Vous avez dit Kevin ?

Répondre
Partager Rechercher
15% de se faire insulter
Je suis passé à Droknar cette aprem et j'avais malheureusement mon canal général allumé
J'ai fais une petite remarque car d'un coup mon écran s'est fait floodé de propositions de vente et de recrutement, certes ma remarque était agressive mais quand même...
Et bien, j'ai eu plein de jolis messages pour agrandir mon dictionnaire d'insultes.

La meilleure fut quand même : "V t fér mé stu veu ma guild te prend"
Ca fait peur
Donc 95% de chances qu'il continue, 5% de chances qu'il se corrige et 15% de chance qu'il insulte.

Finalement vivement la rentrée pour tout le monde, pas uniquement pour les "Kevin"
Tres drole

Voila pourquoi depuis mes debut dans guildwars, j'ai toujours mon channel local/echange coupe, sauf au tombeau des rois en inter quand je cherche un group~
C'est quoi le "OLOL guilde 100% Québec" ? Ces guildes ont une réputation particulière ?

J'en sais rien moi je lis jamais ce qu'il se passe en ville (je coupe souvent les channels généraux, emotes et vente).
Personnellement, je trouve que ca fait très Kevin justement comme "travail". Affubler les "autres" d'un surnom et se défouler dessus c'est une excellente façon (mais puérile) de ne pas se remettre en question sois-même... de détourner l'attention sur les autres.

Quand un comportement ne me plaît pas je zap, j'ignore, je le pointe pas du doigt pour généraliser ou me mettre en valeur moi.

Allez tchouss ^^
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
La meilleure fut quand même : "V t fér mé stu veu ma guild te prend"
Ca fait peur
Désolé, j'ai beau lire et relire, je n'ai toujours pas compris .... une traduction ?
En bref ça dois donner une chose du genre "va te faire mais en fait si tu a envie ma guilde te recrute ".
Je t'insulte, mais je suis tellement un bon kévin que je rate pas une chance de recruter quelqu'un ^^
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Content
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
"V t fér mé stu veu ma guild te prend"
Humm je pense "Tu m'énerves , mais par contre ma guilde se ferait une joie de te recruté" mais bon a mon avis il n'y a que la personne qui a écrit ça qui peux le comprendre .

Sinon assez fun le schéma .
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
"V t fér mé stu veu ma guild te prend"
Faut pas oublier qu'un Kévin écrit mal et construit mal ses phrases.

Pour moi cette phrase signifie a peu près : Va te faire mettre, et si tu veux, ma guilde te prends (rapport à te faire mettre).

Par contre, j'ai noté une certaines qualités de jeu revenir pendant certaines périodes bien précise ou l'écolier ne peut pas jouer... bizarre non ?
Citation :
Publié par Maître rêveur
Pour moi cette phrase signifie a peu près : Va te faire mettre, et si tu veux, ma guilde te prends (rapport à te faire mettre).
mode traducteur KevinSMS/fr [on] off


Citation :
Publié par Arkos Shaytan
"V t fér mé stu veu ma guild te prend"

Donnerait approximativement(je ne suis pas expert en linguistique...) la phrase suivante :

Citation :
Je te somme de garder tes commentaires désobligeants pour toi, cependant le recrutement est ouvert au sein de la guilde dont je suis membre et je me ferais une joie toute particulière de t'accueillir parmi nous.
mode traducteur KevinSMS/fr on [off]

C'est l'intention qui compte dit-on !
Le schéma serait sympa s'il n'y avait pas de grossièretés inscrites dessus, ce qui le rabaisse au rang des "Kevin" justement.

A la place de "vendre sa merde" un "vendre n'importe quoi" tout simplement aurait été plus judicieux pour montrer que l'on est un peu plus distingué/courtois/polis/respectueux qu'un Kevin, justement.

Je trouve ça choquant de la part de quelqu'un qui jette des pierres sur un style qu'il utilise lui même.
Citation :
Publié par Direwolf
Je trouve ça choquant de la part de quelqu'un qui jette des pierres sur un style qu'il utilise lui même.
Hm bof, c'est pas le même style. Il a un ton pédant, le Kevin est agressif, envahissant.
Citation :
Publié par Havoks
Personnellement, je trouve que ca fait très Kevin justement comme "travail". Affubler les "autres" d'un surnom et se défouler dessus c'est une excellente façon (mais puérile) de ne pas se remettre en question sois-même... de détourner l'attention sur les autres.

Toi aussi, tu as appris la psychologie sur JOL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés