Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Decouverte

Par Spectre Utarius le 27/1/2002 à 16:55:40 (#801033)

Alors que je me balladais sur Arakas , je decidait d'aller voir du coté du chateaux d'orkanis voir ce que les elfes fesaient.
Arrivant la bas , du monde spectral je vit le troll qui ce balladait non loin , Lui qui etait brave , et un peu stupide.
Dommage qu'il ne me voit pas , j'aurais bien aimé lui parlé , Alope Cholp...
soudainement , un aventurier s'approche de lui , cachant deriere lui une dague , J'hurlait de toutes mes force mais en vain , je n'etait qu'un spectre ... personne ne pouvait me voir , et les elfes fesait trop la fetes pour m'entendre , de plus j'etait eloigné du chateaux .

Certainement par Reflexe , lorse que l'aventurié prit d'une occasion , que le troll tourna le dos , de pointé la dague vers son dos , je plonga dans son corp , comme pour le poussé ...
Epoustouflan , des lumiere vive , un impression de tourbilloné , perdant tout mes moyens , lorse que j'ouvrit mes yeux , je vit au loin le chateaux , mes main vertes , impossible dis-je , puis je me tourna et laissait mon bras vlaner dans l'air , quand il frapa violement l'aventurier au visage , l'enssomant.
Qu'ece dis-je de haute voix ... A l'ecoute de la voix rauque , un etonnement me prit , serais-je dans son corp ?
ensuite Je fit propulsé , me retrouvant dans le monde spectral , Et je vit le troll , tombé sur son arriere train , et perdu , comme si il ne savait plus ou il etait ...

Je me releva , et sentit le vent passé dans mon spectre , a la normal , meme la plus grosse tempete ne me fesait rien , mes main , recouverte d'une cape noire , je ne pouvais meme plus les voir. la brise fesait ondulé la longue cape noire qui m'etait apparue,L'homme si mysterieux a commancé a rire , et me dit ,

-Bravo Utarius , je vois que tu progresse vite , Un jeune spectre prend deux a trois millenaire pour apprendre ce tour , mes felicitation.

-Je ne comprend pas , expliquez moi je vous prie. Repondis-je.

-Tout spectre evolue , tu en est a ton deusieme stade , Tu peut entré dans la masse physique des etre vivant pour un moment , chaque espece est differente , si tu a reussi ici , c'est car le troll n'est pas assé puissant , pour te restreindre l'access a son corp , mais comme tu a pu le remarqué , son ame a vite prit le dessus pour t'ejecté.La creature la plus difficile a prendre possesion est l'humain , car son ame est redoutable , mais au fil du temps , tu apprendra a durer plus lontemps dans le corp d'autruit.

-Si je comprend bien , je peut aller dans des corps d'etre vivant pour un moment seulment ? Je peut donc parler a travers eu ?
Marché ? manger ? jusqu'a que leur ame prenne le dessus ?

-Oui dit-il , Tu apprendra a appronfondir cela , plus tard , tu pourra meme passée une journée dans un corp d'un etre physique tel qu'un orc ou d'un troll.

-Et cet apparence ? qu'es elle ?

-Celle ci te permet d'aller faire un tour dans des reves , de faire de breves apparition mais tres breves , il suffit de le vouloir , et tu y arrive , comme poussé un objet devien choises aisée pour toi.
Mais comme dans le monde physique , tu doit puisé ces force , tu ne peut le faire tout le temps , comme la mana , tu doit laissé le temps a ton spectre de ce revigoré.

Et il partit , sans plus rien dire , alors que j'avait des question , une tonne de question , Finalement , ces nouveaux dons me ceront utile ... enfin ... je croit ..

Par Carter V O-B MF le 27/1/2002 à 17:02:54 (#801110)

:lit: I Love Uta :amour: :amour:

Par Spectre Utarius le 27/1/2002 à 17:03:57 (#801123)

;)

Par Phoenix Ardent le 27/1/2002 à 17:10:12 (#801191)

Spectre Utarius : Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

Arf zut je suis sur que je loupe un truc magnifique :D

Par Spectre Utarius le 27/1/2002 à 18:26:34 (#801869)

c'est bien phoenix , mais dit au moin les raison :p
*fait comme tu veuyt du moment que cela ne me gene pas :D*

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 21:17:56 (#803339)

:lit: *hop* :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine