Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Traine en ville inquiet*

Par Hiryac de Xank le 28/1/2002 à 23:27:11 (#811239)

Hum... peut etre suis je danger sur cette Terre... S'il venait a decouvrir ce point faible... peut etre ne sortirais-je pas vainqueur de ce combat...

Apres tout, c'est qu'une vieille dame... Si je la....Hum... Mais c'est trop risquer de retourner dans cette auberge...

je vais rester discret pour le moment... Mais peut etre que je ne suis pas assez dur avec cet insolant...


*Se remet en route... sur une route... qu'il connait tres bien...*
*arrive devant une porte*

*sans une envie de tuer, de faire reigner la terreur, monter en lui*
*ouvre violement*

Cette maison ! peut etre pourrais je m'y installer...
*regarde au fond du corridor*
*Voit une demoiselle effrayée*

Vient petite n'ai pas peur... je ne te veut aucun mal... J'ai appris que ton pere cherchait ta mere...

Orchidée : Ma mere ?

Oui, elle aurait ete enlevée... je peux t'aider a la trouver si tu veux..

Orchidée : Messire, je ne vous connais pas, qui etes vous ? vous me faites peur !

Je suis un tres viel ami de ton pere, on a passer plusieurs moments sur la terre de Hyel ensemble...

*Orchidée inquietée par son regard noir fait un pas en arriere*
Orchidée : Sortez de chez nous...

*S'enerve face a cette resistance*

Non, tu vas venir avec moi petite insolante !

*l'empoigne par le bras, le regard injecté de sang*
*L'emmene dans la nuit laissant tomber un foulard par terre*

Par RafquainDeToril le 31/1/2002 à 0:13:06 (#822774)

*marche dans la rue*

*voie une silouette, resemblant vaguement a un Hiryac, surgir d'une maison a la porte fracturée*

:doute: *hummmmmmm*

*se precipite dans la maison*

*trouve un vetement brodé du nom de sa niéce*

*interloquer*

Voila qui complique gravement la situation

*se precipite dehors*

*manque de bousculer une passante*

Hoo, veuillez me pardonner Ma Dame, toute mes escuse

*court, tente de retrouver l'autre affreux*

Humm évidement, personne !
Prevenons le Grand Frère

*part a toute vitesse*

Par Melisande nuage le 31/1/2002 à 1:01:50 (#822987)

*Rentre en ville avec Tarah... Rafquain passe devant eux courant comme un fou...se tourne vers son aimé inquiète*

Tu devrais aller voir se qui se passe mon ange...j'ai un mauvais présentiment..

*Lui donne un doux baiser et le laisse s'en aller...le regarde s'éloigné un peu anxieuse....et triste de devoir le quitter si vite*

Par Marmatus-Cy-GR le 31/1/2002 à 19:05:06 (#826705)

*voit plusieurs personnes s'agiter dans la rue*

*sort l'epee du fourreau*
*court dans leur direction....*

Par Tarah de Toril le 31/1/2002 à 19:30:49 (#826908)

* Fais quelques pas et s'arrete ... regarde son oncle sortir de la maison familliale l'air inquiet et pressé *

Mon coeur ? * Tends une main dans sa direction * viens ... *regard inquiet*

Par RafquainDeToril le 31/1/2002 à 19:40:58 (#826992)

*se sent suivi*

*se camoufle*

*attend, voi son neuveu le depasser*

Tarah !

*essoufler*

Ta soeur, ....

*fait signe a Melisande de les rejoindre*

Ton pére, faut retrouver ton pére !

Le Xank a enlever ta soeur !

C'est...

Tu as une idée où il est ?

Par Melisande nuage le 31/1/2002 à 19:49:11 (#827075)

*Se rapproche d'eux ....entend la terrible nouvelle...prend la main de son ange et la serre...son visage se décompose à l'idée de la peine qu'ils peuvent ressentir...et surtout de la savoir en danger....*

Je suis sure que ton père sera la retrouver...il faut le trouver au plus vite...si vous voulez je vais inspecter Arakas ...

