Le point sur les poissons d'aquarium

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose pas mal de question sur les poissons d'aquarium.

Combien de sortes en existe t-il ?
Les rewards d'aquarium sont elles supérieures si on a beaucoup de types de poissons différents ?
Un GM pêcheur a t-il plus de chance de capturer certains poissons ?

J'ai par contre déjà quelques éléments d'information :

1) Il existe au moins 20 types de poissons d'aquarium.

2) Pour un GM pêcheur, capturer les poisson du bord donne statistiquement les mêmes résultats que depuis un bateau en pleine mer.

3) Tous les poissons n'ont pas la même rareté. Voici ceux que j'ai attrapé par ordre de rareté décroissante, sur la base de 140 coups de filet :

Fandancer (14% des prises)
Minoc Blue
Makoto Courtesan
Golden Broadtail
Red Dart
Albinos Courtesan
Jelly fish
Nunjelm Honney
Killer Frog
Vesper Reef Tiger (5% des prises)
Spotted Bookaner
Purple Frog
Albinos Frog
Spined Scratcher
Long Claw Crab
Speckled Crab
Britain Crown
Yellow Fine Bluebelly
Shmall Mounth Socker
Shrimp (1% des prises)

Voilà. Je suis intéressé par toute nouvelle information ou source d'information.

Oly
Alors oui l'aquarium donne de temps en temps des rewards, mais je n'en ai pas encore eu vu que je viens de débuter l'aquariophilie. Je pense que ce sont plus des trucs à collectionner que des objets à utilité pratique.

Ensuite cet aquarium peut être acheté à un NPC Fisher, environ 250K, ou bien obtenu en reward d'une quête, mais je ne sais pas laquelle.

Enfin, je viens d'apprendre que cela sert d'avoir du skill en fishing, pour prendre les poissons les plus rares.

à suivre...

Oly

*part en vitesse repêcher une grenouille albinos à cause du roll-back d'hier grrr*
pour les bottes c'est un reward de l'aquarium
il faut nourrir les poissons, rajouter de l'eau , comme pour un vrai, il faut s'en occuper
pour avoir les poissons vous devez acheter un aquarium boule dans les 6300 GP et acheter des mini filets pour avoir les poissons 250 gp pièce et un petit livre en anglais pour vous expliquer le pourquoi du comment pour 15 gp

par contre si vous désirez custom votre maison, il va falloir vider votre aquarium des poissons et détruire celui ci qui reviendra en deed dans votre sac

si vous n'avez pas envie de pêcher certains shops en vendent dans l'aquarium 10k par poisson
Citation :
Publié par Cadfael Finrodel
Merci pour l'info... je vais me remettre à l'aquariophilie lol!

Si tu oublis de la vider et que tu customise ta maison, est-ce qu'elle va faire comme le baril d'eau ? Se retrouver au pied de l'enseigne ?
Non, il y a simplement un message d'erreur qui t'indique que tu ne peux pas customiser avant d'avoir redeedé les aquariums et containers elfs se trouvant dans la maison.

---------

Aux dernière nouvelles, on ne connait toujours que 20 poissons différents.

J'ignore si le nombre et le niveau des rewards dépend :
-> de la diversité des poissons (il serait préférable de les avoir tous)
-> de leur rareté (il serait préférable d'avoir les plus rares en plusieurs exemplaires)
-> de la présence de décorations d'aquarium (qu'on obtient en reward)

On peut tout imaginer. Actuellement, je vends des poissons dans mon shop (pres de Blue Wolf Trader) à des prix qui dépendent de leur rareté : 10000 GP les pas très rares (mais prenable uniquement avec du skill fishing), plus pour les moins courant. Par exemple j'ai du vendre des "Small mouth" à 45K. Je constate que ce sont les poissons les plus rares qui partent les plus vite.

Je suis toujours à l'affut de toute source d'information .

Oly
Quelques nouveaux éléments :

1) Un aquarium peut produire de nouveaux poissons. En tout cas certains participants à la béta ML ont ont de telles "naissances" dans leurs aquariums.

2) Certains poissons, comme la crevette (shrimp) sont très difficiles à prendre par un GM pêcheur, mais seraient assez facile à prendre avec un skill en pêche plus faible !
Un type qui à une dizaines d'aquariums, des centaines de poissons et qui en fait commerce, me l'a affirmé.

Oly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés