Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ce midi c'est pizza!!!! ;))))

Par Grayswandir le 27/1/2002 à 13:53:39 (#799195)

Petit question que je me pose, que mangez vous le midi?
Grays par exemple ce midi, il est allez voir Artelun, cuistot royal je crois, il a demande un preparation a base de farine etalee avec des petits bouts de Skraugs , un peu de sang gobelin et un peu de lait de la vache geante caille...
Le tout roti au souffle de Darkfang.. ;)
Miam!

Mais le Vicomte? Il mange a la table du Roy?
Il mange dans de la porcelaina?

Et les Harus? Vous mangez quoi vous?

Les adorateurs de Dame Nature, vous etes vegetosaures? :D

Les Iagonites, vous mangez ou vous faites regime?

Que de questions que je me pose en mangeant ma Pizza Rakas ;)

Par Yoshimo Lombra le 27/1/2002 à 14:01:31 (#799255)

Pour les sélénites c'est plus compliquer, ca dépend de ce que les autres voulait manger :rolleyes: :D

eh bien ...

Par Marmatus-Cy-GR le 27/1/2002 à 14:10:05 (#799309)

un brehannite tout d'abord c'est :

*Une bonne biere
*Une cuisse de skraugs ou de ...

TROLL ! *bouh!*

et en dessert ...

*la meme chose en deux fois plus gros :D :D

Re: Ce midi c'est pizza!!!! ;))))

Par Vint le 27/1/2002 à 14:12:24 (#799323)

Provient du message de Grayswandir

Les Iagonites, vous mangez ou vous faites regime?


*Mangueur de Troll reconu*

:o

Par Lilith_666 le 27/1/2002 à 14:15:51 (#799365)

En tant que démone je mange des âmes à tous mes repas.
Mais comem hier soir j'ai mangé un couscous d'âme ;) à la sauce ver de terre, aujourd'hui c'est régime.

*gourmande*

Par Lylas de Arnise le 27/1/2002 à 14:35:45 (#799597)

Ben moi hier g mangé un ragout de nourrisson ... C'est bon le nourrisson c'est une viande tres délicate ... mais c'est un peu dur a cuire ...

Mais ca me reste sur l'estomac Pfiou ...

Dc je pense ke là je vais me faire une soupe d'Yeux de tarentules c plus léger et puis ... *murmure* Ca donne une grande vigueur sesquelle

Par bowakawa le 27/1/2002 à 14:40:20 (#799643)

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche je fais diète :D

Mais il ne faudrait pas me tenter avec un nouveau né, je ne sais pas si je résisterai :ange:

Par Shqn Shqn le 27/1/2002 à 15:20:39 (#800054)

Moi j'ai fini par m'attaquer a la fourmilliere que j'ai trouve dans la clairiere...
Heureusement c'etait une grosse fourmilliere :D
...
Cela dit ca nourrit pas quand meme, vous avez des restes de votre repas pour une brehanite fatiguée de chasser?...

Et le premier qui dit feignasse..... :enerve:

Par Louloune-GdA le 27/1/2002 à 15:29:25 (#800156)

Nous, chez Dame Nature, on ne tue pas, on laisse vivre, on ramasse les fruits qui sont par terre, on boit le souffle de Vie au Cercle, et on mange des fois de la viande de tarentules, c'est délicieux !

Par Xadius le 27/1/2002 à 16:44:07 (#800940)

*mange pas tout cour ;)*

Par Louloune-GdA le 27/1/2002 à 17:15:41 (#801259)

(Xadius, ta signature est écoeurante, mais super belle)
*regarde le tas d'os en face d'elle et vomit son dîner qui était composé de pattes de tarentules avec une pomme a moitié pourri car tombée par terre depuis longtemps :p*

Par Vint le 27/1/2002 à 17:18:08 (#801281)

Provient du message de Shqn Shqn


Et le premier qui dit feignasse..... :enerve:


Feignasse :rolleyes: :ange:

*cours dans tout les sens pour evitez les jet de Haches*

Par Xadius le 27/1/2002 à 17:23:07 (#801335)

[Mici :) Tout l'honneur revien à Satch :)]

Par zan_kahr le 27/1/2002 à 17:40:27 (#801473)

Je peux parler pour le clergé haruspicien. Les choses materielles nous interessant peu, nous mangeons par necessité et non par plaisir. Les pretres pratiquant la necromancie ne mangent en general plus depuis des lustres sauf pour des rituels ou il est necessaire d'ingurgiter certaines chosees.

Par zan_kahr le 27/1/2002 à 17:42:08 (#801490)

Xadius tu es sur on a pas de la famille en commun ? :)

Par Yoshimo Lombra le 27/1/2002 à 17:46:35 (#801525)

Toi Zan tu ressemble "encore un peu" a un humain... par contre Xadius y devait pas etre super beau avant d'etre un squellette :p

p'tet qu'il est méchant car il trouvait pas d'gonzesse :D

Par Shqn Shqn le 27/1/2002 à 17:54:05 (#801598)

VInt!!!!
*Commence a lui courrir apres hache a la main*
Viens la que je t'attrapes toi !!!

Pour un dimanche ca me change de pas courrir apres Trolly :D

Par Lylas de Arnise le 27/1/2002 à 18:03:28 (#801664)

Provient d'un message de Frère Zan Kahr :
Je peux parler pour le clergé haruspicien. Les choses materielles nous interessant peu, nous mangeons par necessité et non par plaisir. Les pretres pratiquant la necromancie ne mangent en general plus depuis des lustres sauf pour des rituels ou il est necessaire d'ingurgiter certaines choses.


*Toussote*
Oui c'est vrai mon Frère Zan a raison ... *regard transparent* d'ailleurs moi vous voyez j'ai mangé que un bouillon d'Yeux de tata ... c léger ...
*re toussote*

*Chgt de sujet accrobatique*
O fait? Zan? Tu sais heuh Xadius ... Ben si lui et nous on a de la famille en commun c'est bien ça qui le chiffonne d'ailleurs ... C'est ça qui l'a rendu tout maigre ...
Ben vi !!!
:ange: :ange: :ange: :ange:

Par Lilith_666 le 27/1/2002 à 19:59:33 (#802703)

pffffffffffff
Il n'y a bien que chez les démons que l'on sait vivre et que l'on fait bombance.
Ce soir, quelques âmes à la sauce de cervelle humaine. Miam, j'ai fait mijoter le tout pendant toute la journée.

Par Xadius le 27/1/2002 à 20:29:45 (#802968)

Moi de la famille ? En fait c'est possible puisque je ne connais ni père ni mère... En fait, mon créateur est le mal... mon unique parent que je connaisse.

contre Xadius y devait pas etre super beau avant d'etre un squellette

p'tet qu'il est méchant car il trouvait pas d'gonzesse


Non mé ! J'ai eut une fille du temps que j'était encore vivant moia ! Tssss

O fait? Zan? Tu sais heuh Xadius ... Ben si lui et nous on a de la famille en commun c'est bien ça qui le chiffonne d'ailleurs ... C'est ça qui l'a rendu tout maigre ...
Ben vi !!!


[RP]
Inculte ! :o Moi je répend le mal et non la prophéthie de l'haruspice. Je suis pour la destruction de ce peuple, je suis pour que les êtres humain ne soient pas digne de vivre. Vous vous êtes là pour leur donner une chance. Pffffff Vous croyez vraiment qu'il vont s'en sortir vivant ? Je prêche le mal, et c'est le mal qui m'as donner ce corp pour que je puisse accomplir sa volonté sur ce mirroir d'existance pour l'éternité.

:o

Je suis le fils de la création, le fils de la puissante des force: le mal. Je ne puis vous être parent. Je n'ai pas de famille mis a part une fille, une descendante de la création de par mon être.

Par Dwelfigor le 28/1/2002 à 8:05:49 (#805718)

Il est vrai que la necromancie me nourrit la plupart du temps ... cela dit ..

en tant que mage feu j'ai droit a un regime particulier :

Effectivement pour developper nos talents, outre le fait de se badigeonner de sang de gob pour mieux s'impregner de la puissance, je dois aussi me nourrir beaucoup de produit fort corrosifs, tel que le venin de tata souvent en base a une sauce faite aussi avec de la bile de drak le tout versé sur une omelette krakra...

C'est euuuuuuuu .... parfaitement degueulasse ... mais par contre apres ça je fais valser les skraugs en une pluie de feu...

Alors pour faire passer le gout je prends d'autres produit fort utile et particulierements appreciables comme de l'acool de malt ou de blé ... la aussi ça permet d'arracher mieux mais la visée est plus aleatoire.

Par Lylas de Arnise le 28/1/2002 à 14:54:46 (#807557)

Dwelf a fait une tite faute quand il a dit : a une sauce faite aussi avec de la bile de drak


Bon :)
Dwelf j'hésite ton plat il est fait avec de la bile de Drake ? ou de Drac?
Paske j crois ke la Bile de Drac c bcp plus corrosif :)

Tu peux le mettre derriere n'importe koi, mais si tu mets de l'autre coté une fille pubere ... Essayes tu verras il traverse
C scientifikement prouvé
Le Drac représente une capacité a coroder tout ce ki le sépare des filles ... proche de 100%

:) :) :) :)

Par Xadius le 28/1/2002 à 15:04:25 (#807614)

llloooollll :D

T'as tout vrai ! :ange:

Par zan_kahr le 28/1/2002 à 16:05:37 (#808104)

----------------------------------------------------------------------------
Dwelf a fait une tite faute quand il a dit : a une sauce faite aussi avec de la bile de drak
-----------------------------------------------------------------------------

Mieux vaut qu'il aie fait une faute a Drak plutot qu'a bile.....

Par Lylas de Arnise le 28/1/2002 à 16:44:00 (#808437)

Zan kahr a dit : Mieux vaut qu'il aie fait une faute a Drak plutot qu'a bile.....


Vi c'est pas faux ça ...

M'enfin une soupe a la Bille de Dra(c)ke ... c quand meme pas tres tres logique :o

*mumrure* me demande si ils vont me croire ....


:chut: :chut: :chut:

ZAN

Par Dwelfigor le 28/1/2002 à 16:44:08 (#808438)

Quand j'ai vu le quote de lylas j'ai tout de suite pensé a la meme chose !

Cela dit .. j'esperais que quelqu'un d'autre que toi ... la sagesse incarnée ... viendrait faire la remarque ...

Zan !

C'est un mythe pour moi qui s'ecroules !

Bon pis faut que le serveur repartes vite parceque lyly sur le forum elle fout un souc infernal ... en plus j'ai une ou deux fessées a lui mettre ... toute pretresse qu'elle est ! je suis tout de meme plus vieux qu'elle ... un peu de respet pour mes .... cheveux ... grillés !
(tain je frise natuellement moi !)

Lylas ?

Par Dwelfigor le 28/1/2002 à 16:45:18 (#808450)

on te crois pas !

Par Lylas de Arnise le 28/1/2002 à 16:49:20 (#808482)

provient du message de Dwelf :
Bon pis faut que le serveur repartes vite parceque lyly sur le forum elle fout un souc infernal ... en plus j'ai une ou deux fessées a lui mettre ... toute pretresse qu'elle est ! je suis tout de meme plus vieux qu'elle ... un peu de respet pour mes .... cheveux ... grillés !
(tain je frise natuellement moi !)


... *GrumpH*

Dwelf ... Tu sais quoi?

Y'a mon papa et mon chéri qui disent que si tu me mets la fessée ... Ta va avoir de Groooos ennuis ... genre Temple ...
*Mode Cruella On*
Dis moi DWelf ... Tu tiens a ton Archi ??? *regard transparent*
Dis moi .... *rire* Enfin moi je dis ça pour ton bien hein ... Ca serait domage finalement le rouge ca te va bien



:ange: :ange: :ange:

Par Grayswandir le 28/1/2002 à 16:52:23 (#808499)

Tant qu'a faire, autant qu'elle foute le souc sur le forum qu'ailleurs..
Malheureusement j'ai peur d'ouvrir mes mails d'un coup. :(

Vite petit serveur, redemarre et occupe toi de Lylas :p

*grignote son kinder*

Par Dwelfigor le 28/1/2002 à 16:54:01 (#808520)

tu vas voir ! le rouge ça vas aller super bien a tes fesses !

En plus ton papa et ton marris ils m'ont demandés de filmer alors ...

Par Lylas de Arnise le 28/1/2002 à 16:54:27 (#808526)



Dwelf a comis : En plus ton papa et ton marris ils m'ont demandés de filmer alors ...


Mouais ... *taptaptap*

Ben je vais lancer une opération vengeance ... Va y avoir du [censuré] Chez les N'Harus moi j'vous le dit

*part chercher son Balai + 3*


NDLFF : Grays c bon Tu as ma parole Promis ta BAL est en sécurité :) :) :)

Par Xadius le 28/1/2002 à 16:56:20 (#808541)

Ralala, tjrs de la coruption parmis les n'harus ? :chut:

au fait cki ton mari Lylas ? On en perd des bouts quand on est isolé dans les entraille de la terre :maboule:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine