Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'ombre de l'ange (premier rp)

Par Adrian le 29/1/2002 à 3:04:18 (#811962)

(Bon cé mon premier post rp. Faque ne soyez pas trop dur avec moi.)


Le jour vient a peine de se levé. Déja qu'un homme marchais sur le chemin de Lighthaven. Il ne savait pas d'òu il venait ni òu il allait.

Il machait d'un pas décider vers la ville, ou il espérait etre la bien venue et ou son terrible secret serait bien gardé. La brise matinale agitait c'est cheveux noir. Il scrutent l'horizoon de ses yeux de la couleur d'un rubi. Il avait comme seule conpagonon son épée. Il portait un chandail rouge des gant de cuir des pantalons et des bottes visiblement uséé par de longue marche.(Pour ceux qui cannaissent Escaflowne. Vous pouvez avoir un image de mon perso.)

Il arrivait devant les grandes portes de la ville. là il s'arrèta net. Il pensait a ce que les gens allait pensé pensé de lui en le voyant. Il avait peur ppour la première fois de ce que les autre penserait de lui. Mais ses expériences précédante lui on apprit a ne faire confiance qu'à toi-même et a son arme. sur se il entra dans la ville.

Par Gorthor le 29/1/2002 à 14:07:17 (#812174)

I'ts realy great.

Par Balkis le 29/1/2002 à 14:08:41 (#812177)

:lit: :lit: :lit:

:p Zolie :ange:

:merci:

Par Nekros Shaytan le 29/1/2002 à 14:19:59 (#812223)

:lit:

bienvenue

Par La nuit de l'archer le 29/1/2002 à 14:39:32 (#812322)

*en train de boire un pichet de vin éthéré à la taverne de Lh*
*regarde par la fenêtre et voit un étranger franchir le pont*
*à mie voix*
- Tiens une nouvelle tête et ci à Lh dans les circonstances actuelles, étonnant cela cache - t-il quelque chose ?
*regard lointain*
*se gratte le menton*
- ou alors des affaires en perspectives.... éhéhéhé, Par le fond de culotte doré de Iago!:cool:

Par Livie le 29/1/2002 à 19:25:07 (#814049)

(Tout mes Encouragements :) )
:lit:

Par Herik le 29/1/2002 à 19:34:28 (#814118)

A part quelque petit erreur grammaticale, je trouve que c'est tres bien. :) J'aime bien ton style. :) J'ai hate de voir la suite. :lit:


C'est en faisant qu'on s'ameliore et un conseil d'ami, relit plusieurs fois avant de l'envoyer comme ca tu remarqueras des erreurs ou tu pourras ajouter des details que tu as pu oublier. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine