<seide dague du traitre

Répondre
Partager Rechercher
clair je te conseil la dent de croco, moins lente que la lance dorée mais je trouve le drain dex/viva assez ubber..de plus ca invok une arme assez cool pour le pve..apres évidement faut voir celon ta sc comme dit plus haut

GL
Oui et bien contre un bon vieux palouf, je suis bien content de l'avoir ma dague du traître.
Ok dps moisi si on veut mais bon, vu les dégats effectués sur une plaque, le dps hein ma foi...
Par contre, une fois qu'il y'a deux ou trois pets de pop, il rigole moins d'un coup le palouf.
Tu recup ta vie sans avoir a lancer le regen et donc tu économise la mana qui monte pas bien vite face à la boite de conserve.
Cela fait partie de mes combats préférés ceux contre les paloufs, ils traînent en longueur c'est génial. Bien plus fun que contre un WL ou n'importe quel mago ou tout se règle en moins de 15 secondes en général. (tu rip ou il rip brutalement ^^)
Je donnerai tout mes rp sans discuter si j'étais sûr de faire des combats aussi sympa que ceux que l'on peut faire face a du bon vieux tank ( et pas light tank...)

Donc dague du traître en arme principale certainement pas mais en secours face a un char d'assaut, OUI
Ok dague du traite ces pas le top ces certaint,maintenant je sui spé etreinte,enfin 41 et avec le buff dps,je peux vous dire que il n y aucun prob de mana,ca tape tres vitte,j aime bien l utilisé contre les fufu en debut de combat pour placer le stun sur esquive,car un fufu full buff ca tape super vitte


En resumé ces un choix,tout depend de ta spé aussi,mais prevois une arme de secour plus valable
Mets là en arme de secours, c'est effectivement très bien contre les classes à boucliers (+RA 5L c'est pas mal du tout).
En plus ça te fait une petite transfo toutes les 30 minutes c'est sympa
Citation :
Publié par Coquillette
Mets là en arme de secours, c'est effectivement très bien contre les classes à boucliers (+RA 5L c'est pas mal du tout).
En plus ça te fait une petite transfo toutes les 30 minutes c'est sympa
15mn
sinon oui c bien en 2eme arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés