Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fille du Vent [Partie 1 et 2 du chapitre 1 ]

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 14:29:30 (#807397)

Voila , voilou ..
C'est assez long je sais, c'est pour ca que je vais faire le chapitre 1 en trois partie, mais j'attends vos commentaires, bon ou mauvais, vos réactions, vos suggestions, vos applaudissements, tout quoi :)
Merci :)



Fille du vent

L’évasion


Les liens étaient serrés, elle mordit fort mais ils ne cassèrent pas. Ils étaient solide, et elle épuisée. Elle ne pouvait lutter, l’oxygène se faisait rare, et il fallait mieux se calmer que le vider. Elle ne savait pas quoi faire, elle commençait a étouffer mais un garde, imprudent, arriva, il ouvrit la porte, et l’air redevint rapidement respirable . Il pensait qu’elle était morte, mais il vit que non quand il l’entendit pousser un cri. Il vit ses habits déchirés, il eu pitié mais il ne devait pas ; sinon, comme elle , il allait mourir. Il lui demanda, calmement, comme si il voyait ce genre de chose tout les jours :

- Alors , Amandine, on fait moins la maline ? Quelle idée vous a pris de vouloir tuer le roi avec vos flèches ? Mais je vous rassure, vous ne resterez pas folle longtemps . Yoshimo est malade , il ne pourra venir vous sauver, quand a vos amis, et votre famille, n’espérez rien !
- Je sais que vous avez pitié malgré vos paroles. Je ne voulais pas le tuer, même si beaucoup aurait apprécié, et vous en premier. Je désire juste que Clara soit vengée . Le roi l’a trop fait souffrir, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Je voulais le raisonner, calmement, mais il a appelé ses gardes de peur. J’aurais pu le tuer, mais je n’ai pas riposté, je me suis laissée emmenée .Et si personne ne m’aide, si personne ne peut ou ne veut, alors je m’en sortirai seule !
- Ohhh ! Vous êtes bien obsédé. Mais qu’est ce qui vous prouve que le roi lui a fait du mal, que ce n’est pas quelqu’un d’autres ?Qui vous dit que je ne l’aime pas , qu’il gâche mon existence, ma vie ?
- Je le sais, car je le sais ! Petite, j’ai eu un gros problème de santé, pendant 2 semaines, et j’ai appris a faire confiance ou pas au gens selon leurs yeux, je peux lire tout dans les yeux , c’est le centre du corps, on ne peut mentir a quelqu’un qui sait lire dans les yeux. Et je vois les autres, comme j’ai vu ceux du « roi » …
- Pourquoi pronnoncez vous ainsi le mot ‘roi’ ?
- Car il n’aurait jamais du l’être ! Et ne me dites pas que si, que Vive Lame l’a choisi, je vous dirais que ce n’est que du mensonge ! Il fait souffrir le peuple, Clara n’est pas la première et je veux que se soit la dernière !.. Vous le savez, vous savez ce que tout le monde pense de lui .. Vous êtes son garde, et il vous paye quoi ? Le droit de vivre ! Vous trouvez que c’est assez ? Moi non, alors je veux que sa s’arrête !


Elle n’avais pas tord, le roi était un tyran. Que ce soit a LightHaven, a WindHowl, ou a SilverSky, personne ne l’aimait . Il avait remplacé le roi Théodore il y a de cela presque 1 an . Puis ensuite Aekol , le nouveau roi, guidé par Vive Lame avait épousé la malheureuse Lylas, mais qui faisait tout pour faire changer son nouveau mari , elle faisait tout pour aimer le peuple et le sauver . Heureusement, la révolution était proche, surtout que Amandine c’était fait arrêtée . La Fille du Vent était connue de tous, qui ne se souvenait pas d’elle, petite , les mèches châtain claires bouclées lui retombant sur le visage, blanc comme neige ? Qui ne se souvenait pas du jour ou elle avait parlé de sa nouvelle amie a Yoshimo, et qu’il l’avait appelé Clara ? Ou que 15 ans plus tard, 3 mois avant le jour ou nous parlons , elle était partie sur un superbe destrier, mais qui ne faisait pas taille par rapport a sa beauté, laissant le soleil refléter dans ses doux cheveux ? Mais depuis 3 mois, plus de nouvelles . Le roi l’avait enfermée e, lui laissant du travail, qu’elle n’avait pas fait. Il y a deux jours, il l’avait installé là , dans la pièce sombre . Il l’avait fait savoir publiquement . Mais le peuple ne voulait pas qu’Amandine meurt , d’une telle façon.
Le soldat, en effet pris de pitié, pris ses clefs et vint la détacher. Après l’avoir remercié , elle lui demanda :

- Tu es brave, tu sais que Aekol ne veut pas qu’on me laisse partir , et tu me détaches quand même. Je te remercierai, car tu le mérites . Dis moi ton nom .
- Akira, Mais comment voulez vous me remercier ?
- Le roi te mettra a la porte d’ici peu, je t’enverrai de l’or pour te nourrir et pouvoir continuer a vivre le temps de trouver un travail. Tu passera voir mon frère si tu n’en trouves pas, il t’embauchera, tu vivras bien, tu seras logé , et libre. Mais il est maintenant tant que je parte, le Vent commence a tourner, c’est un signe de mon pére.

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 14:34:47 (#807431)

Très prometteur. J'aime beaucoup.

Par Ys la Maudite le 28/1/2002 à 14:35:22 (#807437)

J ai bien le droit a un role je suis la premiere a répondre n'ets ce aps ?

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 14:42:21 (#807484)

Merci Merrick :) Moi j'aime bien ton avatar :)
Ys, dans le chapitre 2, le 1 il est fini, bourré, rembouré, etc ... :)

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 14:44:30 (#807497)

sieuplait fait moi jouer dans ta piece !
je suis GR et ami d akira ,ca me fait un billet d'entree non ?

sinon vraiment ca a de l'avenir ,c tres bien:

17 / 20

:hardos: :rasta: :bouffon: :ange: :eureka:

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 14:45:03 (#807500)

Provient du message de Ys la Maudite
J ai bien le droit a un role je suis la premiere a répondre n'ets ce aps ?


Eh eh !!!! Prem's !!!!


Provient du message de notre Louloune préféréele 1 il est fini, bourré, rembouré


Ah bon ? Il a bu quoi ???

Désolé....

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 14:48:06 (#807517)

Marmatus , chapitre 1, partie 3 :)
Merci beaucoup tout le monde :)
Merrick , tu veux que je te cases au chapitre 2 ? J'ai de la place :p

*Po contente*

Par Lylas de Arnise le 28/1/2002 à 14:48:53 (#807518)

Mé heuh !!!!

Je croyais ke jt une méchante moi ???


Mais là j'entends koi? Ke je suis la Reine du méchant Roi (et juske là tout va bien :p) Mais gentille ????
Tsss moi si jt la Reine d'un Roi méchant je serais Piiiiiiire :D

Bon Treve de blaguouille continue Louloune j'attends la suite
:ange: :ange: :ange:
Et bon courage paske tu vas etre harcellée par les gens qui voudront la suite

:o :o :o

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 14:51:52 (#807534)

Provient du message de Louloune-GdA

Merrick , tu veux que je te cases au chapitre 2 ? J'ai de la place :p


Ma foi, c'est trop d'honneur ! C'est une chose que l'on ne peut refuser !

marchi

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 15:08:20 (#807635)

louloune c'est tres gentil ;)

je peux avoir le role du bo-gosse-tres-charmant-et-tres-muscle-qui-sauve-la-fille-pis-qui-lembrasse ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

o fait

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 15:08:54 (#807638)

tu va carburer a 1 partie par jour ?

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 15:10:05 (#807643)

OUllalala, je sais pas, aujourd'hui je vais peut etre vous en mettre 2, et puis je vous mettrais un gros bout si possible vendredi ou samedi, et je partirais 1 semaines en vacances écrire la suite au ski, puis je reposterai un gros bout aprés les vacances .

Sa te va comme réponse :p ?

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 15:20:38 (#807717)

non :)

je voudrais les 3 premeirs parties du premier chapitre avant ce soir s'ilvouplait madameu :D

sans dec :rasta: :rasta: :rasta:

Rp Powaaaaaaa !

Partie 2, la suite :)

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 15:21:20 (#807726)

Puis Akira lui amena un cheval, le plus beau et le plus rapide de tous. C’était Tornade, Amandine sourit au nom. Lui aussi avait le nom du Vent. Elle pensa qu’il s’entendraient a merveille. Elle prononça quelques mots ressemblant a de l’Elfe et un éclair tomba sur le palais . Le garde s’inquiéta car le vent soufflait de plus en plus fort , et le Roi, et d’autres personnes du plais s’évanouir .

- Qu’avaient vous fait pour que les Eléments se déchaînent autant ?
- J’ai demandé a mon père de m’aider a sortir du château . Mais ne vous inquiétez pas beau garde, ca va s’arrêter rapidement.

En effet, 10 secondes après le vent s’arrêta . Amandine traversa sa cellule et arrive au banquier du château. D’un coup d’œil furtif elle s’assura que rien ne pourrait la déranger dans sa fuite. La voie était libre. Elle pris les rennes de Tornade et le fit avancer tout doucement vers la sortie. Elle traversa la salle du trône et laissa Akira a son poste . La salle devait faire environ 200 mètres de long. Ca paraissait facile a traverser. Il suffisait de prendre 10 minutes en masquant les pas du cheval. Elle savait que derrière ce mur, 200 mètres devant elle, il y avait tout , la liberté, la joie, la paix, ses amis, sa famille, et Yoshimo . A ce moment, ou elle sentait la liberté si proche, elle ne pensait pas que les alentours du tapis rouge était truffé de piège , plus dur a surmonter les uns que les autres .
De toute façon elle était aveugle a la difficulté et même en sachant que sa prendrait des heures, elle y serait allée. Elle était jeune et voulait vivre. Lentement , elle avança, en mettant Tornade sur le tapis et elle a côté . Mais au bout de 10 mètres, elle faillit y laisser sa peau, une pique sortit du mur, elle eu tout juste le temps de reculer. Elle avait peur. Mais sa, jamais elle ne se l’avouerait. Elle se demanda si toute pièce était comme ca. Elle se dit que non, pour se réconforter . Il ne fallait pas qu’elle renonce, et de toute façon, c’était que trop tard pour reculer .
Elle continua donc, lentement et moins sure d’elle. 200 mètres, c’était court, mais ils allaient sûrement paraître long, très long . Un pas devant l’autre, Amandine marcha encore une trentaine de mètres . Elle commençait a se sentir rassurée. Mais un nouveau piège, bien pire, était la. Celui de la trappe .
Amandine fut projetée dans une fosse, elle tomba 5 mètres plus bas, et poussa un léger cri. Elle était retombée sur ses jambes, mais elle s’écroula . La cheville avait lâchée . A ce moment son courage s’arrêta. Elle avait vraiment très mal . Elle se demanda si un jour elle reverrait la surface, libre. Bien que découragée , elle se mit a genou et implora son Père. Le vent souffla fort, très fort. A première vu, sa paraissait la seule réponse. Amandine avait de plus en plus mal . Le vent faisait bourdonner ses oreilles. Soudain, le tapis rouge tomba dans la trappe . Amandine compris. Elle vérifia qu’il était bien accroché. La réponse était positive. Elle commença a se hisser dessus, comme si c’était une échelle. Elle mit une demi heure. Une fois en haut, elle s’aperçut que Tornade avait disparu . Elle appela, mais rien , aucun bruit, aucune réponse . Elle marcha difficilement une cinquantaine de mètres . Et la, elle le vit, terrifié . Elle alla le chercher, et lui parla doucement . Au bout de 10 minutes, il voulu bien continuer sa route. Elle monta dessus car sa cheville, qui commençait a enfler, lui faisait de plus en plus mal .
Elle le fit avancer tout doucement pour qu’il ne fasse aucun bruit avec ses sabots Il lui restait environ 100 mètres . Allaient ils être aussi difficile que les cent précédents ? Elle n’espérait pas . Et ce n’était pas le cas . Il y avait « plus que » des piques . Environ une tout les 10 mètres , et son cheval avançait assez lentement pour les évier en s’arrêtant, ou en reculant .. Maintenant, la porte était juste la . Elle sourit en elle même. Il lui suffisait de pousser cette porte pour être a l’air libre .
Quelles allaient être les conséquences de son retour , elle se le demandait . Le roi allait t-il tuer tout le monde pour traîtrise ? Allait il forcer sa femme a l’admirer, et a tuer le monde avec lui ? Les habitant auront ils le temps de faire la révolution qu’ils préparent depuis 4 mois en cachette ? Elle savait pas , et ne voulait pas le savoir. Elle était trop contente d’être libre .





Voila , Smack
Suspense, suspence ..
Marma, attends demain pour voir ton nom ... :p

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 à 15:24:19 (#807746)

(je vais peut etre mettre la suite ce soir a 18 heures, mais la je vais en Espagnol, puis en latin, car comme dirait l'autre : Quondam ad Ennium poetam venit Scipio Nasica. Ancilla dixit dominum domi non esse ; nasica autem sensit poetam domi esse. Postridie ad Nasicam venit Ennius et dominum rogavit. Nasica ipse clamavit non esse [..] :p :D)

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 15:30:40 (#807804)

louloune ,tu es tellement belle que je suis dans l'imposssiblite d'attendre plus longtemps *mord sa lame*

viiiiiiite je vais craaaaaaaaquer .....

Compliment Powaaaaaaaa
Rp Powaaaaaaaa
louloune Powaaaaaaaaa
Marmatus Powaaaaaaaaaaa
Powa Powaaaaaaaaaa

:rolleyes: :hardos: :rasta: :bouffon: :ange: :eureka:

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 15:32:25 (#807821)

Provient du message de Marmatus-Cy-GR
louloune ,tu es tellement belle que je suis dans l'imposssiblite d'attendre plus longtemps *mord sa lame*

viiiiiiite je vais craaaaaaaaquer .....


Heureusement qu'on sait que tu parles de son histoire, parce que sinon, ça pourrait être mal interprété, mais bon, pour ce que j'en dis....

Désolé....

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 15:34:59 (#807843)

ca c'est pas dit ....

Floudhe Powaaaaaaaaa
Rp Powaaaaaaaaa

Par Aekol le Sombre le 28/1/2002 à 16:57:58 (#808549)

MUAHahhahaha on a enfin compris que ma veritable destine c d'etre roy :D

Courage Louloune :)

Par Ys la Maudite le 28/1/2002 à 17:07:23 (#808620)

Merrick j ai dit que j etais la premierE tu es une fille toi ?

Non ? Alors pourquoi tu dis prems ? hein je peus savoir ?

Nom di diou maintenant qu'ils se sont apercus que les femmes etaient le smeilleures (surtout les amazones) ils veulent devenir des femmes !!!

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 17:12:18 (#808661)

Autant pour moi. Je n'avais prêté attention à cette voyelle qui change pourtant tout. Loin de moi l'idée de devenir une femme, et encore moins de concurrencer les amazones, belles entre les belles.

* tend un bouquet de fleurs *

J'ai bien remarqué que vous étiez les meilleures de toutes, et je vous laisse ce rôle avec plaisir.

Par Xadius le 28/1/2002 à 17:28:18 (#808805)

*Arrache les fleurs de la main de Merrick et en prend un bonne bouché*

*marche tranquillement et s'en va sans dire un mot*

Par Marmatus-Cy-GR le 28/1/2002 à 17:30:13 (#808820)

hmmmmm encore 25 Minutes avant la suite ...

marmatus ,courage !

Par Merrick Nurien le 28/1/2002 à 17:31:15 (#808827)

:eek: :eek:

Beeuhhhh !!??!!! Il est pas bien de bouffer ces fleurs ! Elles sont belles mais quand même extrêmement toxiques !

Par Padre Duck le 28/1/2002 à 19:25:38 (#809678)

Tres jolie loulou Bonne continuation :)

Par Vint le 28/1/2002 à 20:45:36 (#810296)

Bouhhhhh *espere etre dans le Deuxième chapitre*

Sinon ... http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Louloune-GdA le 29/1/2002 à 18:03:54 (#813456)

Bon, je vous tape la suite ..
30 minutes a attendre si j'ai le courage, sinon plus :(
Smackouille,
Louloune

Par Ys la Maudite le 29/1/2002 à 18:09:26 (#813505)

Provient du message de Merrick Nurien

J'ai bien remarqué que vous étiez les meilleures de toutes, et je vous laisse ce rôle avec plaisir.


Enfin un homme qui a compris !! Mettez vous bien ca dans le crane Messieurs ...

*souris a la vue de Xadius mangeant les fleurs*

C'était bien gentil de t part Merrick *lui caresse la joue*

Par Merrick Nurien le 29/1/2002 à 18:28:08 (#813663)

Provient du message de Ys la Maudite

*lui caresse la joue*


* rougit *

Madame, aucun homme ne peut rester insensible à votre charme, vou sme troublez. N'ayant plus de fleurs à vous offrir, permettez-moi donc de louer votre beauté ainsi que celle de toutes les amazones.

* fait le baise-main *

La suite de la suite du début :p

Par Louloune-GdA le 29/1/2002 à 19:09:04 (#813937)

Les derniers 200 mètres l’avait épuisé. Malheureusement pour elle, l’enfer n’était pas fini. Elle poussa la porte, qui ne s’ouvrit pas. Elle tapa la porte, qui ne s’ouvrit pas. Soudain elle entendit une superbe voie, grave. C’était un homme ! La voix lui demandât :

- Qui êtes vous ?

Amandine trembla, et elle dit d’une faible voie :

- Amandine, fille du Vent. Et vous ?
- Marmatus. Garde Royal. Colymar . Pourquoi voulez vous sortir du palais sans en avoir demander la permission au Roy ?
- Qui vous dit que je ne lui ai point demandé ?
- Il n’a pas ouvert la porte . Vous lui avez donc pas demandé. . A moins qu’il vous ai répondu non, et que vous essayez quand même de sortir, bravant les pièges, qu’il n’a pas désactiver ..
- Il a oublié. Regardez, il m’a même donné un cheval, du nom de Tornade.

A ce moment, elle fit hennir le superbe Tornade, reste muet jusqu'à lors .

- Lady, ne mentez pas. A l’extérieur, tout le monde vous connaît, n’essayer pas de me faire croire que le Roy a laissé partir sa nouvelle victime . De plus , Akira est venu me voir. Allez, sortez donc Amandine

A ce moment, il ouvrit la porte . Et lui fait un baiser sur le front et lui dit :

- Merci ..
- De rien, Akira le chasseur m’a dit que vous alliez fuir et qu’il fallait vous laissé partir . A l’extérieur en tout cas, nous n’attendions pas votre évasion si tôt.
- A l’extérieur ?
- Du château . C’est comme ca qu’on appelle SilverSky. A l’intérieur, c’est dans le château. Ils sont plus beaucoup a travailler dedans : Akira, Luciano, Astellig . Ils ne méritent pas une tel tache .. Akira va bien, comme vous avez pu le remarquer, Luciano continue a regarder tout les filles passer, et Astellig et toujours aussi gentil, généreux et beau . Mais ils vont sûrement s’en allé . Les gardes de l’extérieur sont Idas, Edden , Helikhar et moi .
- Merci pour tout Marmatus . Je vais maintenant allez voir comment se porte le village. Vous m’avez fait peur au début, mais je ne vous en veut pas , au contraire . Je vais maintenant aller a « l’extérieur » voir mes amis, ma famille et mon Yoshimo ..





Oui je sais, c'est tout court :p

Par Ys la Maudite le 29/1/2002 à 20:22:04 (#814430)

Provient du message de Merrick Nurien



Madame, aucun homme ne peut rester insensible à votre charme, vou sme troublez. N'ayant plus de fleurs à vous offrir, permettez-moi donc de louer votre beauté ainsi que celle de toutes les amazones.

* fait le baise-main *


Ce qu'il est galant ..................................................
....
....
.
.
.
.
.
.
.
.
.sur ce post !:enerve:

*lui met un coup de pied la ou ca fait le plus mal* Je t'ai rattrappé !!!

Par Aekol le Sombre le 29/1/2002 à 21:49:03 (#815001)

Aaaaaaaaaah les gardes sont des traitres, ils vont souffrirent Muahahahahha

Courage Louloune

Par Marmatus-Cy-GR le 29/1/2002 à 22:35:19 (#815315)

haaaaa g le joli role que je voulais :))

bon ,vraiment ,c'etait court mais je suis toujours autant dans l'histoire :)

on reapparaitra dans la suite ???

:hardos: :rasta: :bouffon: :ange: :eureka:

Par Merrick Nurien le 30/1/2002 à 9:56:03 (#816751)

*lui met un coup de pied la ou ca fait le plus mal*



Je préfère encore les baffes de Shan.... C'est moins vexant....

Ys, seriez vous en colère par hasard ??

* repart en boitant *

Par Marmatus-Cy-GR le 31/1/2002 à 18:37:25 (#826432)

loulouneuuuuuuu jattends le chapitre deux ou je dois encore sauver la belle princesse ,fracasser la tete du mechant et me sauver avec plein d'or ...

c'est pour quand ??

Par Louloune-GdA le 31/1/2002 à 18:40:14 (#826461)

Halalala :)
Bon je dois y aller moi , y en a qui travaille , enfin , je ne veux viser personne en disant que certains ne travailllent pas , et restent chez eux a a jouer et poster :p
Merci pour les encouragement, sa va droit au coeur :p

Par Marmatus-Cy-GR le 31/1/2002 à 18:42:50 (#826489)

bon je comprends pas ton discours ouais ouais ya certain motsq la trhavayé ca veut dire quoi ca ?

*sort de sa tente*

non je campe pas ;o))

Par Louloune-GdA le 1/2/2002 à 16:37:47 (#832223)

C'est rien, tu es brehannite , tu peux pas comprendre hihihi :p
Bon , je vais essayer de vous faire la suite demain, la je vais aux soldes.. Tu comprends ce mot au moins :p?
Hélène

Par Merrick Nurien le 1/2/2002 à 16:39:28 (#832237)

Provient du message de Louloune-GdA
...je vais aux soldes.. Tu comprends ce mot au moins :p?


J'ai pu constater que les filles comprenaient ce mot beaucoup plus facilement que les mecs. Surtout si les filles sont équipées d'une carte bleue.

Surtout si c'est pas la leur....:sanglote:

Par Louloune-GdA le 1/2/2002 à 16:54:46 (#832338)

Provient du message de Merrick Nurien


J'ai pu constater que les filles comprenaient ce mot beaucoup plus facilement que les mecs. Surtout si les filles sont équipées d'une carte bleue.

Surtout si c'est pas la leur....:sanglote:


Looool :p
C'est celle de ma mére hihihi :p
Mais sa va, je sate pas sur tout , je dépense pas trop , et je vais pas au soldes pour dire que je vais aux soldes mais pour acheter ce dont j'ai besoin (je rearde pas ce dont j'ai pas besoin pasque sinon , mieux vaut PLUSIEURS carte bleu :p )

Par Merrick Nurien le 1/2/2002 à 16:57:39 (#832355)

Provient du message de Louloune-GdA


Mais sa va, je sate pas sur tout , je dépense pas trop , et je vais pas au soldes pour dire que je vais aux soldes mais pour acheter ce dont j'ai besoin


:eek: :eek:

Une fille raisonnable pendant les soldes !!! Je tiens une anomalie génétique !! :ange:

(Oups, je relance peut-être un débat houleux...)
(me rappelle la dernière que ma copine a pris ma CB pour aller faire les soldes.... "il y avait plein de trucs mignon" qu'elle m'a dit.... :sanglote: )

Par Louloune-GdA le 1/2/2002 à 17:03:26 (#832396)

Et le compte, il a aussi trouver sa mignon ? :p :mdr: :confus:

Par Merrick Nurien le 1/2/2002 à 17:05:16 (#832414)

Si on considère que tout ce qui est petit est mignon, vu l'état du solde après, il a trouvé ça TRES TRES TRES mignon.....

Par Marmatus-Cy-GR le 1/2/2002 à 20:08:39 (#833780)

aaaaah les soldes .....

*sort son portfeuille*
*crie*

ouais les soldes ....

Par Marmatus-Cy-GR le 2/2/2002 à 14:03:33 (#838775)

non je ne laisserai pas ce merveilleux post disparaitre dans les meandres des archives de ce forum

oui je continuerais a vous flooder:D :D :ange:

abel

Par Louloune-GdA le 2/2/2002 à 16:24:18 (#839915)

J'ai trouvé ce que je voulais :)
G,iakeuh :p
J'essaie de vous taper la suite ..
Mais en fait, c'est dans le cahpitre 3 qu'il y a plein de place :p donc faudra attendre, la j'ai que Vint et Toine en plus :p
Mais c'est marrant!
Skraug gneugneu !

Par Yoshimo Lombra le 2/2/2002 à 19:18:52 (#841661)

*est super emu* :)

C'est super bien louloune :)

Par Akira Sindriel CptGR le 3/2/2002 à 10:35:44 (#847297)

franchement super :D , hin hin Aekol je t'ai trahis :p bien fais ! :p

Par Marmatus-Cy-GR le 3/2/2002 à 19:21:26 (#851762)

du grand art ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine