JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Jibece
Alpha & Oméga

[V1.10] Précisions et Date!

Citation :
Publié par lichen le 20/09/2005 à 19:38:59

Nous avons décidé de modifier l'ordre de priorité des différentes fonctionnalités que nous comptons rajouter pour la prochaine mise à jour.

Nous allons donc en priorité nous concentrer sur ces fonctionnalités :
  • Ajout d'un système de journal de quêtes et de nouvelles quêtes, destinées dans un premier temps aux personnages débutants, pour mieux les guider et leur faire découvrir l'univers de Dofus.
  • Ajout d'un système de groupe, permettant de créer des groupes de joueurs pour mieux communiquer, et mieux retrouver ses amis pendant une session de jeu. Ce système de groupe devrait permettre de réaliser les quêtes du jeu en petit groupe.
  • L'améloriation du système de mode marchand (centralisation des ventes et achats à certains endroits bien particuliers).
Voici nos trois priorités pour la mise à jour du 18 octobre. Il se peut que la refonte du mode marchand ne soit pas disponible pour cette mise à jour, mais nous faisons tout notre possible pour que cela soit le cas.

Les autres fonctionnalités (listées dans le premier message entre autre) qui ne sont plus prioritaires, devraient normalement être disponibles à la mise à jour suivante (après celle du 18 octobre), qui pourrait avoir lieu peu de temps après (nous vous donnerons les dates approximatives de la mise à jour suivante, une fois celle du 18 octobre terminée).

Nous sommes bien conscients que pour un nombre conséquent de joueurs, la revalorisation du pvp est très importante, nous y travaillerons dès que possible, et nous avons déjà prévu pour la mise à jour du 18 octobre, de simplifier l'utilisation des percepteurs (beaucoup plus faciles à défendre, beaucoup moins chers, et beaucoup plus difficiles à tuer en quelques tours...), ce qui constituera tout de même une première étape vers la revalorisation du pvp.
Tout cela s'annonce assez allechant ^^'
A bientot pour le 18 octobre

edit: moué euh, j'ai sorti 1.10 parce que c'était bien un point et pas une virgule qu'il y avait entre les deux nombres... ce qui est à débattre, c'est si on peut considérer que le jeu est suffisemment avancé par rapport à la 1.0 pour reconnaître un passage en 2.0 et pas juste une avancée majeure.
Feannor
Alpha & Oméga

Vivement que le 18 octobre soi passé, qu'on ait la mise à jour d'apres :/
Cafay
Bagnard

une sorte de systeme de hall marchands , enfin

+1 aussi pour le systeme de groupe, bah oui , ya pas que la guilde
Compte #100885
Invité

Un journal des quêtes

Je connais une certaine Eléonie qui va être ravie
Khentfield
Roi

Citation :
Publié par Celestien
Un journal des quêtes

Je connais une certaine Eléonie qui va être ravie
Je pensais que son "projet" n'allais pas voir le jour.
Jibece
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquenaton
Je pensais que son "projet" n'allais pas voir le jour.
Il me semble que lichen disait que le problème c'était de reprogrammer toute les quêtes pour que ça rentre dans le journal... et d'ailleurs lichen a bien précisé que ça ne concernerait au départ que les quêtes pour débutant non? ;-)
Crali
Alpha & Oméga

Faudra qu'on pense à m'expliquer pourquoi on passe de 1.9 à 1.10 au lieu de 2.0...
Il me semble que quelqu'un (un Dev je crois) avait déjà parlé de passer à 2.0 à l'arrivée de Bonta/Brakmar (v1.6) tellement c'était gros.
Feannor
Alpha & Oméga

En même temps on sait pas vraiment si on passe en 1.10 , c'est juste la suite (plus ou moins) logique.
Cafay
Bagnard

Citation :
Publié par Cralinos
Faudra qu'on pense à m'expliquer pourquoi on passe de 1.9 à 1.10 au lieu de 2.0...
Il me semble que quelqu'un (un Dev je crois) avait déjà parlé de passer à 2.0 à l'arrivée de Bonta/Brakmar (v1.6) tellement c'était gros.
2.0 ou pas ce sont que des chiffres, ça change rien au final
elledar_blackraven
Empereur

Oui mais ce qui est bizarre c'est que mathématiquement parlant, 1.1 et 1.10 c'est pareil, donc 1.9 est plus grand que 1.10.
A part ca cette mise a jour a l'air bien sympa, enfin un journal des quetes et pis des groupes ca risque d'être sympa aussi . Quant au mode marchand on va mieux s'y retrouver mais ca sera plus rare de trouver des bonnes occases (tout le monde va se ruer dessus )
Haze-Ben
Alpha & Oméga

si on est logique en math
1.9 est apres 1.10 mais bon a a limite , on s'en fou
Cafay
Bagnard

Citation :
Publié par elledar_blackraven
Quant au mode marchand on va mieux s'y retrouver mais ca sera plus rare de trouver des bonnes occases (tout le monde va se ruer dessus )
effectivement, un truc va me manquer perso , faire les courses de bonnes heure sur les marchands fatigués qui se trompent de prix

enfin bon, faut faire avec ^^
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par elledar_blackraven
Oui mais ce qui est bizarre c'est que mathématiquement parlant, 1.1 et 1.10 c'est pareil, donc 1.9 est plus grand que 1.10.
C'est un point, pas une virgule. Donc non. 1.10 c'est la 10ème mise à jour de la version 1, c'est tout.
elledar_blackraven
Empereur

Citation :
Publié par Sylfaën
C'est un point, pas une virgule. Donc non. 1.10 c'est la 10ème mise à jour de la version 1, c'est tout.
Dans ce cas on aurait dû appeler ca la version 1/10
Mais je pense quand même que ce points signifie une virgule, car en Amérique (j'aime pas vraiment les américains, je dis pas ca pour leur faire plaisir ) le point dans les nombres et l'équivalent de notre virgule, toujours dans les nombres. Et puis quand on dit "update 3.4" par exemple c'est la "maj 3,4" (oui c'est ridicule, c'est pour ca qu'on a gardé le point je pense )

Enfin bref, ce n'est pas le but du sujet et après tout chacun a son avis personnel. Pour en revenir au problème de la concentration des marchands sur un même emplacement, c'est que par exemple un gars qui vend dora bora a 50k (exemple hein ), c'est sur on lui achète tout de suite, mais les niveaux qui peuvent se permettent de s'équiper un tel objet ne regardent pas tout les magasins de toutes les cartes ou ils vont, ce qui laisse la chance un peu a tout le monde de trouver cette magnifique offre. Maintenant les gens viendront que pour regarder les magasins des gens, donc forcément ca se verra tout de suite, ce que je trouve un peu dommage. Enfin bon si on peut encore se mettre en mode marchand sur les autres maps (mais a une limite de 2 par carte par exemple) ca résoudrait tout. Encore une fois ce n'est que mon avis personnel sur le sujet .
-luciole- [ChU]
Alpha & Oméga

Je pense que ce système de mode marchand a une grosse lacune . Si on ne peut vendre que sur une case , qu'on se trouve a l'autre bout de la map et qu'on doit quitter en urgence ça va être top pour vendre -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite