sortie apocalypse albion/Ys

 
Partager Rechercher
Forces Albionnaises, je vous salut !

Depuis quelques temps nos armées n'ont pu tester leurs performances sur de bons gros mobs une bonne soirée lors de grandes sorties , et j'ai tenté de m'aligner sur la question.
J'ai donc créé ce post afin de vous proposer la sortie suivante:

- Sortie Apocalypse (Caer Sidi)


Cette sortie sera organisée

- le vendredi 28 octobre
l'heure de rendez vous a gwyntell à 20H30 précise.

des groupes opti seront créés sur places; mais ils faut pas mal de clercs et si possible avec pod (le 21octobre si je ne me trompe pas la ML3 est organisé ce qui peut vous donner une occasion pour obtenir le pod).

Loot claim si apocalypse tué : Glaive Doré du Seigneur de Guerre

cette sortie sera sans doute longue, donc essayez de vous libérer complètement pour arriver jusquau bout (ce qui est rare mais POSSIBLE), car il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir croiser le fer avec l'un des plus gros boss de daoc

. chaque participant peut ran un loot, de la classe qu'il souhaite, mais il doit préciser la classe pour laquelle il ran avant le départ, et dans sa réponse de forum.
. les ran seront avec référence, et ran de 1000 entre chaque "yell"


Important : venez vous inscrire sur le forum TdO afin de mieux organiser la sortie et prendre connaissance du règlement et du déroulement de la sortie ! Les groupes seront formés à l'aide de la liste d'inscrit !

cliquez sur l'image d'apocalypse afin d'être mené directement a la page de la sortie !


http://www.meridians.de/images/screens/1s_apocalypse.jpg


parlez en autour de vous!!

maintenant à vous de choisir.
pour info n'oubliez pas que vos arto peuvent pex là bas (si ils sont fait pour biensur ) et que les respec ligne sont droppable a sidi ainsi que de très très beaux loots. Les ran se feront à la fin de la sortie et nous attendrons 15 minutes après l'heure de rdv s'il ya des retardataires, et 7 à 10 minutes après les ld.
Essayez de bien ecouter les leads, plus encore qu'à une ML, car sidi est très éprouvant (j'ai dailleurs demandé a mon docteur si qq piqures seraient autorisées hihi )
Le bg sera ouvert à partir de 19H45, sous le nom de Llancelot


en esperant que le plus de monde possible sera là....


A bientot IG !
Llancelot DuLac, MdA des Templiers de l'Ombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés