Et les hollandais ??

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne de ne pas voir proposer les hollandais à jouer . Dommage pour la vérité historique . Et puis dommage pour les concepteurs qui aurais sûrement plus facilement amener l'important public allemand pour ce jeu , avec les pays bas .
Comme je l'ai dis sur un autre topic, la Compagnie Hollandaise n'a plus pour longtemps à "vivre" à l'époque du jeu ; malgré une histoire glorieuse (cf les BD de Cori le Moussaillon pour les intéressés) elle fût relativement éphémère dans l'histoire navale. Et pour se limiter à la timeline du jeu, et bien je suppose qu'il a fallu faire un choix Trois factions (au moins ?), c'est déjà énorme, bien plus que la plupart des MMOs
d'Ailleurs je ne pense pas que les Pays-Bas auraient connu un grand succès auprès des joueurs.

Et puis comme précité, dans l'histoire on entendait plus trop parler de la Hollande à cette époque de jeu.
Citation :
Why can't we play Dutch ?

1) A three-way conflict is easier to tune and balance.

2) The Dutch holdings in our game's region had dwindled dramatically by 1720. Their power in the Caribbean was significantly less than the Big Three by the time our game is set. They still had a presence, but not one that we could conceivably offer as a balanced player choice compared to England, France or Spain.

So the Dutch will exist, and Dutch ports will exist. You just can't play a Dutch character.

The Dutch were hit hard by the financial crash of the early 18th century. While they were a powerful presence in the West Indies up to that point, the collapse of the European banking system forced them to abandon their ambitions in the region. England's rise during this period has much to do with the relative moderation of the Bank of England; where every other financial institution in Europe speculated heavily on New World ventures (and lost, in the crash), the Bank of England avoided the speculative bubble, and was in a dominant economic position.
Voilà !
Humm vous parlez de faction .. On auras des zones différentes de jeu entre anglais , français et espagnol ?? Ou tout le monde auras accès au même zones , c'est à dire l'océan et les mers comme cela semble évident , à ces risques et périls ?

Ci c'est le cas une nations de plus ou de moins au départ change rien . Et puis si 1720 , c'est limite pour l'influence hollandaise , aurais pu choisir 20 ou 30 ans avant , car les hollandais sont aussi important pour l'histoire maritime , que la France si ce n'est plus .

M'enfin bon cela à peu d'importance en fin de compte .
Pas étonnant , faire l'impasse sur les hollandais quand on parle de cette époque et de l'histoire de la marine , c'est un peu comme faire un jeu sur 39 , 45 en oubliant les allemand . Par exemple .

C'est la grande aventure historique des pays bas la marine à cette époque . leur marine à dominer le monde alors qu'ils était et sont toujours un tout petit pays . Je ne suis donc pas étonner qu'il s'intéresse à ce genre de jeu , et qu'il soit nombreux à y prendre part .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés