[VIDEO] farm

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j ai eu une petite idée sympa je crois, créer un post ou vous metez tous vos vidéos de farm.
Moi je ne participe pas a ca mais je trouve tres impressionnantes ces vidéos
merci a postez bien.
Je confirme ce que dit Galorenn, je viens de télécharger la vidéo de Zenith et de May Shin, et j’ai rencontré aucun problèmes pour la visualiser, je te conseille donc, Black Dogma, de jeter un œil sur tes codecs vidéo…(j’utilise pour ma part le pack de codec « Ace-mega-codecs-pack »)

Hormis cela, je trouve la vidéo très réussit, je vais peut-être d’ailleurs suivre le conseil qui y figure, à savoir créer un moine, car c’est vraiment impressionnant (et frustrant) de voir à quel point cette classe se dissocie des autres…
je n ai pas dit que ce n etait pas mes codecs
mais je croyais avoir les nouveaux codecs.
Si quelqu un pouvait me dire ou les trouver sa serait super gentil
merci
a+

P.S: vous en pensez quoi de mon avatar?
Citation :
Publié par black dogma
je n ai pas dit que ce n etait pas mes codecs
mais je croyais avoir les nouveaux codecs.
Si quelqu un pouvait me dire ou les trouver sa serait super gentil
merci
a+

P.S: vous en pensez quoi de mon avatar?
01net télécharger.com
Recherche: codec.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
La vidéo a été compressée en format .7z, géré par des programmes comme Win rar ou Winzip.
Lol ok je croyais que c'était direct la vidéo. Mais ca s'ouvre pas avec winrar
Salut, je suis un noob donc j'aimerai savoir comment fait la moine, j'ai essayer avec le mien mais je me suis fait tué en 2s
j'aimerai vraiment que des pros de GW me donnent des conseils, du style: quel sorts utilisé, quel équipement avoir, etc.. parce que là je suis bluffé
et oui, il a vu comment c'était de ses propres yeux, mais je suis sur qu'il y a beaucoup plus balèze que moi, car pour faire ces 100k/heures...euh là chapeau l'artiste...

Perso je tourne a 50k par soirée (environ 5 heures) soit 10k/heures sans compter ce que je et aux enchères...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés