[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Vous faites du pve la nuit...bas nous on fait pas de pve la nuit
Je peux pas te dire, je dors pendant cette période.

[Edition] @ Khaelyn : Ca fait deux fois ma belle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sardo
En l'occurrence je ne peut qu'approuver la dernière phrase.
Belles actions de la part d'Hibernia qui depuis deux jour semble se réveiller.

Rien à dire sur la prise de relique: c'est le fruit d'un travail de sape sur la longueur qui a permis effectivement à tout les royaume de participer à l'"event".

Contrairement au prises nocturnes, Hibernia et kaliendal ont ici produit du vrais "jeu ensemble" qui, je le pense en terme d'amusement à profité à tout les royaumes.

Félicictation. Ce genre d'action et le type de jeu que cela entraîne, on aimerai en voir plus souvent.

C'est aussi une façon de concilier les attentes des joueurs du RVR de masse aux heures d'affluence et celles des partisans du persistant 24/24 heure.

Dans son principe, l'ensemble de l'attaque est fédératrice: c'est une bonne chose pour le serveur je trouve .
je ne pense pas que ce soit voulu - bc de hib ont du se retrouver a s'emmerder et ont commencer a reprendre tour etc et ce sotn dit pourquoi pas bold ? voila la chance du moment et des circonstances

il est plus facile a hib de former des groupe plus equilibre rapidement que alb ou mid donc a cette heure là

bref je ne dis pas de gg c'est une opportunité que vous avez eu avec pas mal de chance
Citation :
je ne pense pas que ce soit voulu - bc de hib ont du se retrouver a s'emmerder et ont commencer a reprendre tour etc et ce sotn dit pourquoi pas bold ? voila la chance du moment et des circonstances
L'opportunité, ils se la sont crée pendant les deux derniers jours en attaquant alb, en prenant des forts et en les conservant. C'est en ça qu'il y a eu un travail de sape et une véritable continuité dans l'action.
Un bravo à Kaliendal, effectivement très présent en RvR pendant deux jours entiers, et en deux jours, il s'en passe, des choses, et on en a, des chances de reprendre ses forts

Pis bon, sinon, je peux qu'être un peu d'accord avec Egelbeth - moi aussi, je travaille, et partir en RvR à 21 heures quand il faut être fraiche le lendemain pour surveiller les lycéens, bin, ça veut dire que je vais déco assez tôt ^^ Mes heures de jeu c'est plutôt 19h-22h30 en semaine, avec une pause miam au milieu (et la demie-heure du matin qui devient une drogue )
Citation :
Publié par Egelbeth
par contre je pense que les joueurs " normaux " la aussi je met des guilleùets se desinteressent du jeu desormais , du fait qu'ils ne trouvent plus vraiment leur place du fait du decalage des heures de jeu
enormement d'ailleurs se tournent vers le PVM desormais

Je pense jouer avec beaucoup de ces joueurs que tu qualifies de "normaux", c'est à dire le type de joueur qui a pour seul créneau 20h30-21h --> 23h30, et ceux que je connais passent le peu de temps de jeu qu'ils ont en RvR.
une fois que el eprsonnage ets à peu près équiper et qu'on ets dans une structure permetttant d'avoir un groupe un minimum viable chaque soir, les conditions de jeu sont tout a fait acceptables pour quelqu'un qui n'a que 2 heures par soir à consacrer.

Quant aux prises reliques auxquelle tu te plains de ne pouvoir participer, elles ne s'arrêtent pas à la prise de la relique sur son socle, il y a tout un travail préparatif (je ne aprle bien sur pas des prises ninja), et il ets donné a tous d'y partciper quand le travail de sape dure plusieurs jours
Les hibs n'ont rien lâché, ils ont pas permis la défense de souffler, un vrai travail de sape.

Je trouve que les hibs sont les plus motivés pour les reliques. Beaucoup d'albs se désintéresse au jeu des reliques vu qu'elles bougent tellement et on les garde jamais longtemps.

Bravo à Drak pour le lead en tout cas.
Citation :
Publié par Egelbeth
sur mid vous avez cette chance c'est vrai
enfin ceci dit perso , passé 22.30 je peux plus trop , me coucher a 0.00 pour me lever a 3.00 ....

la derniere fois qu'on a essayer de rvr entre amis , on y est aller vers 20.30 , jusque vers 21.45 a peu pres , on a rien vu ou presque , juste des groupes optis et des fufus
le rvr a commencer vers 22.00-22.15 de façon plus serieuse ( prise de tour , attaque de fort )
le probleme , ben on deco vers 22.15 pour la plupart


pour les ML , c'est pas mieux , rdv a 21.00 a peu pres , les departs c'est rarement avant 22.00 pour des fins de ml parfois a 2.00 du matin
evidement , on peux pas , resultat 3 mois d'accrochage ML : 12 etapes de faites a droite a gauche

perso je trouve cela tres dommage , il y a encore un an , a 18.30 tu avais du rvr , tu avais de l'action permanente , la maintenant , faut attendre minimum 21.00

je trouve tres doimmageable que le jeu s'axe aujourd'hui sur des heures de plus en plus tardives ou creuses , ce qui de fait elimine une partie des joueurs de l'ensemble du jeu
parce que les gars qui peuvent jouer toute la journée , ne voient pas le probleme
mais ceux qui jouent de façon ponctuelle , eux ils la voit
en tout cas pour notre part , c'est le cas

a humaro ; justement non , on ne trouve plus personne ou presque rien a faire a nos heures de jeu
le jeu a glisser lourdement sur les heures dites creuses
Euhhh excuse moi mais perso se lever à 3h du mat pour aller au taf c'est pas se que j'appelle des horraires "normaux".
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Euhhh excuse moi mais perso se lever à 3h du mat pour aller au taf c'est pas se que j'appelle des horraires "normaux".
c'est la vie et les contraintes de famille peut etre un jour tu connaitras ce genre de chose avec plus de maturité
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
c'est la vie et les contraintes de famille peut etre un jour tu connaitras ce genre de chose avec plus de maturité
Hihihihi rapport entre la maturité et avoir un taf qui commence à 4h du mat ?
Pour moi un horaire "normal" c'est un horaire de commerçant à savoir commencer entre 7 et 9h du mat.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
tu es boulanger, donc commercant , et pourtant tu commence a 3H
commercant ne rime pas avec fonctionnaire
Oui y a des exceptions, mais là on parle de manière générale, je pense pas que le serveur du bar va commencer à 3h du mat, le marchant de chaussure non plus, l'assembleur du coin non plus, ni même le serrurier. Pour moi être médecin de garde en campagne, infirmière, etc ... se sont pas des gens qui ont des horaires "normaux" d'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils font des roulements.
alors vous pouvez dire merci a :
Petitedouceur
Solovely
Kadupe
Mashra
Eolf
Vorvarn
Virtual
Daavyd

ils se sont taper tout le chemin a la nage (on peut pas plonger avec la relic) pour ramener la relic aux albs de crimthain
vous avez failli passer a coté en plus ...

je remercie aussi tous les mids qui nous ont aider a prendre la relic et tout spécialement notre Lead qui m'a autorisé a faire ce cadeau

et maintenant : Dans le C.. les hibs canadiens

PS : pour qui comprendra, je tiens mes promesses les ecuyers
Citation :
Publié par seifer91
alors vous pouvez dire merci a :
Petitedouceur
Solovely
Kadupe
Mashra
Eolf
Vorvarn
Virtual
Daavyd

ils se sont taper tout le chemin a la nage (on peut pas plonger avec la relic) pour ramener la relic aux albs de crimthain
vous avez failli passer a coté en plus ...

je remercie aussi tous les mids qui nous ont aider a prendre la relic et tout spécialement notre Lead qui m'a autorisé a faire ce cadeau

et maintenant : Dans le C.. les hibs canadiens

PS : pour qui comprendra, je tiens mes promesses les ecuyers
Zetes des fous furieux
enfin merci quand même (on me dis dans l'oreillette de jeter la RK dans un coin de la carte comme ça tout le monde sera content)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés