Nouvelle politique de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A partir de Lundi 3 Octobre, Nevrax va modifier sa politique de paiement pour faire découvrir Ryzom à plus de joueurs. La durée de la trial va être réduite à une semaine (au lieu de deux actuellement), mais le coût de conversion de la free trial en version complète sera divisé d'autant (par deux donc). 12.90€ donc pour acquérir une clé normale - voila qui est bien tentant pour les nouveaux joueurs.

De plus le 10 Octobre, une nouvelle solution de paiement sera proposé, le PayByCash, qui permettra au joueur de payer sans utiliser les débits directs via la carte bancaire.
Raison de plus pour l'essayer avec l'arrivée de l'épisode 2 !

Edition du post pour MAJ du prix
Ce qui m'étonne, c'est que tu parles de la division du prix pour la clef par 2 et tu dis que ça sera donc 9€.

Or moi je suis passé du trial au jeu il y a 3semaines et on voulait me faire payer la clef 25€... Si on divise 25 par 2 on obtient 12.5€... et non 9€.
(d'ailleurs pour éviter de payer 25€ j'ai acheté un jeu neuf chez grosbill pour 19.9€).

Après, si le prix que le site de nevrax m'indiquait pour une prolongation est faux... Ca m'étonne un peu...

Citation :
Publié par phylomia
D'où vient cette info qui n'est pas sur le site officiel ?
Tu trouvera aussi cette info sur le lien suivant en français : http://www.presence-pc.com/actualite...-nevrax-12057/

En faîte l'information originale qui a été reprise sur gamesindustry.biz vient de Game press une sorte d'agence de presse consacrée au jeux vidéo.
Citation :
Publié par tiboristo
Ce qui m'étonne, c'est que tu parles de la division du prix pour la clef par 2 et tu dis que ça sera donc 9€.

Or moi je suis passé du trial au jeu il y a 3semaines et on voulait me faire payer la clef 25€... Si on divise 25 par 2 on obtient 12.5€... et non 9€.
(d'ailleurs pour éviter de payer 25€ j'ai acheté un jeu neuf chez grosbill pour 19.9€).

Après, si le prix que le site de nevrax m'indiquait pour une prolongation est faux... Ca m'étonne un peu...

C'est 9£ environ plutot
yop
qui joue a ryzom actuellement? ca vaux til le coup? xp et til aussi dure? qu'avant? et le contenue ?car je comprend pas trop ce qil on mis dans leur patch plus précis svp?
Beaucoup de joueurs jouent à Ryzom (dont moi qui suis nouveaux). Le systeme d'Xp n'est pas "dure" à proprement parlé, sauf si tu compare à WoW (où là c'est archi-facile). Le contenu du patch, à par les changement en pvp ne sont pas clairement connu. En tout cas le contenu proprement dit de l'épisode 2 n'est pas connu. Suprise donc

Mais avec les Avant postes qui arrivent en novembre, c'est tout bon je jouer à ryzom en ce moment


Voila c'est bien 12.5€ et non 9€. Donc jusqu'au 3 octobre, on y gagne en achetant le jeu chez grosbill pour 19.9€ au lieu de 25 avec en plus al boite complete
seul probleme tres illogique a mon avis , c'est qu'on prevois un nouveau de paiment par pay by cash evitant donc la carte de credit mais que d'un autre coté on laisse pas le choix pour le trial il faut tjrs donner son numero de CB Oo enfin peut etre que le 10 (au monment du passage au pay by cash) ils vont mettre une option de plus au trial, a voir
Citation :
Publié par Dylando11
seul probleme tres illogique a mon avis , c'est qu'on prevois un nouveau de paiment par pay by cash evitant donc la carte de credit mais que d'un autre coté on laisse pas le choix pour le trial il faut tjrs donner son numero de CB Oo enfin peut etre que le 10 (au monment du passage au pay by cash) ils vont mettre une option de plus au trial, a voir
Oui je me suis posé la même question. Ca a été remonté je crois.
qu'est ce que tu entends par remonté ? j'ai un ami qui viens de tenter de s'inscrire il est tombé sur la demande de carte de credit , il est pres a payer le jeu avec sa carte de credit mais ne veux pa sla mettre pour un trial :/ (ouai les gens sont etrange lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés