[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Le miel !
Oh joie! je retrouve des vieux de Caern-Sidhe!!
La GR...ils se rappellent encore de mes flèches ceux la ces *&"& de GM m'avaient confisquer mon arc car j'en tuai trop...^^


Mais je reste quand même dégouté des derniers jour du serveur...tout les s... de GR et Gm avec des armes des levels , des boost... et vas y le bouclage...en face pas de boost plus d'arme, plus de cc ni possibilité de parler, donc impossibilité d'acheter des popos...bref une fin de serveur sabotée...c'étais a gerber...

Douce Miel (ancienne archere humaine)
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Mais je reste quand même dégouté des derniers jour du serveur...tout les s... de GR et Gm avec des armes des levels , des boost...
Eh ben ça y est j'ai encore été le seul à rien avoir .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Eh ben ça y est j'ai encore été le seul à rien avoir .
Tu as eu autant que les autres, mais ça n'a pas été suffisant pour qu'on voie la différence
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Eh ben ça y est j'ai encore été le seul à rien avoir .
Je crois que tu viens de donner le baton pour te faire flageller apr tes confrères
En plus ils aiment ca et j'avoue qu'ils sont très fort.

PS : Vilain Corwin, si j'avais su...
Citation :
Publié par Ylithium
Je crois que tu viens de donner le baton pour te faire flageller apr tes confrères
En plus ils aiment ca et j'avoue qu'ils sont très fort.

PS : Vilain Corwin, si j'avais su...

Bah, un peu plus, un peu moins...


Citation :
Publié par Empoisonneur
Je suis sûr que le "Du Slip" est une explication qui plaisait beaucoup à Kenshiro...

*slurps baveux* les Caernites...
Mes salutations Foehn
C'était une phrase humoristique suite au fait que j'ai décidé d'entamer les études de bio-ingénieur...

Cian, je te hais, et si je ne me retenais je balancerais aussi quelques logs bien plus humiliants...
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
C'était une phrase humoristique suite au fait que j'ai décidé d'entamer les études de bio-ingénieur...
Ce ne serait pas plutôt trickle bed bacterian filters que petites fleurs qui poussent ? Il fallait prendre agronome, sinon
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ce ne serait pas plutôt trickle bed bacterian filters que petites fleurs qui poussent ? Il fallait prendre agronome, sinon

La fac d'agronomie de l'UCL (qui formait donc des ingénieurs agronomes) a été renommée en 2000 en faculté d'ingénierie biologique, agronomique et environnementale, et la dénomination de la formation a également changé, passant de "ingénieur agronome" à "bio-ingénieur".

En gros, je fais l'agro quoi.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Voilà, il va planter des marguerites et des tulipes.


Ouéééé, et examiner des crottes de sanglier dans les Ardennes pour voir s'ils sont en bonne santé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés