Tournoi Goa : poule 8

Répondre
Partager Rechercher
je dirait spirit ! et je l'espere car ca manque de team mid a gros potentiel dans le tournoi .. sachant que Léviathan et dans la poule de NS ca va etre tres dur pour eux :x
Citation :
Publié par Darwyn
Au fait, Coraya, ce sont des joueurs venus d'Hib Brocéliande c'est bien ça ? Mais c'est un groupe fixe ou un groupe monté pour l'occasion entre joueurs qui se connaissent, jouent ensemble mais sans être en fixe ? Je ne connais rien à Brocéliande
Semi fixe

Hib broc oui
go furia ;-)

j'encourage mes camarades qui auront fort à faire face à des joueurs confirmés, avec une compo assez
inédite p nous et des joueurs qui jouent pas leur classe dont le sorc suite à mes probs adsl

bons combats aux 3 equipes, sans LD si possible
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Je souhaite surtout que les Alb perdent à vrai dire. Sinon je dirais peut-être plutôt Spirit connaissant la plupart des joueurs de Coraya.
Comment tu fais, tu te rends compte de l'image que tu fais passer de ta guilde ?????
Citation :
Publié par Darwyn
Au fait, Coraya, ce sont des joueurs venus d'Hib Brocéliande c'est bien ça ? Mais c'est un groupe fixe ou un groupe monté pour l'occasion entre joueurs qui se connaissent, jouent ensemble mais sans être en fixe ? Je ne connais rien à Brocéliande
groupe monté pour l'occasion entre joueur se connaisant bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés