Sortie de BG3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué officiel Atari (qui possède à présent les droits sur BG) a annoncé qu'un BG3 était en préparation, mais le nom du développeur n'a pas été révélé.
On sait seulement que ce n'est pas Bioware.
Cool...

Un Populous, car une chance sur deux qu'on finisse dieu du Meutre dans TOB.

Dieu sait le truc qu'ils vont nous trouver.

Mais bon, attendons Fallout 3.
Citation :
Dans un communiqué officiel Atari (qui possède à présent les droits sur BG) a annoncé qu'un BG3 était en préparation
sérieux ???

j'ai cru que c'était cause perdue d'imaginer un BGIII ^^

mais j'ai quand même un doute... ca sera pas la suite de BGII... les perso son monter beaucoup trop haut ^^

je sais ! le héros a fait un enfant avec imoen pendent l'aventure !

et VOUS aller jouer cette enfant !

Beek! faire un enfant avec ca soeur de sang...

enfin bon... avec le sang d'un dieu mauvais. je crois que ce genre de chose est pas si terrible que ca en fin de compte ^^
>>je sais ! le héros a fait un enfant avec imoen pendent l'aventure !

non : il en a fait un a Mère Ardulace (il était bourré) qui l'a émasculé à sa naissance et fait élever par ses araignées

évidemment ça a laissé quelques traces et son développement mental s'en ressent un peu

tant et si bien que vous incarnez ce bâtard dans BG3 ce qui va vous valoir pas mal d'ennuis

(trop de héros tue l'héroïsme )
Du mal à croire que le pj puisse avoir un enfant avec Imoen ou la matrone (elle est pas sensée mourir celle là?) surtout si le pj est féminin!!!! Mais si c'était le cas il faudrait au moins que ce soit avec un bâtard maléfique, qu'on finisse pas avec une histoire du genre tout est bien qui finit bien.

Un BGIII, pourvu que ce soit vrai!!! Faudrait qu'il y ait deux chemins possibles dès le début en fonction de notre choix à la fin de TOB (monter sur le trône ou le détruire)... et peut être un nouveau temps des troubles, ce qui pourrait amorcer un BG IV, un BG V, ... (oui bon là je rêve! chaque chose en son temps) ... en espérant que du fait que Bioware ne s'en occupe plus, ça ne gâche pas le jeu....
Red face
Bg III
Je viens juste de tomber sur ça :

http://www.gamebanshee.com/interview...nniversary.php

Et regardez le dernière question:

Citation :
Hypothetically speaking, if BioWare was asked to develop another Baldur's Gate title, where would you personally like to take the franchise?

Kevin: This question isn’t really that hypothetical. Right now we’re working on a fantasy RPG called Dragon Age, a game that is essentially the spiritual successor to the Baldur’s Gate franchise.
Ce Kevin, c'est Kevin Martins, le co-designer en chef de BG II et le designer en chef de ToB, et pour reprendre sa réponse, ce n'est pas si hypothétique que ça... Alors peut-être qu'après Dragon Age, Bioware va s'attaquer à un BG III.

De toutes façons, rien que le nom Baldur's Gate est tellement vendeur (y'a qu'a voir Dark Alliance) qu'il serait vraiment étonnant qu'il n'y est pas de BG III Maintenant, la question, c'est QUAND ??
Moi j'aimerais voir dans BG3 les histoires qui sont contées dans les livres des épisodes précédent, ca me donnais tellement envie de les faires

Enfin je sais qu'en fin de compte ca gacherais l'histoire, mais bon, incarner un personnage dans le genre de Dritz ou Elminster s'aventurant sur l'epine dorsale du monde, avouez que c'est attrayant
Exclamation
Citation :
**sent qu'il vient de dire une énooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme connerie**
C'est le cas !!
__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Publié par popoyopo
Mais ... Ca n'était pas NWN BG III à la base ???

**sent qu'il vient de dire une énooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme connerie**
Effectivement!!! On va pas parler de NWN en détails ou il faudra changer de forum, mais même s'ils disent que "l'aventure continue dans NWN", je sais pas ce que vous en pensez, mais question aventure NWN est loin de détroner BG... non? (pt de vue perso )
Ok les effets de graphismes sont pas mal mais bon, question contenu... . Et puis, pour que BG ait une suite, il faudrait au moins qu'elle ait le même nom, et pas seulement qu'elle soit également basée sur les règles d'AD&D.
Ouais, NWN n'a pas la même profondeur que BG, c'est clair, ni le même intérêt, mais pour moi, le principal truc qui me fait accrocher dans BG, c'est la gestion du groupe. C'est vraiment ce qui m'a le plus manqué quand j'ai joué à NWN par rapport à BG.

Au fait, p'tite question : ça vaut quoi "le temple du mal élémentaire" ??? C'est un bon prolongement de BG ou c'est une sombre bouse ???
Citation :
Publié par popoyopo
Au fait, p'tite question : ça vaut quoi "le temple du mal élémentaire" ??? C'est un bon prolongement de BG ou c'est une sombre bouse ???
Heu c'est quoi ça??? n'ai pô entendu parler...

Citation :
Publié par popoyopo
le principal truc qui me fait accrocher dans BG, c'est la gestion du groupe. C'est vraiment ce qui m'a le plus manqué quand j'ai joué à NWN par rapport à BG.
Ca c'est sur, faire tout le jeu avec 1 seul compagnon (+ familier si t'es mage) c'est pas super, l'avantage avec les groupe c'est que tu peux avoir les talents de voleur, de mage, de prêtre et de guerrier à porté de clic! Pas besoin de revenir à chaque fois pour changer de compagnon, d'autant plus que t'as fréquemment besoin du voleur (si t'en est pas un). En fait sur ce plan là BG est vraiment mieux (ou est-ce parce qu'on en a l'habitude?)
Moi ce qui m'a fait accroché Bg et qui manquait dans nwn, c'est des graphismes simple mais beau et attrayant, une bonne ambiance qui donne envie de jouer et jouer encore, gérer un groupe, un scénar (remarquez que je ne dis pas un scénar qui tienne la route, je dis simplement un scénar ) des vraies quêtes.... bref un vrai jeu...

Citation :
En fait sur ce plan là BG est vraiment mieux
Non Bg est mieux tout simplement.
Citation :
Publié par Kal Su
Moi ce qui m'a fait accroché Bg et qui manquait dans nwn, c'est des graphismes simple mais beau et attrayant, une bonne ambiance qui donne envie de jouer et jouer encore, gérer un groupe, un scénar (remarquez que je ne dis pas un scénar qui tienne la route, je dis simplement un scénar ) des vraies quêtes.... bref un vrai jeu...
ce qui m'a fait marrer a nwn c'est la gestion aléatoires des loots , tu tue une liche t'a une dague rouillée , tu tue un rat t'a une epée de deflagration +25 contre les demons + 300 contre le mal 50% resistance a la magie
Le jour où je trouve un jeu qui me propose le même plaisir d'immersion et de découverte que j'ai ressenti dans BG1 je signe les yeux fermés (et accessoirement je prends une semaine de vacances pour y jouer non stop) qu'il s'appelle BG3 ou tout autre nom
Citation :
Publié par Kal Su
Non Bg est mieux tout simplement.
Faut différencier mieux et vraiment mieux...
BG est mieux en général je suis d'accord, mais sur le plan du groupe, en plus d'être mieux, il est VRAIMENT mieux... pt de vue perso... on va pas débattre sur les mots!

Citation :
Publié par Misere
Le jour où je trouve un jeu qui me propose le même plaisir d'immersion et de découverte que j'ai ressenti dans BG1 je signe les yeux fermés
Oui, BG1 était génial (il l'est toujours), avec une intrigue simple, t'as pas le choix il faut tout faire pour arriver à la porte, beaucoup de zones sauvages, ce qui est tout à fait sympathique (et ça repose la tête)... En plus c'était le premier, on l'a découvert, il accroche (je crois bien que c'est le premier jeu dans lequel j'étais à fond!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés