[cyclisme]: LA n'exclut pas un retour sur le Tour 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'il ne revienne surtout pas !!!
Dopage ou pas, je m'en fous mais je veux un bon tour de france bien accroché !!!
Les Armstrong, SChumacher et autres consorts, bravo à eux mais faut savoir un jour s eclipser
Citation :
Publié par Orbieu
qu'il revienne et mais il a interet d'être bien préparé pour gagner car s'il ne gagne pas ca ternira un peu son image...
En même temps, il se fait vieux donc bon.
Citation :
Moins de quinze jours après les révélations du quotidien L'Equipe sur le dopage à l'EPO de Lance Armstrong durant sa première victoire sur le Tour de France en 1999, l'Américain contre-attaque de manière fracassante. L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!"
Avec une attitude comme ça j'ai vraiment pas envie qu'il revienne. Il insulte les francais et profite du sentiment Anti-Francais pour faire son show à la télé. Indigne d'un champion meme si il ne s'est jamais dopé. Il aurait dit : Le meilleur moyen d'emmerder le journal l'equipe je ne lui en aurait pas tenu rigueur mais la c'est vraiment de la provocation et de la généralisation d'un enfant de 12ans.


Vous pouvez llire la suite de l'article que j'ai quoté
ici
De toute façon, c'est même pas dit qu'il soit accepté si il revient. Jean-Marie Leblanc(directeur du Tour) l'ayant même traité de voyou suite aux révélations de l'Equipe, y'a des chances qu'il soit exclu du Tour. C'est même dommage que y'ai le Pro Tour depuis un ou 2 ans, car sans ça, Leblanc aurait carrément pu menacer de ne pas accepter les Discovery Channel si ceux si comptent Armstrong. Maintenant que le Tour fait partie du programme Pro Tour, faut jouer plus serré.

Mais bon, ça reste du bluff et sinon oui c'est logique qu'il s'entraîne encore comme la plupart des grands sportifs qui continuent de pratiquer en tant que loisir/maintien en forme.
edit Modo: ceci n'a jamais été prouvé ce sont des propos diffamatoires...

Puis ça m'amuse tjs les sportifs qui aiment être encensés mais sont choqués du contraire... Pour moi, soit les 2 sont choquants, soit aucun des 2.

Sinon je ne pense pas qu'il revienne, c'est juste une façon de faire le fier, le paon... Un show US en somme.
Je l'aimais bien, amstrong, avant toutes ses déclarations anti-françaises. Depuis, je le trouve minable. Dommage.

Rien que pour les déclaration qu'il a fait, j'aimerais qu'il lui soit interdit de participer au tour de france.
le tour de france ne fait pas parti du pro tour, il peut donc ne pas inviter la discovery channel, mais il y a des accords donc ca ferait du remue ménage...
mouais
Edit modo : je répète ne raconter pas n'importe quoi svp et veuillez restez concentrer sur le sujet a savoir le retour de Armstrong sur le tour de France.

Si il veut remettre ca sur le tapis bravo Armstrong..et malgré tout bonne chance..

C est un plaisir de le voir dans le sommet de son art

Arretons notre chauvinisme intempestif, c est malsain
ah bon
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je crois que tu n'as pas suivi l'affaire WitchHunter.

si si justement ça m intéresse beaucoup..et surtout la dérive sur les conflits entre nos deux nations en général
Citation :
Publié par Kieran
edit Modo: ceci n'a jamais été prouvé ce sont des propos diffamatoires...
Faisant allusion au Tour 99 et non au 2000, Tour au cours duquel il avait été contrôlé positif aux corticoïdes de façon officielle, je ne tiens pas de propos diffamatoires :-)

C'était une toute petite précision, un peu HS avec le sujet ainsi extraite de mon post initial, mais que je me sentais forcé d'apporter^^
Citation :
Publié par WitchHunter
si si justement ça m intéresse beaucoup..et surtout la dérive sur les conflits entre nos deux nations en général
Ok donc tu dois savoir qu'il n'y a pas eu de contrôle anti dopage dans cette affaire, tout comme les tests effectués ne l'ont pas été à la demande de l'Equipe.
Citation :
Publié par Kieran


Faisant allusion au Tour 99 et non au 2000, Tour au cours duquel il avait été contrôlé positif aux corticoïdes de façon officielle, je ne tiens pas de propos diffamatoires :-)

C'était une toute petite précision, un peu HS avec le sujet ainsi extraite de mon post initial, mais que je me sentais forcé d'apporter^^

Restez précis suis pas devin
On va faire un bref récapitulatif des règles pour pas que vous soyez surpris si ça poutre. Alors Lance Armstrong a été contrôlé positif à l'EPO pour le seul Tour de France 1999 et pour nul autre Grande Boucle et ce a posteriori sur un échantillon B à des fins scientifiques. Il ne pourra avoir de sanctions a posteriori car il n'existe pas un autre échantillon pour réaliser une contre-expertise. Merci de ne pas donner au thread une tournure politique. Vous voilà prévenus.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Exploitation du sentiment anti-français, insultes envers l'épreuve qui vous as fait et le peuple français, quel beau champion vous faites là Mr Armstrong.
D'en autre côté, on ne peut pas dire que JM Leblanc fait mieux vis à vis d'un coureur ayant le record de victoire au Tour sans condamnation pour dopage.

Maintenant, Armstrong aurait dit "je pense retourner au tour pour emmerder les français" en pensant aux "journalistes" de l'Equipe que vu le climat anti-français général aux US ça aurait été traduit pareil. (dans la Vo que j'ai lue d'ailleurs, la dernière partie de la phrase est en dehors des quotes, coquille ou ajout d'un journaliste en manque de propos chocs ?)

Perso, je pense en effet qu'il fait son show...
De mon avis, il ne reviendra jamais, ou alors, il n'a pas interet à le perdre et avoir le moindre soupçon de produit dopant dans le sang.
Je trouve qu'il ferait mieux de se taire, il y avait encore un mois dans le doute on pouvait croire que c'etait un "grand" champion, il ternit tout seul l'image qu'on pouvait avoir de lui en France, je suppose qu'aux états unis son image est intacte. Maintenant quand il dit d'emmerder les francais je ne pense pas qu'ils visent que les journalistes. L.A a toujours ete mal aimé... Il veut revenir soit, mais l'organisme du tour de france peut refuser des équipes. Et je trouverais normal qu'on ne veuille plus de lui mais on va encore nous accuser d'etre anti americain.

Finalement qu'on le veuille ou non cette histoire à un coté politique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés