[DS] Nintendogs \o/

Répondre
Partager Rechercher
Haan comme c'est mimi tout plein !
Franchement j adore l utilisation du stylet pour ce jeu, quand je vois le realisme du comportement des chiots ca me donne envie d acheter une DS pour leur faire des papouilles en remuant le stylet :/
Ca sort vendredi chez nous et ça va roxxer !

Sinon, non c'est pas exactement comme un Tamagochi, on peut lui faire faire des concours, rencontrer d'autres chiens, etc etc...
Citation :
Publié par Noenga
J'attends ce jeu depuis la sortie de la console DS moi

Je compte me payer le pack Labrador avec la console bleue
C'est maintenant que je me dis que je savais pertinemment qu'il y avait pas de jeux vraiment bons à la sortie de la DS (à part Yoshi Touch) et que j'aurais du attendre un bundle.
En plus, console colorée et moins chère.
Citation :
Publié par Noenga
J'attends ce jeu depuis la sortie de la console DS moi

Je compte me payer le pack Labrador avec la console bleue
Il est disponible en préco le pack ?
Pourquoi pas une version avec des chats? Les chats ne sont ils pas assez bons?
Franchement y'a uatant de personnes qui aiment les chats que de personnes qui aiment les chiens... Dieu que la vie est dure moi qui peut pas avoir de chat dans mon studio... Et la copine ca compense pas... :/
Monsieur Mario, encapsule moi une instance de chat!
Il sort que le 7 ? j'ai pourtant eu aucun mal a trouver le mien hier. J'ai pris la version teckel (pour commencer avec un Pug) mais j'y ai trop peu jouer pour donner un avis etant pris pour le moment par Advance wars DS.


Citation :
Pourquoi pas une version avec des chats? Les chats ne sont ils pas assez bons?
Franchement y'a autant de personnes qui aiment les chats que de personnes qui aiment les chiens... Dieu que la vie est dure moi qui peut pas avoir de chat dans mon studio... Et la copine ca compense pas... :/
J'ai lu une interview d'un des createur du jeu qui explique que le chat a beau etre populaire il offrait au final beaucoup moins de possibilités. Parceque a part dormir et manger les chats ca fait rien faut bien l'avouer ! (enfin a part jouer au baby foot )
@souffre jour

disons que le gros interet de nintendogs , pas du tout vu dans la video , est dans la reconnaissance vocale des ordres couplée a l'apprentissage. ( ca marche a la perfection)

un chat tu lui dit couché , il te regarde et se barre

@botold , ce n'est pas qu'une rumeur ca ?
Citation :
Publié par Souffre Jour
Pourquoi pas une version avec des chats? Les chats ne sont ils pas assez bons?
Franchement y'a uatant de personnes qui aiment les chats que de personnes qui aiment les chiens... Dieu que la vie est dure moi qui peut pas avoir de chat dans mon studio... Et la copine ca compense pas... :/
Monsieur Mario, encapsule moi une instance de chat!

Nintendo cat (je dirais plus Nekotendo) est prévu pour l'année prochaine.
Il est deja possible de le trouver depuis quelques jours maintenant dans certaines boutiques

Pour les parisiens, dans les boutiques du boulevard Voltaire, metro Oberkampf
Citation :
Publié par Belth
Il est deja possible de le trouver depuis quelques jours maintenant dans certaines boutiques
Voui, on revient du supermarché, on a trouvé les boîtes du jeu déjà en vente et mon mari ayant déjà sa DS depuis quelque temps, on est reparti avec la version Teckel ^^
j'espère qu'il sera pas retardé cher moi, avec les grèves de la SNCM (enfin d'un autre coté j'sais pas trop si c'est eux qui ramènent les jeux vidéos du continent, j'espère pas du moins) ...
Il est si bien que ça ?
C'est mieux qu'un tamagochi, d'accord, mais dans le fond ça en reste quand même un. Qu'est ce que vous trouvez de génial à ce jeu ?J'ai pas encore eu l'occasion de le tester et je vais acheter la DS bientot.
Et j'ai pas envie d'avoir l'air con devant mes potes entrain de caresser ma DS
Citation :
Et j'ai pas envie d'avoir l'air con devant mes potes entrain de caresser ma DS
Tu auras l'air con en parlant à ton chien par l'intermédiaire de ta DS plutôt.
Citation :
Publié par Pelori
C'est mignon, sa à l'air bien fait... mais j'ai un doute sur l'utilité, l'amusement et/ou la durée de vie de ce genre de titre
Oué pareil. C'est bien fait, c'est mignon un chiot mais... J'ai l'impression que c'est UN des dizaines de jeux de Wario Touched, en mieux quoi.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Il est si bien que ça ?
C'est mieux qu'un tamagochi, d'accord, mais dans le fond ça en reste quand même un. Qu'est ce que vous trouvez de génial à ce jeu ?J'ai pas encore eu l'occasion de le tester et je vais acheter la DS bientot.
Et j'ai pas envie d'avoir l'air con devant mes potes entrain de caresser ma DS

ca n'a rien a voir avec un tamagotchi , ca s'approche bien plus d'un Creatures pour les vieux qui se rappellent de ce jeu avec la technologie actuelle.

ce n'est qu'une simulation de chiot oui , mais une simulation approchant la perfection, pour ne parler que du coté technique:
- générateur aléatoire de pelage mais surtout de caractère au début.( paresseux , agressif , tétu et toutes les variantes imaginables)
- tactile totalement supporté pour interagir avec les objets et le chiot ( suffit de voir la démo..moche...au dessus)
- mouvements très réalistes et variés, avec des graphismes réussis.
- apprentissage et education du chiot + reconnaissance vocale pour lui donner des ordres .... quand ca lui chante d'obeir

tu bourre tout ca d'objets extrêmement variés ( jouet telecommandé avec le chien courant derriere et cie) , de compétitions diverses ou il faut avoir un chiot dréssé , et d'occupations journalières pour avoir une tres bonne durée de vie.

perso c'est simple , je l'offre a ma soeur pour noel , je pourrai lui emprunter pour tester, rien que l'IA a l'air bluffante

( ce jeu a battu les records de vente des jeux portables au japon et aux us , il fera pareil en europe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés