Cigarette au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'sais pas s'vous avez vu, mais les jeunes (donc les racailles.) fume maintenant des Black Devil's. (Le nom fait un peu Old Fashion c'est vrai)
Ce sont des cigarettes au chocolat.
En effet, le mégot, ou "toncar" (bien que ce mot soit utilisé à tort et à travers) est au gout sucré ou chocolat. La feuille, (la yeuf) est noir et laisse s'échapper, en se consumant, une odeur chocolaté pas désagréable aux narines.

Mais voilà.
OMG
Ces clopes insitent les jeunes a fumer, drame, tragédie, c'pas roxxatif, faut interdire ça. (En plus ca coute que 4euros50 OLOLOL. Les jeunes pauvres peuvent en acheter, c't'une honte.)
Et toi, le Jolien, qu'en pense-tu?

L'objet du délit :

http://warus.hp.infoseek.co.jp/b_d2.jpg
j'essaierais bien juste pour voir le gout, et pourtant je ne suis absolument pas fumeur (a peine un bon cigare de temps en temps).

en revanche je pense que passer de ca a de vraies cigarettes doit poser probleme
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Le truc pas précisé, c'est que le chocolat c'est bon à manger, mais "fumé" c'est plutôt toxique ... Ils avaient fait un documentaire très instructif sur le sujet il y a quelques temps ...
C'est plus une saveur chocolat que du vrai chocolat hein...
Citation :
Publié par Oweran
Non, ca s'mange pas
Pfff... Ca ressemble à du chocolat, ça a l'odeur du chocolat, mais ça n'est pas du chocolat, vraiment... vraiment... ça ne m'intéresse pas hein .

* Va se faire son p'tit cône ... chocolat pistache *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés