[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, histoire de recadrer un peu le sujet pour éviter le piège du flood, que sont devenus les Caernites d'antan ?
Moi, par exemple, je me suis inscrit à une mission de bénévolat au Cambodge. On construit une école en coupant les arbres de la forêt locale et un Chinois doit pédaler sur un vélo sans jamais aller nulle part pour que je puisse vous écrire.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Sinon, histoire de recadrer un peu le sujet pour éviter le piège du flood, que sont devenus les Caernites d'antan ?
Moi, par exemple, je me suis inscrit à une mission de bénévolat au Cambodge. On construit une école en coupant les arbres de la forêt locale et un Chinois doit pédaler sur un vélo sans jamais aller nulle part pour que je puisse vous écrire.
Donc tu terrorise les chinois now, t'as pas changé quoi

*diplomate sylien terrorisé*


Moi je suis toujours sur Chaos, où j'ai monté une des guerrières les plus puissantes du serveur.
J'y suis toujours car je joue dans une guilde ( les Guard ) de gens sympas et en plus y a, me semble-t-il une majorité de Caernites dans cette guilde.
De toute facon, il y a bcp de caernites sur chaos.

PS : bouhhhhh on va se prendre des foudres de FP
Personnellement, je travaille désormais dans une multinationale dont le but est de prendre le contrôle de la planète. Hier la France, aujourd'hui l'Europe, demain, le Monde. Intimidation, chantage et meurtres sont monnaie courante. Mais Il existe encore et toujours quelques groupuscules qui résistent à l'envahisseur, les plus actifs se situant quelque part au fin fond du Cambodge et semblant exploiter des ex-champions de cyclimse chinois pour parvenir à leur fins.
Personnellement, je viens de remporter le prix Pulitzer pour l'ensemble de ma très brillante carrière. Aventurier de l'impossible, j'ai entrepris un reportage de longue haleine sur les T4Céens post-T4C : voir comment au bout de quelques temps ils se comportent, s'ils se sont bien intégrés socialement, s'ils ont le poil doux, soyeux et long, s'ils aiment les fleurs, etc. Un tas de questions essentielles à la compréhension de l'existence de cette micro-population par rapport à un univers diffractal et peu uniforme d'un point de vue des chakras.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Sinon, histoire de recadrer un peu le sujet pour éviter le piège du flood, que sont devenus les Caernites d'antan ?
Moi, par exemple, je me suis inscrit à une mission de bénévolat au Cambodge. On construit une école en coupant les arbres de la forêt locale et un Chinois doit pédaler sur un vélo sans jamais aller nulle part pour que je puisse vous écrire.
Je précise, à toutes fins utiles, et aussi pour bien rester dans le sujet, que je ne suis pas chinois, et, donc, que ce n'est pas moi la boniche de Coco.
ouarrrf snifouille le post à l'ancienne....

Ca fait un bail que j etais plus venue surfer sur les forums et ouala que je me retrouve avec Enthy, Denos et la clique des chiants de caern snif...

La nostalgiiiiiie!!!!

Maeva, la Nephtys et toutlesautrespersosqu'ontjamaisdépasséarakas

ps: y'en a certains qui se reconnaitront qui ont aussi le bisou de Thunor
Citation :
Publié par Nephtouille
ouarrrf snifouille le post à l'ancienne....

Ca fait un bail que j etais plus venue surfer sur les forums et ouala que je me retrouve avec Enthy, Denos et la clique des chiants de caern snif...
Yay !
Citation :
ps: y'en a certains qui se reconnaitront qui ont aussi le bisou de Thunor
Citation :
Publié par Nephtouille
ouarrrf snifouille le post à l'ancienne....

Ca fait un bail que j etais plus venue surfer sur les forums et ouala que je me retrouve avec Enthy, Denos et la clique des chiants de caern snif...

La nostalgiiiiiie!!!!

Maeva, la Nephtys et toutlesautrespersosqu'ontjamaisdépasséarakas

Citation :
Publié par Nephtouille
ps: y'en a certains qui se reconnaitront qui ont aussi le bisou de Thunor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés