Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La plaine de sang

Par Saana le 27/1/2002 à 7:20:05 (#797346)

C'est la nuit,il fait terriblement noir car il n'y a pas de lune. J'avence sans savoir ou je vais. Je marche tout droit, il fait froid et je me sans observé. Un légé bruit de craquement se fait entendre derrière moi. Mon seul réflex est de me sauvé, courire le plus vite et le puls loin que mes jambes puisse me porté. Les branche fouète mon visage. Et tout a coup plus d'arbes selmant une plaine couverte de cadavre, l'herbe est couver de sang et au loin une silouhette ce tien debout. J'ai peu mais en m^me temps je suis curieuse....J'avence doucement, puis elle se détourne et me regarde droit dans les yeux. Cet homme au yeux rouge et au tin pale, que me veux-il....
- Tu as enfin trouvé ton chemin Saana...
- Tu n'est plus perdu dans l'obscurité...
- Car enfin tu a trouvé un sense a ta vie...
Puis tout le décord fond pour ne devenir qu'une masse noir. J'entand des voix autour de moi...je veux me levé ouvrire les yeux, mais cet imposible, j'ai mal...je suis imobile...je ne sais pas ou je suis....que va-t-il marrivée.....

Par Sanvis Galliano le 27/1/2002 à 7:57:44 (#797383)

:lit: :)

Par Olysser Neptuna le 27/1/2002 à 19:17:04 (#802345)

* Un cri me réveil en sursaut. Je regarde autour de moi, l'aube se montre déjà et il commence à peine à faire jour. Ce cri, d'où venait-il? Je me lève, et commence à avancer dans la direction d'où il m'était parvenu. Je peux d'ailleur entendre la respiration saccadé de la personne qui a du crier. J'avance, lentement et prudament dans la plaine qui borde le lac. Plus je m'enfonce, plus la personne semble proche, la respiration ce fesant plus forte. Puis, dans les premières lueurs du matin, je vois le corp de quelqu'un, couché sur le ventre, dans l'herbe. Prudament, je m'approche et me penche sur celle-ci. La tournant sur le dos, je vois le visage de celle qui m'avait attaqué, celle qui doit porter le nom de Saana. Elle semble blessé au bras droit et elle perd beaucoup de sang. Sa respiration est si rapide qu'on pourrait croire qu'elle va bientôt pousser son dernier rallement. Que dois-je faire? L'aider, ou la laisser mourir? Ce serait tellement facile de la laisser mourir ici, mais pourtant, je suis certaine qu'elle pourra répondre à plusieurs de mes questions. Si c'est bien elle que j'ai vu dans mon rêve hier, elle doit me connaître.*

- Saana? dis-je en approchant mon visage du siens. Tu m'entends Saana?

* Aucune réponse ne sort de sa bouche, autre que sa respiration rapide. J'ouvre mon sac et prends mon ancienne robe. Heureusement que je l'avais gardé, disant que sa me servirait. Puis, à l'aide d'eau, je nettois sa blessure et je lui fait un pansement; ce qui me rapelle Firekhaag. J'espère pouvoir la sauver elle aussi. Elle semble si paisible et pourtant, elle m'a attaqué il y a quelque temps. Je dois rester sur mes gardes.*

Le soleil est maintenant levé et au loin, on apperçoit le lac mirroiter dans les premiers rayons de l'astre solaire. Avec patience, j'attends le réveil de celle qui m'a marqué à vie, mais qui détient peut-être une clé à mon secret.

Par Saana le 27/1/2002 à 19:28:41 (#802440)

Je suis faible, J'ai teriblement mal. Mais je sais qu'il y a quel'qun. Jessais de bougé,mais j'ai trop mal. Après qu'elle que instant je réeusit à ouvrire les yeux. Il y a vraiment quel'qun, mais je la vois mal car ma vision est embrouiller.
- Qui est là.
J'essait de me levé,mais la douleur est trop intence, allors je me laisse retombé sur le dos....

Par Olysser Neptuna le 27/1/2002 à 19:33:13 (#802482)

*Je remarque que celle qui doit être Saana, est réveillé et tente de ce relever. Je la regarde, approchant mon visage du sien. *

- N'essai pas de te relever, lui dis-je lentement, mais d'une voix quelque peu méfiante et sèche. Tu as été blessé au bras et tu as perdu beaucoup de sang. Tiens bois un peu, ça t'aidera.

* J'approche ma gourde de ses lèvres et je lui soulève la tête afin qu'elle puisse boire, ce que'elle fait. *

- Au fait, lui dis-je, je me nomme Olysser. Et toi, ce pourrait-il que tu sois Saana?

Par Saana le 27/1/2002 à 19:40:03 (#802536)

Je la regarde, je sais qui elle est, mais elle ne sais pas qui je suis.
- C'est exsacte Oysser.Ho! Et merci de maider vous aurié pus me laiser mourire après ce que je vous ait fait........et pour ce la.....je voudrais vous demandez pardon.
Je continu de la regardé elle est si grande maintenat.Je fini par réeusir a masoir.
- Merci enore,mais j'aimerais savoir....comment avez vous su mon nom......

Par Olysser Neptuna le 27/1/2002 à 19:52:15 (#802640)

- Tu te nommes donc Saana, lui dis-je.

* J'avais vu juste, mes visions étaient vrais. Le lui dire, elle pourrait me croire folle. Et elle me demande pardon.... est-ce bien celle qui m'a attaqué? Je ne suis plus sûre de rien *

- Oh, pour la marque, elle ne me restera qu'a vie, dis-je raidement en mettant ma main sur la cicatrice qui me traverse désormais le haut de la poitrine.

- Comment j'ai su ton nom, ça n'a pas d'importance. Disons que......

* Je cèsse de parler rapidement, j'ai soudainement mal à la tête.*

Le visage de l'ondine m'apparait soudainement.

- Viens Olysser, dit-elle.
- Attends-moi Saana, fait ma voix.

* Je cour derrière l'ondine. Puis, ma vision s'embrouille et je me voix, encore une fois, une torche à la main, mettre le feu à une maison en souriant. Mais cette fois, je vois Saana me mettre la main sur l'épaule *

- Arrête, me dit-elle, ne fait pas ça.....
- Laisse-moi tranquille, lui criais-je en la poussant sur le sol. je fais ce qui me plait et ce, quand ça me plait. Puis, j'allume un nouveau brasier.*


* Tout redeviens noir, mon mal de tête me quitte et j'ouvre les yeux. Je suis assise près de Saana, dans la plaine. Une larme avait rouler sur ma joue, je l'essuis du revers de ma main. Saana me regarde d'un drôle d'air, un mélange de peur et d'inquiétude. Je la regarde. *

- Ne me pose pas de question inutile, lui dis-je, mais si tu veux savoir, c'est comme ça que j'ai su ton nom.

* J'avais dit celà d'un ton un peu trop sec à mon goût. Une nouvelle larme roula sur mon visage en feu *

Par Saana le 27/1/2002 à 20:00:34 (#802715)

Je regarde Olysser avec crinte je sais ce qu'elle a, mais je ne peux rien n'y faire. Peuve elle, elle doit telement souffrire.
- Olysser tu est sur que sa va. Tu na pas laire bien. Tu devrais te reposé un peu peu-être?
Je suis très inquiète....mais jessais de pas trop m'en faire ce sont peu être des effecs secondaire de la potion que son père ma dit de lui donner. Je ne peu m'enpèchée d'avoir peur pour elle, elle doit être si seul....

Par Olysser Neptuna le 27/1/2002 à 20:07:55 (#802770)

* Je regarde Saana, tout en essuyant la larme qui avait roulé. Elle semble inquiète pour moi, pourquoi? *

- Ce serait plutôt à moi de te dire de te reposer, lui dis-je, radoucissant ma voix. Je voudrais savoir Saana, pourquoi m'avoir attaqué l'autre jour et maintenant t'en excuser? J'aimerais comprendre.

Par Saana le 27/1/2002 à 20:13:42 (#802823)

Je regarde Olysser droit dans les yeux.
- Dison que je cherchais ce que j'étais vraiment, je voulais trouvée un sense a ma vie........et je ne savais plus ce que je fesait...je n'étais plus vraiment moi même..j'étais de coté obscurt,du coté du mal...mais je suis revenu dans la lumière....
Je dit tout cela en mentant car, je ne peu lui dire la vérité, celle de l'ombre noir......

Par Olysser Neptuna le 27/1/2002 à 20:31:00 (#802983)

* Saana me fixe droit dans les yeux, et je fais de même. * Et soudain, le voile noir et obscure de mon coeur prends le dessus et me passe devant les yeux. Une lueur de vengeance brille dans mes yeux.*

- Tu sais Saana, le côté noir de son coeur n'est pas nescessairement le mauvais à prendre. Tout dépant de comment on l'utilise, et contre qui. Et tu sais, moi même je ne sais pas ce que je suis, qui je suis réellement. On m'a enlevé mon passé, on m'a caché la vérité. Depuis un moment, j'ère à travers ce monde qui m'est encore inconnu.

*Je la fixe toujours et mes yeux s'obscurcissent de plus en plus.*

- Je sais ce que c'est que de chercher sa voie, je cherche moi-même la mienne. Mais je dois trouver la clé de mon passé. Mais qui pourrait m'y aider?

* Mes yeux devienne presque noir, et une étincelle de méchanceté se met à briller à l'intérieur. Je me lève et regarde le lac au loin.Je me concentre dessus et y forme un tourbillon d'eau.*

- Je dois connaître la vérité sur mon passé, je dois découvrir ce qu'on a voulu me cacher, ce qu'on m'a enlevé. C'est injuste de faire tant de mal à quelqu'un, tu ne crois pas?

*Je la fixe et le tourbillon que j'avais formé suit mes yeux et passe juste derrière elle, pour aller s'échouer contre les arbres derrière nous. Puis la tête se remet à me tourner et je tombe à genou, la tête entre les mains*

Des flammes m'apparaissent, des cris parviennent à mes oreilles, des pleurs d'enfants..........et le visage de l'ondine..... Puis, une voix ce fait entendre de nul part, la voix noir qu'il y avait eu à mon réveil: «Je t'avais prévenu Olysser, tu en sais trop maintenant, tu en sais beaucoup trop même. Je devrai bientôt t'exterminer, ainsi que tout ceux que tu aimes. Et ce comme tu l'as fait pour tout le peuple des Syréans» Puis, les cris et les pleurs me reviennent.

* Je relève la tête, mes yeux sont embrouillés de larmes. Je repense à Firekhaag, si loin déjà. Et je fixe Saana dans les yeux, le voile noir est tombé, mes yeux ont retrouvé leur claireté. La tête me tourne toujours par contre. *

- Je.....je............je suis.....dé.........désol........lée.....Saana.....

* Puis tout devient soudainement noir*

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 20:32:17 (#802995)

:lit: :merci:

Par Firekhaag Wolff le 30/1/2002 à 17:05:09 (#819519)

:lit:

Par Balkis le 30/1/2002 à 17:35:02 (#819798)

:lit:

(hum Olysser,ta signature es pas un peu....grande?:maboule: )

Par Olysser Neptuna le 30/1/2002 à 23:14:02 (#822452)

(J'avais remarquer Balkis, mais pour l'instant je crois pas pouvoir faire mieux, dsl, je vais essayer lol;) )

Par Firekhaag Wolff le 1/2/2002 à 12:49:26 (#830887)

(faudra ke je pense a la repatissir ce w-e :) )

Par Saana le 2/2/2002 à 2:07:55 (#836488)

Je voie Olysser tombé...je sais ce qui lui rrive et je crain la suite. Je prend un vieux parchemin et un petit bout de fusin puis jécrit:
Chère Olysser
J'ai du partir car tu ne doit pas savoir tout de suit.Mais je doit te dir de fair attention a toi. Nous nous revairons un joure, mais pour l'instant n'ésai pas de me rerouvé.
Saana

Je me lève tout doucemant car la peu prend le dessu sur moi...puis du plus vite que je peu je cour me cacher non loin pour attendre son réveil...car je doit veiller sur elle.
- Fait attention ma petite Olysser.

Par Firekhaag Wolff le 2/2/2002 à 8:20:10 (#837241)

SIZE=1](pss saana po de faute d orthigraphe plz)

Par Andris dAsgard le 2/2/2002 à 16:04:26 (#839745)

*bat des ailes frénétiquement pour aller retrouver sa douce...*
*arrive pres d'un etang et d'une plaine, la plume qu'il lui avait laissé me laissant savoir ou elle etait, je la suis*
*atterit face a Saana, voit son pensement, pose un ragard questionneur*
Saana, s'il te plait, dis moi ce qui c'est passé...
*retire son pensement et guerit ses blessures*
mon amour.. tu le sais que je ne permettrais pas que l'on te blesse, je ne permetterai pas qu'on t'enleve a moi *verse une larme et pose un baiser sur ses levres* mon amour, ma femme... j'ai besoin de toi... je t'accompagnerai si tu le désires mais je respecterai ton choix si tu ne veux pas, mais promets moi de me revenir en santé et le plus possible...

Par Saana le 2/2/2002 à 16:12:10 (#839815)

Je regarde Andris. Encore boulversé par les évenemes.
-pour ma blessur je ne sais pas.....je me suis réveiller ici et cette dame la bas...
*pint l'endroit ou étais couché Olysser*
-mais ou est-elle
je regarde les environ appeuré et je me cole sur Andris.
-Je ne veux plus te quité.
Elle a du se réveiller et partire en voiyant Andris...pauvre elle et doit tant souffrire. Je regarde andris dans les yeux.
-partons d'ici dacord.

Par Olysser Neptuna le 2/2/2002 à 17:30:03 (#840538)

* Je m'étais réveillé en sursaut, en sueur, et j'avais regardé autour de moi. J'étais seule et un parchemin était à côté de moi. Je le pris, mais avant de le lire, j'avais remarqué la forme d'un homme......avec des ailes.....prenant peur, je m'étais sauvé en courant à travers les arbres. Pourquoi Saana est-elle partit et qui est cet homme? *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine