[Serv. US] Ne commencez pas les nouvelles quêtes épiques ! [EDITE : problème réglé]

Répondre
Partager Rechercher
Le message est passé sur les VN Boards, et sur le Camelot Herald. Apparemment les nouvelles epic quests merdoient, donc faut pas les faire pour le moment.


Please Do Not Start the New Epic Quests
Posted By: Sanya Thomas 2005-09-13 15:37:26

If you have completed the old epics, you will be able to start the NEW epics at level 30. (You do not need the old armor as previously reported, by the way, just the completed old epic.) HOWEVER - we have reports of problems with the new quests right now due to a problem syncing the Pendragon test files with the live servers. Please don't try to start the new epic quests at this time, at least until I can give you an update here on the Herald. And please, spread the word to those who do not read the Herald.


http://www.camelotherald.com/more/2177.shtml


Checkez le site officiel, Sanya devrait nous tenir au courant sur la question, et nous dira quand on pourra faire ces quêtes.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Ah ben tiens ça va vite

EDIT: 5:05 PM EDT - we have made all the necessary fixes and tweaks to the live servers, and it's now "safe" to start the new epic quests, or to jump in at a higher level assuming you completed the old epic quest. Thanks for hanging in there with us.

UPDATE 5:15 PM EDT: Just was told that if you were one of the few to start the new epic earlier today and you wish to bypass the low level steps of the quests, then you need to hang on just a hair longer, as the fixes for your cohort are just now beginning to cycle. Watch this space!
Ansgar est un named Nécromancien dans la première instance. En duo 50/46 il était orange pour moi mais plutôt du orange classic que du bon orange violent de chez Catacombs
Bon, après avoir essayé maintes fois cette foutue quête épique, j'en déduis qu'elle est buggée.
En fait, les instances sont buggées, elles ne devraient pas s'adapter au nombre de joueurs, je pense.


Ainsi, on a droit a des links de mobs superviolets qui tapent à 300, et qui ont détermination 24... alors qu'ils devraient être de niveau beaucoup plus bas (ce que j'en déduis).

Bref, je stoppe ça pour le moment, ça me semble pas faisable
Citation :
En fait, les instances sont buggées, elles ne devraient pas s'adapter au nombre de joueurs, je pense.
Heu si justement elles le devraient (pas buggée hein ) , parce que affronter tout plein de monstres violets, alors que l'on est seul ou en duo.. ben ! non .. c'est abused !


[Edit Noenga : une seule signature par sujet, merci]
Il semble que ce soit prévu pour un groupe de toute façon, une des instances précise d'ailleurs qu'il est mieux d'avoir des compagnons (la 35 je crois), donc c'est idem pour les suivantes.

L'instance 45 semble capper à 4 joueurs 51, c'est-à-dire que même en rajoutant 4 autres joueurs la difficulté ne montra pas.

Et encore t'as pas vu le mob final Demether.....enfin je laisse la surprise.....par sadisme ou pour te laisser découvrir à toi de voir
Pour tous ceux qui auraient malgré tout un probleme a l'étape 30, dans laquelle Guri pourrait continuer a demander la "mysterious letter", tapez "After all" pour valider la quete :)
Citation :
Publié par Pretorien
Pour tous ceux qui auraient malgré tout un probleme a l'étape 30, dans laquelle Guri pourrait continuer a demander la "mysterious letter", tapez "After all" pour valider la quete
Mon mari me dit de te remercier, il était bloqué à cette étape avec son skald
Bon alors et ce screen ??

Je suis à l'étape lvl35 .. Trouver Lady Nimue avec un groupe de 3 personnes mini.. pfff! Je sens que l'on va cavaler avec ces quêtes (me rappelle plus où elle se trouve en plus ... )
à l'est de Costwold il y a une étable, de là tu fonces au nord et tu vas arriver sur un petit étang où est Nimue.
Pour le screen j'attends toujours le Csr, j'ai ld durant la dernière quête et un pnj me demande un item que je lui ai donné avant de ld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés