JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

[NWN2]Premières captures d'écran

Citation :
Après que les développeurs d'Obsidian aient éclairé les joueurs sur bien des aspects de Neverwinter Nights 2, il reste néanmoins une inconnue de taille : l'aspect graphique de leur futur jeu. On sait déjà que le PC Gamer du mois prochain contiendra un dossier dédié à NWN2 mais une nouvelle rumeur s'est répandue dans toute la communauté en quelques jours seulement : le manuel du jeu Dragonshard contient deux captures du jeu.

L'attente des premières captures de Neverwinter Nights 2 arrive donc à sa fin. Présentées dans le manuel d'un autre jeu basé sur Donjons et Dragons, ces images faisaient figure de messie jusqu'à ce qu'un joueur les scanne : leur qualité est en effet telle qu'il est difficile d'y distinguer vraiment quoique ce soit. On y aperçoit vaguement le relief et les créatures, mais le tout est de taille réduite et en noir et blanc. En attendant de véritables captures, qu'Obsidian promet être imminentes, voici donc en avant-première un aperçu de NWN2 !
Voilà ce que toute la communauté attendait avec impatience .
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Mouarf le vieux titre racoleur . On voit rieeeen, mais alors rieeeen. J'arrive juste à distinguer l'umber hulk sur la première capture mais à part ça... Allez je propose un jeu: essayons de deviner quelle créature apparaît sur la deuxième à droite.
Sano Rong
Héroïne

Je dirai une grosse bestiole à corne (genre kodos wow) qui transporte quelque chose sur son dos et derrière je ne vois pas :s peut être une créature reptilienne aux jambes arquées
Mastokk
Alpha & Oméga

Je vais bouffer du rédacteur je crois

Je m'attendais à une belle capture, en couleur ! Enfin c'est mieux que rien Merci Rand ^^. *Affûte sa hache*.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. Je vois le tire, je me précipite sur le lien... et rien.

Enfin, merci quand même.
puchiko [A-M]

faut savoir que théoriquement on devrait voir ces captures en couleur dans pas longtemps .. (oui, j'aime le conditionnel ..)
Garrath
Alpha & Oméga

en meme temps, tu te mouilles pas beaucoup avec une phrase comme cela

Entre le conditionnel, le 'theoriquement' et le 'dans pas longtemps', ca peut tres bien etre demain ou dans 2 ans ... ou jamais...
Darkmore
Alpha & Oméga

Comme a dit Simkim sur l'autre sujet ça permet malgré tout de voir que c'est loin d'être plat
Ysengwen
Alpha & Oméga

Un élémentaire ou golem derrière son invocateur ?
Maître-Moa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jo le jolien
Allez je propose un jeu: essayons de deviner quelle créature apparaît sur la deuxième à droite.
Un gros tas de pixels noir et blanc

---> *sort* []

ethanoel
Roi / Reine

Citation :
Un gros tas de pixels noir et blanc
Non non, juste un gros tas !

*sors aussi ! *
MrXXS
Roi

Moi je comprend toujours pas comment ça se fait que personne n'ai encore fait de scann de qualité correcte de ces screens. C'est quand même pas bien sorcier (et a la portée de tous les scanners) d'obtenir une image zommée par 10 de n'importe quel bout de papier. même si ça ne sera pas de très bonne qualité, ça sera toujours mieux que ces misérables photos que l'on voit traîner depuis ce matin

Je vais finir par aller acheter Dragonshard rien que pour le manuel si ça continue
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Un petit commentaire de Brian D. Lawson.
Citation :
Wouldn't it?!

Stand by for PC Gamer...

Edit: Just for the record...those scanned in shots are like 5+ months old. Things have progressed significantly since then.
Si je comprend bien son édition, les images montrées sur le manuel de Dragonshard seraient vieilles de 5 mois, et donc les graphismes ont pu être améliorés depuis (bon ok, on voit pas vraiment comment ils étaient il y a 5 mois...)
JazzyFatNastee
Roi / Reine

Juste pour info, voilà le screenshot d'une possible version alpha :

http://www.neverwinter-nights.de/nwn...lphascr9hl.jpg

(en espérant que cela apporte de l'eau au moulin comme on dit )
Darkmore
Alpha & Oméga

Le truc qui saute au yeux ... c'est le portrait de max cavalera en haut

Pour le reste disons que j'espère que c'est du alpha voir du alpha moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite