[estimation]baton Vert De Rago

Répondre
Partager Rechercher
Alors là, il faudra m'expliquer Puisque ce baton n'est pas modifiable, il vaut moins cher qu'un gold???? Même s'il est perfect????
Je ne pense pas que ce genre de baton tombe sous la botte du premier venu même si en théorie, il est dropable par tout le monde...
En résumé, l'équivalent modifiable serait vendu beaucoup plus cher? C'est n'importe quoi...
J'ai bien droppé 2 fois le même bâton de morgriff vert pour necro en 2 jours

et oui, c'est comme çà et pas autrement c'est pas rare c'est pas cher, c'est pas améliorable c'est pas cher...
Citation :
Publié par Pomfresh
Ne le prends pas personnellement, mais je trouve ça débile
C'est le jeu, c'est guildwars

Pourquoi est ce que personne ne l'a estimé avant moi s'il valait quelque chose ?
Citation :
Publié par Pomfresh
il vaut moins cher qu'un gold???? Même s'il est perfect????
Il n'est pas parfait. Parfait ca implique qu'il peut être imparfait. Or il est toujours avec ces même stats. Il est donc... standart et identique à tous les bâtons de Rago.

Citation :
Je ne pense pas que ce genre de baton tombe sous la botte du premier venu même si en théorie, il est dropable par tout le monde...
Pas en théorie. En farmant le même boss. C'est pas pareil du tout. Un gold, là oui c'est en théorie, mais tu peut attendre qu'une météorite te tombe sur la yeule avant de dropper exactement le gold perfect que tu veut. Celà dis, ce bâton drop dans la Fournaise, pour une spé très jouée en PvE avec des bonus pas naze. Potentiellement, il risque d'être dans le haut des prix pour les verts quand ca sera stabilisé.

Citation :
En résumé, l'équivalent modifiable serait vendu beaucoup plus cher? C'est n'importe quoi...
C'est pas tout à fait exact, parce que c'est un bâton de feu qui se trouve auprès d'un collectionneur pour que dalle, avec deux bonus perfect dessus. Ce sont les bonus perfect qui sont chers, car très rare et demandé (seul moyen d'avoir exactement ce que tu veut si ca existe pas en vert... et parmis tout ce qui est possible, les verts représentent pratiquement rien).
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais encore vu de bâton ou d'arme d'ailleurs, avec autant de bons bonus. De plus, n'est-ce pas un bon compromis de mettre10k ou 20k dans une arme, certes assez courante, mais dont chacune des améliorations séparées valent davantage?
Le but c'est quand même d'être le plus efficace possible et je ne vois pas ce qu'un élé feu pourrait désirer de plus sur un bâton...
Ceci dit, je m'incline devant la loi de l'offre et de la demande
Salut

Cool pleins de réponses

C'est vrai que c'est un objet vert et que cela se drop a tous va en ce moment ( j'en suis a mon huitième) et par voix de conséquences cela à tendance a decendre les prix et c'est pas pram et djsebfr qui vont se plaindres :-)

Le problême c'est que je n'avais pas vu celui la avec ces bonus que je trouve relativement sympas, donc merci du renseignement je pense que je vais le garder pour le moment et le vendre quand l'occasion se fera sentir !!

En tout cas merci à tous, bye et bons drops ...
Autant je suis d'accord que les objets verts de l'empreinte de grenth valent 5k vu leur taux de drop, autant je sais pas pour les autres, surtout celui la qui, s'il avait été gold, aurait atteint des sommes astronomiques.
En restant raisonnable, et vu les taux de drop, je pense 5k. Mais IG tu devrais surement en tirer beaucoup plus si tu y mets le temps.
lol n'empêche dD, L'arc vert que tu m'as vendu, je l'ai dropé une heure après à l'empreinte, donc ça tend à prouver ce qu'on dit.
La loi de l'offre et de la demande est universelle, que veux tu ?
Citation :
Publié par Pomfresh
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais encore vu de bâton ou d'arme d'ailleurs, avec autant de bons bonus. De plus, n'est-ce pas un bon compromis de mettre10k ou 20k dans une arme, certes assez courante, mais dont chacune des améliorations séparées valent davantage?
Le but c'est quand même d'être le plus efficace possible et je ne vois pas ce qu'un élé feu pourrait désirer de plus sur un bâton...
Ceci dit, je m'incline devant la loi de l'offre et de la demande
C'est en effet le meilleur baton du jeu aucun doute possible ^^
Il serait gold il vaudrait 500k

Mais le commerce dans GW est totalement biaisé par le fait que les meilleurs objets ne sont pas toujours les plus rares, si on se tient uniquement aux bonus sans tenir compte de la couleur et de la rareté, c'est de loin les item des collectionneurs et de la fournaise les meilleurs du jeu, mais problème n'importe qui peut en avoir un en une journée...

C'est pour ça que leur prix ont du mal a décoller, alors que pour des items gold perfect qui tombent une fois par mois, pourtant moins bien on frole les 50k

J'ai vu les 1er objets verts en vente a moins de 2k et ça va continuer de baisser maintenant qu'on sait qu'ils sont aussi courant que les violets meme si j'adore leur bonus (autant que j'adore celui du collectionneur que je porte malgré mes 100 objets gold en stock )

Falcon
Citation :
Publié par djsebfr
J'ai bien droppé 2 fois le même bâton de morgriff vert pour necro en 2 jours
et oui, c'est comme çà et pas autrement c'est pas rare c'est pas cher, c'est pas améliorable c'est pas cher...
le truc c'est que le morgriff y drop a 5min du deldrimor war camp, personne en veux, tout le monde l'as.

les objets rago vert sont par contre parmis les seul qui se revendent bien...

pourquoi? deja le père rago il est tout au fonds de la fournaise, ensuite il y a beaucoup d'ele feu, et deja de base dans le jeux les wands & flames artifacts courent pas les rues, donc tout ce qui est mieux qu'un objet de collectionneur attire les convoitises...

apres les taux sur le server euro sont peut etre plus faibles, mais dans ce cas la revendez vos rago et autre drago ailleurs...
Apres quelques scéances de farmage fournaise, autant je trouve débile de dépenser 40k pour un arc qui tombe toute les 5mn (j'ai eu celui de Drago avec 7pnj du premier coup ) autant le baton de feu semble plus dur a obtenir (rago pop rarement ou alors pendant une quête difficile)...

Donc si un objet vert se vend entre 5 et 10k cela me choque pas que ce baton coûte le double, ça vaut le coup de le mettre aux enchères j'économiserai 48h de farm

Prevenez si qqn en met un en vente ^^

Falcon
Le pire c'est quand même Tanzit. Ce con est toujours tout au fond de la fournaise et il me laisse jamais rien ce chacal (ils pourraient élever un peu plus le taux de drop avec les mercos parce que franchement c'est minable là). Ces drops valent énormemment sur les serveurs américains c'est de la folie.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Thowyth
Le pire c'est quand même Tanzit. Ce con est toujours tout au fond de la fournaise et il me laisse jamais rien ce chacal (ils pourraient élever un peu plus le taux de drop avec les mercos parce que franchement c'est minable là). Ces drops valent énormemment sur les serveurs américains c'est de la folie.
jamais droppé un seul vert avec des mercos...
et pourtant j'ai fait quelques run a 5 (4 mercos) et netoyé la fournaise comme ca...
tu fait la même chose a 5 avec des vrais joueurs, si tu ramene pas au moins 1 ou 2 verts, c'est que t'as pas de pot...
Le bâton de Rago est l'un des verts les plus recherchés. Perso, j'ai déjà vu à plusieurs reprises des gens le demander en annonçant être prêts à débourser 50k, voire plus. Donc si tu passes beaucoup de temps à Ascalon ou l'Arche, tu devrais pouvoir te rapprocher de ces prix là...
Citation :
Publié par Kastenko
Moi je le prends à 95K le baton ainsi que plein d'autres verts, super cher aussi. (voir annonce achat).

Me repondre par message privé pour tous ceux qui veulent vendre cher les bons verts merci.

Ca commence a faire cher pour un baton moyen qui tombe tous les jours je trouve ^^ je l'ai mais je continue d'utiliser le baton bleu collect

Falcon
idem j'ai un bâton de collectionneur qui s'en rapproche auquel j'ai rajouté l'exaltation et un bonus santé a la place d'énergie...

Mais si tu additionne le prix des améliorations perfect de bâton t'en a pour assez cher donc ne le brade pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés