[Tombeau inside] Dans le genre technique boiteuse...

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, au tombeau, j'ai pu trouvé une équipe composé d'un moine et de sept élémentalistes foudres.
Et voici ce que le combat a donné:
http://gaiasorphans.free.fr/lol.JPG

Malheureusement pour eux, une même technique ne marche pas plus d'une fois sur moi !
Comme vous pouvez le voir sur l'image, à leur premier assaut, tout le monde meurt à cause de l'esprit extermination. En suite nos prêtres respectifs nous ressuscitent.
A leur second et dernier assaut, je reste hors de porté de l'esprit et je fais soin de groupe en boucle.
Voila ce que ca donne

Edit: je précise que je fais exprès de faire mon vaniteux
Halala qu'est ce que je suis drôle, je sais pas ce qui m'empêche de me faire des bisous tiens.
personnellement, j'ai joué dans une spike team sceau de jugement, avant les nerfs de l'update, avec de VRAIS esprits UTILES, bref, comme on a plu ( et oui, ct du spam esprit en full ranger, mais sinon, juste des skills utiles, ca change, pasque terre gelées a 10 et zephyr a 25 :/ inutile pour un ranger ). Quoiqu'il en soit, on s'amusait bien, et en face, ben, pas trop. On a eu des cheaters ( des coréen ), des noobs ( des americains ) et des nice build ( des europeens ). mais au moins c'était très fun.
Bref, tt ca pour dire que les spike ont moult défaut. Le notre, était le capture de relique. Infaisable. Quand a notre healing ball, on a eu raison de nous avec pluie de météore, souffrance, maelstrom et extermination.
Même si j'ai affronté ( et perdu ) contre une spike team en final du pantheon, je n'en reste pas moins persuadé qu'une spike ne parvient que très rarement au bout.
En tout cas bravo... ( perso, je doute de l'efficacité de guérison de groupe au pantheon, mais bon, visiblement, t'as trouvé une utilité ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés