Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un piege finement préparé...

Par Subtil le 26/1/2002 à 18:13:00 (#792605)

le petit homme se baladait gaiment dans les prairies quand il eut une idée extraordinaire...

Depuis longtemps il recherchait cette bete ancestrale, envoyé par les dieux pour distraire la populace...

D'ailleurs lui n'etait la que pour la capturer et enfin decouvrir son secret !

Il se frotta les mains et parties vers les ecuries royales, cherchant le palfronnier.

Celui ci surpris par la demande du jeune homme en quête epique de la moucham' ne sut que repondre a sa requete



-Et bien jeune palfronier royale je suis la pour recuperer le crotin de tes chevaux ! je suis pret a te l'acheter un bon prix ! il me le faut pour accomplir ma quete epique de la mort de pourquoi je suis né a la naissance

- gnieh ? mais vous etes taré ou bien ? euh vous etes sur que vous voulez du crotin de cheval ? je vous previens ca pue !

Mais cependant le palfronier se dit qu'il avait la l'occasion de se debarrasser de cet amas degueulasse qui trainait a l'arriere des ecuries. Enfin l'odeur allait pouvoir disparaitre ! Il vendit donc une charette a un prix exorbitant au jeune homme, satisfait de l'avoir arnaqué, et le salua en le voyant partir avec le crotin royale

Quand au jeune homme, il etait lui aussi satisfait, pensant avoir fait une bonne affaire. Il savait en effet pertinement que s'il arrivait a attraper la moucham' il pourrait monter un numéro de cirque extraordinaire et se faire plein plein plien de pieces d'or.

Il prepara alors son piege, deposant le long d'un chemin de petis morceau de crotin frais...
Si la moucham' suivait ce petit chemin de crotin elle arriverait alors vers une cage ou des barreaux tomberaient sur elle meme l'enfermant a son triste piege ...

Le jeune homme, une fois son piege preparé, salivait d'avance de sa reussite, en se frottant les mains a son idée super excellente qu'il venait d'avoir.

Il ne lui restait plus qu'a attendre la mochemam' derriere un talus pour l'attraper et pr qu'elle lui devoile enfin ce secret ancestrale : a savoir :

comment pouvez on trouver que le crotin ait bon gout ?


Allait elle se faire avoir ? humm la suite nous le dirait sans doute ...


:D :D





----------

Signé un anonyme qui signe de son pseudo veritable pour Quelques grammes de delire dans un monde trop serieux :p

Par Korben le 26/1/2002 à 18:15:25 (#792621)

:lit: Magnifique :D

Par Corian le 26/1/2002 à 18:18:44 (#792661)

*est mdr*

*se demande quelle idée saugrenue est passée par la tete de ce jeune anonyme :p :D*

Par valicium le 26/1/2002 à 18:19:31 (#792666)

:lit:

Par Balkis le 26/1/2002 à 18:20:21 (#792673)

:lit: :bouffon: :mdr:

Par Pilou le 26/1/2002 à 18:24:36 (#792708)

Arretez de repondre seulement par des icones !
Rahhhhhhhhhhhhh
Lol ce Subtil fait vraiment dans la subtilité :D
Bravo:bouffon:

Par Moucham' le 26/1/2002 à 18:35:51 (#792836)

Après avoir échappé aux crocs de tarentules de la Tisseusse elle-même, notre héroïque Mouche à miel se sentait invulnérable.
Elle avait échappée au piège venu des tréfond de l'enfer, rien ne pourrait plus jamais l'atteindre. Et pourtant...

A cents lieux de se douter du piège dressé par un sombre personnage, elle baguenaudait tranquillement. Surveillant la croupe d'une biquette en vue d'un hypothétique festin. Soudain, son odorat développé par des centenaires d'évolution animale dans ce qu'elle a de plus noble et poétique attira son attention.

SNIRF SNIRF SNIRF...

Hum, du crottin royal !!!!
*la mouche n'en croit pas ses yeux à facettes*
Ho, mais on dirais que j'ai trouvé un filon !


Alors la brave mouche commenca son investigation. Il fallait remonter jusqu'à la source de toutes ses merveilles !
Peut-être qu'en amont, se trouvait la mythique fontaine à crotte dont parlent les légendes mouches.
BzzzzZZZZZZzzzzz
Toute contente, notre amie avenca vers son fabuleux destin...

Par Subtil le 26/1/2002 à 18:45:08 (#792943)

Notre jeune aventurier, non dénué d'inteligence malgré son complexe de Brehanite, continuait d'attendre la venue de la moucham' derriere son talus...
le temps passait il commencait a avoir faim, mais l'odeur noséabonde du crotin royal frais lui coupait l'envie d'ingurgiter quoique ce soit. Il se demandait si son piege allait effectivement fonctionné, la moucham' était tres inteligente lui avait on dit, alors peut etre sentirait (c'est le cas de le dire !) elle le piege qu'il lui tendait.
Mais il ne s'agissait pas la de n'importe quel crotin, celui ci etait royal ! et il etait convaincu que les instincts animaux de cette bestiole la ferait tomber dans le panneau, pardon dans le piege.

le temps passait quand soudain au loin il entendit un Bzzz Bzzz reveleteur de la venue de la moucham' seule specimen de la race des mouches en goldmoon...
Il ne fit alors plus aucun bruit, cessant même de respirer pour ne pas la deranger dans son avancée...
Bientot elle arriverait pret de la cage et il serait pret a lui bondir dessus


:D

Par Yolinne le 26/1/2002 à 23:21:43 (#795506)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL ca m'etonne pas de l'anonyme en question ! :p *lui file une bonne baffe pour sa bonne idee, preuve de son amitie et sa reconnaissance :p* bonne initiative, bon delire ! *mdr* :D :D :D

Par Sanvis Galliano le 26/1/2002 à 23:50:00 (#795778)

:mdr: :mdr: Mais où va-t-il chercher tout ça??!! :bouffon:
:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 27/1/2002 à 1:15:51 (#796386)

LoooooooooL :mdr: :mdr:

Par Poukave le 27/1/2002 à 3:06:39 (#796929)

* il avait tout vu ! La subtilité du piege et tout et tout. Quand il vie son ami la mouche, il cria comme un dératé sortant de son buissons *


ATTEEEEENNTTTTIOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!! Subtil ta t'endut un piège !!!!

Par Vando le 27/1/2002 à 3:38:35 (#796996)

:lit: :mdr: C'est moi ou vous avez rien à faire ?! :D

Par Sanvis Galliano le 27/1/2002 à 3:45:45 (#797012)

Vando ta signature est beaucoup mais vraiment beaucoup trop grosse :(

Par Vando le 27/1/2002 à 4:27:38 (#797099)

merde :sanglote:
c'est le seul beau dessins que j'avais trouver :sanglote:

Par Sanvis Galliano le 27/1/2002 à 4:30:12 (#797105)

Vando, regarde tes messages privés

Par Yolinne le 27/1/2002 à 9:58:02 (#797672)

desolee Poukave , mais si tu avais compris, Sub n'en est que l'auteur *sifflote* :D

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 10:02:49 (#797691)

:lit: :bouffon: Vando ta signature un peu grande mais je l'adore

Par Morbak le Morpion le 27/1/2002 à 12:01:46 (#798326)

Le Morpion se balladait tranquillement en sautillant, patte dans la patte avec sa nouvelle amie : la Puce Diabolique. Tout comme l'araignée tisse la toile du fabuleux destin des hommes, les parasites tissaient une relation faite de chaos et de haine. Ils se souriaient amoureusement....

Soudain.... quelle ne fut leur stupeur d'appercevoir leur amie, la mouche âme en train de butiner un royal crotin.

*******PUBLICITE*********

Moi, ma mouche à crotte, je ne lui donne que le meilleur. De délicieuses croquettes puantes : regardez elles contiennent l'essentiel pour sa croissance.
*ralentit sur la mouche en plein vol*
Elle a le poil doux, l'oeil vif, ma mouche déborde de vie !


Faites comme moi, utilisez Royal Crottin :D

*******Fin de la Pub**********

Les deux parasites virent alors une grosse boule de poil hideuse, terminée par 8 pattes velues. Blood & Gut's !!
Feyd Ze vilaine Tata étéit là, tappit dans l'ombre, guettant sa proie...

La Puce Diabolique et le Morbak sautillèrent en coeur pour alerter la mouche du cruel sort qui allait être le sien....
Hep hep attention, tu va te faire dévorééééééééééér

-----------------
Signé le fou derrière Phoenix, Morbak et Moucham :)

Par Shammana Delyn le 27/1/2002 à 14:36:48 (#799603)

un peu de :D dans un monde de :enerve:

Par Vando le 27/1/2002 à 16:02:15 (#800514)

merci Nekros :p

Par Phoenix Ardent le 28/1/2002 à 10:36:57 (#806178)

Sub, quand tu aura décuvé :doute: ca sera à toi de continuer :D

Par Shaitan Sardduc le 28/1/2002 à 12:50:11 (#806831)

:lit: :D

(pas le temps de faire autre chose)

Shaitan

Par Subtil le 28/1/2002 à 13:33:37 (#807112)

*decuve toujours*

:rasta:


Promis Phoenix ;)

Par Dodgee le 28/1/2002 à 13:36:20 (#807132)

Quel alcoolique ce subtil, un digne elève de Belgarion ca...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine