Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La sorciere d'Arakas

Par Herik le 27/1/2002 à 14:24:38 (#799467)

Le soleil brille.:) Il fait beau dehors. :) Je suis toujours a la recherche de mon ennemie, Thiamat. :enerve: Au moment ou j'arrive a l'entree d'un boisee, je vois une vieille femme. Je me dirige vers elle pour voir si elle a besoin d'aide.

:- Bonjour vieille femme! Avez-vous besoin d'aide?

:- Oui, jeune guerrier. Pourrais tu m'amener a ma chaumiere?

:- Oui, bien sur vieille femme.

Je prends la vieille femme dans mes bras et je l'amene a sa chaumiere qui se trouvait non loin de la boisee. Je la depose chez elle.

:- Voila vieille femme. Maintenant, je dois partir.

:- Attends jeune guerrier, je veux te recompenser pour ta bonte.

La vieille femme se leva sans peine. Je l'entends marmonner quelque chose et soudain je me retrouve paralyser et sans voix.


:- Hahahahahahahahaha!:mdr: Pauve guerrier naif! Votre code de guerrier vous perdra. Hahahahahahahahahahahaha!:mdr: Qu'est-ce que je vais te faire avec toi? Te transformer en cochon, comme je l'ai fait aux autres personnes qui sont passer avant toi.


La sorciere reflechit et....

:- Je sais que ce que je vais te faire. :) Tu agis a cause de ton code de guerrier. Eh bien, je vais te jetter un sortilege qui fera en sorte que tu agiras selon le contraire de ton code de guerrier. Toi, qui etait bon, gentil, poli, respectueux et serviable envers les autres, tu vas etre
maintenant le contraire. Tu vas mechant, salaud, sadique, impoli, irrespectueux. Tu vas repandre le mal a travers tout Arakas. Ce sera ma vengeance envers ceux qui m'ont fait souffrir.

J'etais horrifier de penser a cela. J'avais beau faire tout mes efforts mentaux et physiques pour sortir de cette situation, je n'etait pas capable et je ne pouvais pas empecher la sorciere de jetter ce sortilege sur moi.

Par Saia Wyvern le 27/1/2002 à 14:26:50 (#799492)

:lit: ........:confus: .........:eureka: ....... une justification pour pk a tout bout de champ ! j'ai trouvé le sens du texte ! mouhihihi :) *plaisante*

Par Corian le 27/1/2002 à 14:32:49 (#799562)

*aime bien le style d'Erik*

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 15:15:26 (#799990)

:lit: j'aime bien ton avatar Saia

Par Glirhuin Wyvern le 27/1/2002 à 15:42:33 (#800295)

Si ca c'est pas du flood ? Mince moi aussi je commences a m'y mettre. :ange:

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 15:48:15 (#800354)

Si ca c'est pas du flood ? Mince moi aussi je commences a m'y mettre.

bon je suis pas un floodeur mais un lecteur acidu c'est différent quand même :p

Par Zaeron le 27/1/2002 à 16:38:28 (#800888)

Ca me rappelle une histoire du coté des mondes à Dédé, un certain K... Ca vient de là? ;)

Par Herik le 28/1/2002 à 22:26:51 (#810897)

:- Et pour etre sur que tu ne dirais rien ni faire quoi que ce soit sur moi, la sorciere d'Arakas, je te jette aussi ces 2 sortileges qui fait en sorte que tu ne pourras pas rien dire, rien faire et de ne pas repondre et en meme temps te rendre faible et malade. Hahahahahaha..........:mdr:

Je criais: NNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Et puis plus rien, je me retrouvais sur les ruines ce qui etait autrefois une cabane. Ai-je reve? Je m'eloignais au plus vite de cette endroit. Ma tete me faisait mal et tournait aussi a toute vitesse. Je me sentais pas tres bien. Je sortis du boisee et je vis le pont qui mene a la ville. Je m'en allait au pont mais arriver en plein milieu, je me sentait faible. Je m'accrochais comme je peux sur le bord du pont mais je perdis conscience.

*Plouff*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine