Un petit coup de pouce pour les artisans

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà le bonus d'expérience vient de se terminer pour les aventuriers, mais bonne surprise c'est au tour des artisans d'avoir un bonus d'expérience .
Intox pour ma part cette annonce datée de minuit hier soir
Après 3/4 d'heure de craft, aucun bonus de double xp constaté... J'ai l'habitude de voir ma progression de weaponsmith mettre du temps mais après une telle annonce de bonus, c'est encore plus frustrant
Y en a-t-il dans le mm cas de figure? ou dois-je faire une /petition
Je n'ai pas testé moi-même mais je connais 2 personnes qui ont testé hier soir après l'annonce et qui disent la même chose: aucun bonus d'xp.

Donc soit ça n'était pas effectif tout de suite après l'annonce, soit c'est juste un droit de respec, mais pas de bonus xp. Quand j'y repense, le message ne parlait pas clairement de bonus d'xp, mais juste d'un respec, même si c'est vrai que tout le monde a compris que ce serait une semaine de bonus xp comme pour les aventuriers.
Moué j'ai eu vent de cette info aussi et même si je n'ai pas pour habitude de pleurnicher c'est tout bonnement dommage de fouttre ce bonus sur une journée qui plus est en semaine...
Enfin bon po grave on brulera notre vitalité en soirée pour ceux qui ont une irl + chargée
Et à lire les retours de bugs, et les infos des devs sur les fora officiel...
Entre l'XP qui est divisé par 2 si on a de la vitalité, celle-ci bloquée à 0.1% qui serait le bonus annoncé, mais selon d'autres sources c'est un bug d'affichage, le bonus qui n'est pas actif dans certaines instances d'après des devs...
Bref un vrai bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés