[Tournoi] sur le serveur français jiva

Répondre
Partager Rechercher
Les gars, je vous rappelle qu'on est pas la pour discuter du tournoi parfait. Nous avons imposé des règles, si elles ne vous conviennent pas, ne participez pas ! Vous êtes pas la pour remettre nos méthodes en question (= HS) mais poser des questions et vous inscrire. Si vous voulez organiser votre tournoi -------->[]

PS : Bloodh tu m'as tué avec " la présence d'un arbitre en combat est une idée irréfléchie "
Citation :
Publié par pidipidi
Les gars, je vous rappelle qu'on est pas la pour discuter du tournoi parfait. Nous avons imposé des règles, si elles ne vous conviennent pas, ne participez pas ! Vous êtes pas la pour remettre nos méthodes en question (= HS) mais poser des questions et vous inscrire. Si vous voulez organiser votre tournoi -------->[]

PS : Bloodh tu m'as tué avec " la présence d'un arbitre en combat est une idée irréfléchie "
Bonsoir,

Organiser un Tournoi est une idée très intéressante et courageuse.

Maintenant personne n'a la science infuse, et avoir l'avis de certains avant de se lancer dans cette aventure ne peut-être que positive.

Tes idées sont en grande partie excellentes, mais ne rejette pas l'avis et les conseils des autres joueurs, car ce sont eux qui feront que ton tournoi aura du succès ou pas.

Je ne crois pas que ce soit du HS que de te conseiller de changer certains points afin d'améliorer l'organisation de ton tournoi.

Je te conseil de prendre note, de retenir certains conseils et d'adapter selon ton bon vouloir.

Ayant déjà participé à plusieurs tournois, je peux t'assurer qu'avoir un arbitre dans le jeu pose de gros problèmes...

Sur ce, j'arrête le HS et espère que ce tournoi verra le jour et que nous pourrons enfin participer à un évènement sympa et convivial.
Je suis d'accord avec Edwardian.

[HS]Même si votre idée est très bonne, elle souffre d'imperfection que nous mettons à jour afin que vous puissiez vous améliorez.
Pourquoi prenez vous la moindre critique comme une attaque personnelle?
Ce n'est pas le cas, il faut constamment se remettre en cause et admettre ses erreurs (comme j'admets que je me suis planté pour les invisibles) pour pouvoir évoluer et s'améliorer.

La preuve de ce que je dis est que le système initialement annoncé interdisait l'utilisation des invocs.
Aujourd'hui, suite à nos remarques, vous annoncez que le premier tour est non joué et que l'arbitre se suicide à la fin: c'est une grosse amélioration suite à une critique. Il n'y a pas mort d'homme, juste une amélioration des règles... C'est pas beau ça?

Maintenant si votre amour propre n'est pas à même de souffrir la moindre remarque, je ne crois pas que vous puissiez mener à bien l'organisation d'un tournoi ouvert à tout le monde.


Voila: repartons sur des bases saines et acceptez que ce que vous exposez à un public soit soumis aux critiques de ce public.[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés