JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

[NWN2] Enfin de "vraies" captures !

Citation :
Il suffit de peu de temps pour que les évènements s'emballent. En début de semaine apparaissaient le scan d'une page du manuel Dragonshard présentant deux captures de Neverwinter Nights 2 d'une qualité très mauvaise, une polémique quant à leur authenticité naissant même. Quelques jours plus tard, on sait enfin à quoi s'en tenir.

NWN-CFR a en effet pu obtenir auprès d'Atari une version beaucoup plus viable de la page du manuel en question. On y aperçoit les deux captures qui ont tant fait parler d'elles. Même s'il en faudra d'autres pour avoir une idée précise des possibilités offertes par le nouveau moteur graphique écrit pour NWN2, elles permettent néanmoins un début d'opinion. Gageons que les suivantes ne vont plus tarder à faire leur apparition.

Merci à Zantigui pour l'information.
J'ouvre un nouveau sujet, le sujet du précédent n'étant pas vraiment adapté.
Régalez-vous les mirettes .
Mon impression personnelle étant :
"Quant à commenter ce qu'on voit, j'avoue que je suis un peu déçu . J'attends de voir des captures plus variées et dans une résolution convenable mais là, je ne trouve pas ça particulièrement joli. C'est pas l'aspect graphique qui m'attire le plus vers NWN2 mais là, ça me donne l'impression d'être au niveau de KotOR, rien d'extraordinaire donc pour un jeu qui sortira en 2006."
Gris Bill
Alpha & Oméga

Je disais donc.....dieu que c'est laid, mais je ne faisais pas allusion à la qualité de l'image scanné mais plutot a ce que je vois de NWN 2.

Je crois bien que je trouve NWN 1 plus beau
puchiko [A-M]

ben on voit des doigts aux mains .. mais le personnage tient toujours son épée comme un manche ..

les murs du truc en ruine sur le haut de la colline ne semblent pas top mais bon ..

EDIT : au passage, on peut voir que le jeu sera "RP", y a le logo (ok, c'est pour "Rating Pending", en attente d'évaluation pour les restrictions ..)
MrXXS
Roi

Si au moins le logo ne venait pas s'incruster en plein milieu des screenshots, on y verrai mieux
Rand
Alpha & Oméga

Les joies de l'exclusivité .
Si j'ai bien lu, NWN-CFR publiera une version sans logo quand le PC Gamer sortira .
Mastokk
Alpha & Oméga

C'est intéressant mais bon :

Citation :
Cependant, je ne m'attarderai pas sur ces captures (vieilles de cinq mois)
https://forums.jeuxonline.info/showt...=592130&page=1

Donc c'est intéressant à voir mais je pense que les graphismes actuels sont bien différents.
Rand
Alpha & Oméga

Très honnêtement, je doute que la différence soit vraiment énorme (même si les développeurs n'arrêtent pas de le dire --> http://nwn2forums.bioware.com/forums...52926&forum=95). Je l'espère hein mais j'essaie de ne pas trop compter là-dessus.
Dans l'absolu, si comme je le pense, ça se rapproche de ce qu'on peut voir dans KotOR (plus je les regarde plus je trouve que ça y ressemble ^_^), ça m'ira parfaitement .
Les décors semblent sympa. Une fois qu'on aura vu un PJ de près, je pense que je serai fixé .
Ysengwen
Alpha & Oméga

Je crois que j'avais raison on dirait un gars avec son golem derrière
Terremer
Alpha & Oméga

Je n'aime pas le style NWN-FR "exclusivité", je trouve ce style de communication très niaiseux pour tout vous dire.
En plus c'est moche.
puchiko [A-M]

un angalis a enlevé les watermarks avec Photoshop et les a envoyé à nwn2news ..
http://www.nwn2news.net/modules/news/
Fab_asturias
Empereur

Une capture, c'est un peu comme une bande annonce, rares sont celles qui sont réussis.

Pour un jeu de dernière génération, j'attend surtout des éclairages et des effets de lumière dynamique, or ce genre d'aspect est difficile à "observer" sur des captures (et surtout s'ils se déroulent de jour ).

Pour le reste le nombre de polygones semble avoir drastiquement augmenté, quant on le compare au rubix-cube qu'est devenue Nwn premier du nom.

Comme ce qui a été dit ou suggéré dans les posts précédents, vivement une vrai séance de pose photo pour admirer les rondeurs de notre tant attendu jeu, et ce sous toutes les coutures.
Rand
Alpha & Oméga

Les liens des deux images après leur lifting :
- UN PJ et son familier .
- Freaks .
On pourra par ailleurs noter que NWN-CFR a modifié l'image originale pour insérer des tags un peu moins gênant : http://82.66.132.40/forum/stockimage...nwn2_Exclu.jpg.
Terremer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par www.nwn2news.net
Apparently the incompetence that is Atari continues to strike.
je suis mort de rire, il est clair qu'au vu de la qualité de ces premiers screens on a pas trop envi d'acheter le futur jeu là...

Je crois qu'il y a un gros bug de com là, un cas d'école ?
Hipparchia
Alpha & Oméga

Pour moi,à part l'homme à l'épée, ça a l'air beau, mais moins que d'autres jeux, c'est certain.
Je la trouve très belle l'herbe quand même.
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Terremer
je suis mort de rire, il est clair qu'au vu de la qualité de ces premiers screens on a pas trop envi d'acheter le futur jeu là...

Je crois qu'il y a un gros bug de com là, un cas d'école ?
En même temps faut dire qu'avec tout ça l'attente de "vrais" screens se fait de plus en plus pressante.

Record de vente chez PC gamer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite