Voleur et 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de lire les patch notes de la 1.7 et dés les premières lignes je suis devenu tout blanc
Lorsque l'on switcheras d'arme en combat on subiras un cooldown d'1 secondes sur nos techniques ??? Je sais pas comment vous jouez vos rogues, mais personnellement je passes mon temps a switch entre dague/épée bien lente en main droite afin de passer mes backstabs ou SS en fonction du combat. Cependant cette manière de jouer va s'en retrouver totalement interdite par ce patch et je me demandes dans quelle mesure je vais devoir adapter ma manière de jouer.

Ma question s'adresse a mes collègues voleurs pour voir si ils avaient déja commencé a réfléchir a des solutions pour ce petit nerf.

Pour un ambush pas trop de souci, car un ambush ca se prépares, une seconde de cooldown ne poseras pas de problème.
Par contre les backstabs a la volée comme je le pratique depuis déja un bon bout de temps seront absolument impossible.

Pour corser le tout mon reroll est une guerrière, et la c'est encore pire, 1.5 secondes ...... finis le switch 2h/1h+bouclier pour passer un coup de bouclard sur la tete du caster.

Je ne vois pas vraiment ou blizzard veux en venir avec cette modification.

Attention ceci n'est pas un ouin ouin c'est pas ce qui va m'empecher de jouer mais je dois admettre que je vais devoir changer ma manière de jouer, voir peut etre revoir mon arbre de talents.
Moi aussi je switch pas mal et cette modification ne m'inquiète pas, une seconde c'est rien du tout. En plus la plupart du temps, il faut attendre 1 tic d'énergie (toutes les 2 sec) pour placer un BS donc je ne pense pas que ça va vraiment gêner les Voleurs.

Par contre les Guerriers... Finis le switch sur Fulgurance.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre les Guerriers... Finis le switch sur Fulgurance.
Ouais, un p'tit nerf de la spé Fury, enfin ceux qui se la jouent gros poulpe. Vive la dominante des 31/xx/xx quoi. :/
Moi qui utilise des raccourcis clavier pour changer d'arme, je vais être obliger de passer aux scripts de changement d'armes que je méprise pour pas perdre trop de temps...
Citation :
Publié par Sorine
j'ai trouvé la solution en ne passant que des backstab en pvp (j'avoue que c'est assez drole quand la personne en face veut faire pareil )
Je ne sais pas si c'est correct comme méthode ( au sens légal aussi bien que fair-play) mais on ne peut pas backstab en traversant sa cible ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Par contre les Guerriers... Finis le switch sur Fulgurance.
Faut voir en pratique, parce que 1.5 secondes ca peut se gérer, quand meme. (Et on a plus besoin de fulgurance pour déchirer les voleurs quand on a du bon matosse)
Citation :
Publié par Elazhul
Je ne sais pas si c'est correct comme méthode ( au sens légal aussi bien que fair-play) mais on ne peut pas backstab en traversant sa cible ?
Ca dépend le point de vue mais a partir du moment ou tu passe derriere le centre de ta cible, tu peux la backstab. ca inclue un tres cours moment lorsque tu traverse (mais la faut etre vraiment rapide ^^) mais egalement lorsque tu passe sur le coté.

Au sens legal, c'est 100% autorisé
Au sens moral, ca dépend des gens mais je ne voit pas pourquoi on devrait jouer a un jeu statique alors que blizzard nous a permis de configurer des touches pour bouger nos persos (de plus eviter un straff&co est bien plus facile que de bouger efficacement)
Citation :
Publié par Nisse
Ouais, un p'tit nerf de la spé Fury, enfin ceux qui se la jouent gros poulpe. Vive la dominante des 31/xx/xx quoi. :/
Toi tu as sauté une ligne.

"Guerrier : Les dégâts de Sanguinaire sont augmentés à 40% de la rage (contre 30%)"

Pour mon wawa spé fury (qui n'est que 54), avec le cri de guerre j'atteins 720 environ de puissance d'attaque soit :

avant : 720x0.3 = 216
après : 720x0.4 = 288
= +72 de dégâts

Au level 60 et avec l'équipement approprié, je vous laisse estimer le gain.

avec toujours le petit soins sur les coups suivants. Bref, ca diminue l'écart entre frappe mortelle et sanguinaire qui privilégiait les 31/xx/xx

Ah oui...sanguinaire fonctionne bien sûr en mode posture de combat ce qui permet d'y associer fulgurance.

Donc je pense de mon côté qu'on verra une recrudescence des wawa spé fury avec une arme très rapide en main gauche (dague, pugilat) pour faire monter la rage et, en main droite, une bonne masse ou hache lente avec gros dégâts pour fulgurance.

Bien sûr, cela reste une hypothèse et attendra d'être testé....ce soir (ouin !)
Il va falloir s'adapter, c'est certain. Maintenant, difficile de voir ce que ça donne en combat sans avoir testé (et revu ses positionnements de touches en fonction ). Je ne pense pas que pour les personnes qui maîtrisent bien leur façon de jouer et leurs mouvements celà pose un gros problème, parcontre ça va surement contribuer à créer l'écart entre ceux qui gèrent à fond leurs combat (mouvements, changements de direction, changements de rythme ...) et ceux qui ont du mal à le faire (ou qui n'essaient pas pour une raison X ou Y).


Citation :
Ps : Reckless J'kiff ton avatar
Chii !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés