[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
WoW serveur PvP ca fight pas mal, le jeu est prévu pour forcer les gens a trainer dans les zones contestées ou on fait des mauvaises rencontres régulières

Sinon après t4c il y a t4c, hey
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Arf ils éditent même Coco, y respectent pu rien
À qui le dites-vous, ma bonne dame D'autant plus qu'il ne s'agissait que d'une bonne vieille plaisanterie entre Caernites. Il faut pouvoir comprendre une communauté pour la modérer, nom d'un chien. Nous nous battons pour nos libertés joliennes et nous passons notre temps à défendre l'équipe de modération pour voir comme seule récompense la notion de trolling utilisée indûment, par facilité, comme le dénoncent certains.
Caernites, on vous ment, on vous spolie !
Citation :
Publié par Darth Corwin
À qui le dites-vous, ma bonne dame D'autant plus qu'il ne s'agissait que d'une bonne vieille plaisanterie entre Caernites. Il faut pouvoir comprendre une communauté pour la modérer, nom d'un chien. Nous nous battons pour nos libertés joliennes et nous passons notre temps à défendre l'équipe de modération pour voir comme seule récompense la notion de trolling utilisée indûment, par facilité, comme le dénoncent certains.
Caernites, on vous ment, on vous spolie !
Désolé, je suis aussi originaire de Caern-Sidhe. Ce n'est vraiment pas votre semaine apparemment.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Désolé, je suis aussi originaire de Caern-Sidhe. Ce n'est vraiment pas votre semaine apparemment.
T'étais qui?

PS: 27 jours avant la nouvelle ère.
*est outré que son supérieur hierarchique directe se soit fait édité*
( bouh la honnnnte Coco )

Au passage, j'connais un mec dans ma Guilde, un peu un "Corwin's Style"....l'est belge aussi

Sinon y a un autre mec qui tente de faire le beau en mettant des ponctuations (sur chaos), mais lui n'a rien d'un Coco.

Bref, je vie par procuration sur Chaos.
( avec FP qui m'édite des que je parle des FK, coucou au passage )

PS : je brulerais quelques voitures pour toi en guise de cierges.
PPS : je plaisante biensur, suis pas fou vu le prix de l'essence aujourd'hui.
Citation :
Publié par Okalik (chat B)
hmm je me lance ;.. Mashad ?
*a des sueurs froides*

T'as pas honte de faire peur aux gens comme ca ?
Et dire que j'ai toujours pensé que tu étais un gentil chaton avec un bonnet vert.


PS : rebelotte coco
Content
ihihi
Hihi mon Mago préféré (en faite pcq j'aimais bien l'espionner )

Tu savait pas que le chaton était un animal joueurs... Sauf avec les Naru genre aviendha (ami irl ) "l'amour sauvage" lol

Serieux c'est quiiiiiiii ^^ ?!?



Ben oui chui curieux, mais on a jamais dit que les chat étaient curieux ?


ps : en plus il a un jolie nom... felina mais j'aurai preferer que ce soit une... ben quoi ?
Citation :
Publié par Ylithium
PS : rebelotte coco
Qu'est-ce que je prends

Mais ne perdons pas espoir de faire entendre notre bon droit ! Camarades, unissons-nous derrière une même bannière, gardons courage. Ténacité et justice sont nos alliées pour vaincre l'obscurantisme des aveugles et des défavorisés pour qui l'accès à la conscience est un chemin parsemés de difficultés.
on profite de mon absence pour casser du sucre sur mon dos ? .
Feli, un café et plus vite que ça .


Pour ce qui est de la modération, je pense que vous connaissez les procédures éventuelles en cas de contestation, donc merci de ne pas mettre le doigt sur l'édition d'un posteur à chaque fois
Ce n'est aucunement une insulte, mais une question un peu délire, se voulant être du second degré... Comme les 99% de ce thread.

Très amicalement,

Votre dévoué posteur,

Enthy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés