n'y a pas de matrice dans le monde où vous jouez Hulk vous fait rire tellement il est maigrichon vous trouvez que dans DD y a pas assez de combats (et surtout qu'ils sont trop faciles) vous n'arriveriez même pas à vous suicider tant vous êtes résistant à tout. quand vous rencontrez la Mort en personne, c'est elle qui fait un jet de dés pour voir si c'est pas elle qui a peur. vous trouvez que John Woo n'est pas assez réaliste dans ses scènes d'action car pas assez de méchants. pour vos vacances vous réservez toujours votre donjon à investir sur le plan des Abysses. vous êtes encore plus fort que le voleur pour désarmorcer les pièges ... 100% de chances de tomber dedans et 100% de chance d'y survivre. vous lisez régulièrement dans les bouquins de JdR la petite annotation : "Cette règle ne s'applique pas à [mettez votre nom]" vous arrivez à faire douter le MJ de sa qualité de Maitre de Jeu... tant vous êtes omnipotent. l'extension Throne of Bhaal de Baldur's Gate 2 vous a frustré car vous espériez atteindre un niveau correct avec votre perso même en trichant, vous trouvez votre perso à Throne of Bhaal pas assez puissant. vous avez désactivé le QuickSave dans Throne of Bhaal, car vous avez pas peur de mourir quand vos amis PJ font l'aumône, vous leur filez des XP. vous tapez toujours avant de poser des questions. au cas improbable où vous feriez un fumble, le pire qu'il peut vous arriver est de vous casser un ongle. vous vous êtes pris un tir de l'Etoile Noire sans broncher... ... d'ailleurs le tir a rebondi sur votre poitrine pour retourner à l'envoyeur. pour vous déplacer plus vite vous avez dressé un dragon rouge ancien (oui, celui qui terrorisait la Côte des Epées dans une de vos campagnes) quand vous tirez les points de dommages que vous avez infligés, ça vous prend une heure (même avec des D100) votre familier s'appelle Hastur. c'est vous qui avez aidé Sauron à forger son Anneau Unique... ... et même que vous rigolez parce que vous ne lui avez pas révélé le dixième de ce que vous savez vraiment... ... d'ailleurs vous avez caché vos vrais secrets même à Morgoth . Superman refuse de faire un bras de fer avec vous parce que la dernière fois vous lui avez cassé le bras. le démon majeur invoqué par le Grand Méchant du scénar pour vous tuer s'écrie: "Eh, c'était pas dans mon contrat ça !" vous évitez d'utiliser un marteau de guerre quand vous protégez un village... A cause des tremblements de terre. le MJ a renoncé depuis longtemps au Manuel des Monstres d'AD&D pour vous trouver des adversaires à votre mesure. vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe. la dernière fois que vous avez croisé un beholder, celui-ci est allé chercher vos pantoufles et votre journal. vous êtes le seul membre du groupe à ne jamais avoir été trahi par les autres... ... alors que vous êtes depuis 5 ans un paladin loyal bon dans un groupe de chaotiques mauvais. les avis de recherche vous concernant font trois mètres de long à cause du montant de la prime... ... Tiens, en y réfléchissant, ça fait 15 ans qu'il a été publié cet avis. Pourtant, les chasseurs de primes, ça manque pas dans le coin. des hordes de hyènes et de vautours vous suivent constamment (ça stresse votre groupe, d'ailleurs) la dernière fois que vous avez vu Drizzt do'Urden, il était empalé sur votre lance. vous avez tenu une campagne entière en jouant un hobbit ;-) vous vous battez avec Stormbringer dans une main et Mournblade dans l'autre sans problèmes. vous dites après avoir découvert le Grimoire Sacré Interdit Aux Simples Mortels : "Tiens, j'avais oublié que je l'avais écrit celui-là !" quand vous lancez un sort, le dieu de la magie vous demande comment vous avez fait. les démon vous vouvoient. lorsque que vous faites un échec critique, c'est votre adversaire qui en subit les conséquences. quand vous vous déplacez, ce n'est pas vous qui bougez, mais le reste de l'univers qui le fait pour vous. vous possédez en pièces de cuivre de quoi acheter l'un des Neuf Enfers. vous calculez ainsi votre compétence Intelligence : 1 / ( Force + Endurance ) le meilleur moyen d'ouvrir une porte c'est encore avec l'épaule (même si elle est ouverte) ça marche aussi avec les murs... quand on vous demande d'utiliser votre tête c'est pour mettre des coups de boule. les mots Parade et Esquive ne font pas partie de votre vocabulaire. vous confondez les Gobelins et les balles de baseball. un petit verre fait au moins 1 litre. votre compétence la plus élevée c'est " PETE TA GUEULE !" vous dormez toujours avec votre hache sous l'oreiller. pour vous endormir vous comptez les mammouths. les Nains sont vos amis. émoussée, votre épée a les caractéristiques d'un marteau de guerre. quand vous marchez on peux voir des vagues dans les verres d'eau. vos échecs critiques égalent 10 sur l'échelle de Richter. le Géant Vert est pas si grand que ça, pour finir... quand un Archange ou un Prince Démon est invoqué contre vous, il butte son serviteur et vous présente toutes ses excuses avant de disparaître. vous prenez votre p'tit déj' avec des princes élémentaires. vous vous faites servir votre p'tit déj' par des princes élémentaires. vous trouvez que le Buveur de Sang de Khorne c'est qu'une lavette (démon majeur du dieu de la guerre et du sang à Warhammer, complètement berserk, immunisé à la magie et quasi parfait au corps à corps). votre réduction de dégats et tellement élevée que vous n'avez pas la place pour inscrire le nombre sur votre feuille de personnage... ... même si celle ci est imprimée au format A0. en faisant un pari stupide vous avez dû traverser la Moria avec un anneau unique autour du cou, pieds et poings liés... ... et que vous avez réussi votre pari. pour vous éviter de lever le bras, ce sont les ennemis qui se frappent. les ennemis meurent quand ils vous frappent. vous osez traiter de nains une armée d'elfes noirs. à chaque fois qu'un mortel (ou un immortel, vous n'êtes plus à ça près) fait une prière à un quelconque dieu pour quoi que ce soit, c'est vous qui en profitez (d'ailleurs, il ne reste plus de dieu sauf vous, mais vous ne l'avez dit à personne ça...) vous jouez un elfe portant une épée à deux mains, des vêtements de cuir, une cotte de mailles, une armure de plate complète et un casque. lorsque le huitième clone de la tarasque surgit, vous dites :"Quoi, encore toi ? Mais t'en as pas marre que je te foute des raclées à longueur de journée ???" et que la tarasque s'en va en poussant des petits gémissements, la queue entre les pattes. toutes les guildes (de mages et de voleurs surtout) vous ont proposé d’entrer gratuit... .. et que vous refusez car vous avez déjà dépassé le nombre de classes autorisé de 10. tous vos ennemis ont au moins les archétypes « parangon », « liche », « demi-dragon », « demi-fiélon »... et demi liche aussi ^^ votre plat préféré est l'omelette d'oeufs de dragon. votre grimoire n'a plus assez de pages pour contenir tous les sorts que vous pouvez maîtriser. les artefacts des Royaumes Oubliés constituent votre sacoche de base. … pour vous les gobelins et les kobolds sont en voie d’extinction vu qu'ils meurent de peur en vous apercevant. vous avez refusé plusieurs fois une invitation chez tonton Elmy : planning trop chargé avec le poker prévu de longue date chez les Sept Sœurs. vous tombez devant une statue d'Ao et que vous vous dites que le sculpteur n’a pas respecté les proportions: vous êtes plus grand que ça. à chaque fois que vous entendez la boutade ironique « et moi je suis Corellon », vous intervenez pour dire que Corellon ne ressemble pas à ça : vous l’avez croisé à une soirée chez kelemvor. vous pensez que les épées sont faites en fer blanc, tellement vous ne les sentez pas vous toucher. vous êtes un nain marchant dans la Lorien avec imprimé «Galadriel, je t’aime» sur votre t-shirt. vous vous êtes fait engager dans une entreprise de démolition et qu’ils vous laissent à l’intérieur des bâtiments, tellement vous êtes insensible aux chocs. vous êtes le propriétaire de la tour de Valombre… Et que vous avez un carnet où vous notez les retards de paiement d’Elminster. vous en êtes à votre neuvième MJ, tous les autres se sont soit suicidés, soit reconvertis dans les jeux de société. vous pensez que la grosse Bertha est une arme de poing. Klauth (grand dragon rouge balèze) était votre premier familier. Elminster... C'était pas le sixième majordome de votre demeure, ça ? Même votre hache vous demande une pause de temps en temps. Une soirée étape ? Huit auberges, sinon y'a pas assez de bière. Les liches ont une crise cardiaque quand elles vous voient. Kelemvor (le dieux des morts) vous demande de vous calmer car il est débordé. Votre venue est communiquée à deux royaumes à la ronde. Les dieux vous disent « monsieur » Vous avez joué un barde nain dont la spécialité était le chant... ... jusqu'au niveau 40. vous en êtes au dixième remplaçant de Baine... ... et votre perso est mort de vieillesse. Même Cyric a peur de vos manigances. Vous avez tué à mains nues la huitième tarasque, car sinon c'était pas du jeu. AO vous regarde méchamment. voilà , si tu as pas repondu ou pas compris, va a la prochaine auberge ^^ |
13/10/2005, 14h11 |
|
Fantome Hocuspocus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
mdr Orion
|
13/10/2005, 14h41 |
|
|
Hrp
Duges,
je t'adore ... c'est juste que t'es le deuxième que j'adore dans ta famille... fais qqchose pour la barbe, le charme et la poitrine pour changer ton classement ! BQM |
13/10/2005, 17h13 |
|
|
ca date en effet
|
14/10/2005, 09h15 |
|
Fantome Hocuspocus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
Remarque au passage il px aussi jouer un druide, c est bien aussi et p etre un peu plus offensif.
|
14/10/2005, 12h22 |
|
|
il va jouer un druide nain
|
14/10/2005, 12h30 |
|
|
hé, j'ai pas mis druide sur mon affiche les gars !
j'ai mit pretre ! et puis, on a dejà un druide dans notre groupée |
14/10/2005, 12h52 |
|
Fantome Hocuspocus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
Qui ça ? Il se cache ?
|
14/10/2005, 13h38 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|