Par Satch de Toril le 31/1/2002 à 19:56:37 (#827131)

*entre dans l'auberge d'Artelun*
*revoit la vieille dame avec un etrange regard*
*observe Tilya, appeurée*

Mais que c'est il passé ici ?

*ecoute la vieille dame lui raconter..*
Un homme que je connais tres bien ... ce visage.. un regard noir... qui reflete une envie perpetuelle de tuer... Voyez vous de qui je veux parler...

Je n'ose comprendre... Il serait passé ici ?!

Donc vous voyez de qui je parle, installez vous a ma table..

*s'assoit et continue d'ecouter la vieille dame*

Apres la defaite d'Etrulan, nous avons bien compris qu'ils n'etaient pas invinsibles... il n'est pas si difficile que ca de les battres... Certainement... que lui aussi doit pouvoir etre vaincu de la meme facon... Un de ses hommes n'a pas survecu a un assault... toujours de la meme facon...

Mais dites moi comment je peux le vaincre.. dites le moi !

en temps voulu tu l'apprendras... pour le moment... continue de le traquer... il a peur... tres peur... il fera une erreur et se montrera... fais moi confiance... le peuple de Hyel sera sauvé..

*ne comprend pas pourquoi la vieille dame ne veut pas lui dire..*
*intrigué*

Par Tilya le 4/2/2002 à 23:31:48 (#861707)

*Tilya se leve et comme chaque matin depuis que ... se sentiment etrange, cet espoir brulant que tout ceci ne soit qu'un songe ... que son pere vienne la reveiller mais il n'en ait rien ... *
*Elle se rends dans la chambre d'artelun, et se met a pleurer sur son corps toujours inanimé ... *
*Elle descend les escaliers d'un pas nonchalant, son esprit sembe ailleurs ... *

*Elle pense en elle même : C'est aujourd'hui que Tarah avait promis de revenir avec de l'aide ... elle doute un instant qu'il tienne parole mais ce reprends, jamais Tarah n'as failli a une des promesses qu'il lui avait faites *

*Elle s'attable avec la vieille dame qui depuis que le malheur c'est produit, lui tient compagnie et prends soin d'elle, le petit dejeuner se passe presque sans paroles ce matin la ... *

Par Satch de Toril le 4/2/2002 à 23:38:40 (#861766)

*suis le conseil de la vieille dame*
J'attendrais le moment voulu, comme vous le dites...

J'espere que vous avez raison, je repasserai bientot madame

A tres bientot

*incante et disparait dans un eclair de lumiere*

Par Tarah de Toril le 5/2/2002 à 0:17:08 (#862003)

*Prends son coeur dans ses bras et la regarde tendrement *
Mon coeur peut etre trouverons nous mon pere a l'auberge d'artelun ...
De plus, il faut que je me rende au chevet d'Artelun, je suis tres inquiet pour lui et j'ai promis a Tilya d'essayer de lui porter secours, j'aurais bien besoin de ton aide mon coeur si tu es d'accord ?

Par Melisande nuage le 5/2/2002 à 23:29:51 (#869381)

*Réfléchi un momment puis redresse la tête vers son tendre amour..hésite puis lui répond*

Je ...je peux peut être tenter quelque chose ..maman m'a enseigné quelques magies et rituels c'est l'héritage de mon peuple..mais je ne suis pas sure de pouvoir y arriver ..je ne peux rien te promettre ses pouvoirs sont tout nouveaux pour moi et je ne sait pas vraiment si je pourrai les controler...et surtout si il y aura des consequences...si au moin elle pouvais être là *soupir*

*Le regarde avec un doute dans le regard et vient se blottir dans ses bras ..approche ses lèvres de son oreille et lui chuchotte *

Mais si tu me le demande j'essayerai ..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine