Manga Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Les premières pages ont été dévoilées il y a trèèèèèèèèèès longtemps, via un lien sur le site Dofus. Mais je n'ai pas retrouvé les quelques pages (4 je crois) devant lesquelles bon nombre d'entre nous ont bavé...

Heureusement, y'en a plus pour très longtemps à attendre : le manga Dofus fera sa grande sortie ce week-end, à l'occasion du MDJ : pour plus d'info, va voir !

Patience et bien à toi,

Zamie
Citation :
Publié par secotine-zamie
Les premières pages ont été dévoilées il y a trèèèèèèèèèès longtemps, via un lien sur le site Dofus. Mais je n'ai pas retrouvé les quelques pages (4 je crois) devant lesquelles bon nombre d'entre nous ont bavé...
Les pages en question ont été sauvées par votre serviteur, elles sont là : http://www.sylfaen.org/images/dofus/manga/
Citation :
Publié par BjornF
Il sera en Noir et blanc, comme tous les mangas
Et il est publié dans son sens de lecture original. Essayez de commencer par la fin. Ca m'a bien fait rigoler.
Sera t'il possible de le commander par internet? si oui poura t'on payer par portable avec un audiotel comme pour l'abonnement dofus et sera t'il possible de le faire dédicacer comme les premier artbook?

merci d'avance^^
Les dédicace ne se font qu'au monde du jeu ou pendant d'autre rencontre dev/joueur, le manga sera vendu sur le net et l'utilisation de code audiotel ne sera pas de la partie, je remercie Tot Ancestral z et Crounchan pour le boulot, je vient de le finir il est vraiment super et j'adore les référence, ça me rappel les jeux de mon enfance , merci j'ai hâte d'acheter le tome deux
J'avais un peu peur en lisant les premières pages (qui sont moyennes <-avis personnel, pas taper) mais j'ai eu tort. Le manga est aussi loufoque que le Jeu et certain passages sont bien poilants.

"Content de voir que t'as fini de simuler"
"Je simulais pas, c'est le haricot..."
"Quoi? C'est le haricot qui simulait?!"

Je l'ai lu hier dans le train en rentrant du MdJ et ... c'est trop bien J'adore,avec ma ptite dédicasse a l'intérieur

Un conseil acheter le pi l'artbook aussi pi le CD aussi pi ... voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés