[Vie sociale] Les joliens et les fleurs.

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Je me demandais en passant, juste l'air de rien... Vous aimez les fleurs ? Vous aimez en recevoir ? En offrir ?

Le fait est que je n'ai jamais rencontré de gens qui aime véritablement cela, du moins, hors de ma famille. Les quelques bouquets que j'ai pu offrir ici et là n'ont jamais été super appréciés... Au mieux, j'ai droit à un gentil Merci de politesse, très teinté d'hypocrisie m'enfin on fait avec... Au pire, une réponse qui veut dire Euh ouais, tu veux que j'en fasse quoi de tes fleurs ?.

Bon, j'ai 17 ans, forcément, ce n'est peut-être pas le meilleur âge.

Et vous, alors ?
J'aime les chrysanthèmes quand je vais au cimetière.

Je n'aime pas en offrir, mais j'aime bien en recevoir. AHHHH FEMME QUI EST EN MOI, SORS DE MON CORPS//////
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
J'en ai offter à ma copine ça l'a trop fait.
Puis tu as embrassé
Ta douce dulcinée
Sa poitrine calcinée

Par un mignon bouquet
Mignon ruban coquet
Aux jolies fleurs sied


Ta coquine, ton amie
Les mains jointes, tu supplies
Pour la mettre dans ton lit
elle te regarde puis elle rit.
le petit problème je pense, c'est que tout le monde à des goûts différents surtout pour les fleurs, et le fait que se soit périssable en gêne certains (comme ma mère).

perso j'aime bien car cela représente un cadeau à recevoir ou offrir, mais je préfère offrir un bijou qu'un bouquet.

on dit en amour on ne compte pas, mais un beau bouquet à environ 70€ équivaut en terme de tarif à un petit bijou sympathique qui aura aussi beaucoup d'effet sur nos amies les femmes
Citation :
Publié par Petitpoa
Ta coquine, ton amie
Les mains jointes, tu supplies
Pour la mettre dans ton lit
elle te regarde puis elle rit.


Citation :
Publié par Tyo
on dit en amour on ne compte pas, mais un beau bouquet à environ 70€ équivaut en terme de tarif à un petit bijou sympathique qui aura aussi beaucoup d'effet sur nos amies les femmes
les fleurs sont éphémeres, le bijoux ne l'est pas. Ca joue beaucoup sur le choix du cadeau.
Comme je l'ai déjà dit, j'adore les fleurs, surtout les roses rouges.
Le fait que ce soit périssable ne me dérange pas, au contraire je trouve ça encore plus fou d'offrir un beau bouquet en sachant que ça ne tiendra pas longtemps !


Et ma réaction de joie quand on m'offre des fleurs est bien réelle, Loki peut le confirmer, c'est lui qui m'a offert le plus beau bouquet de toute ma vie, j'ai mis 10 minutes à m'en remettre tellement ça m'a fait plaisir!
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Et ma réaction de joie quand on m'offre des fleurs est bien réelle, Loki peut le confirmer, c'est lui qui m'a offert le plus beau bouquet de toute ma vie, j'ai mis 10 minutes à m'en remettre tellement ça m'a fait plaisir!
Moi je ne suis pas encore remis du prix de plus beau bouquet que j'ai offert. Je ne le regrette pas, il en voulait vraiment la peine
J'aime bien les fleurs dans la nature, dans un jardin et aussi quand on m'en offre....Mais j'ai parfois du mal lorsque j'invite des gens à un repas qu'ils arrivent avec un bouquet à mettre en vase alors que ma cuisine déborde de plats, mon évier de vaisselle et que je suis hyper speed pour que tout soit prêt, moi-même lorsque je suis invitée j'offre une composition ou un bouquet déjà immergé déjà prêt à poser.

J'ai été une fois dans ma jeunesse submergée par un énorme bouquet de fleur, ça m'a profondément touchée (surtout que je savais que le jeune homme n'était pas très argenté)... Non je ne crois pas que ça a voir avec l'âge, une fille sera toujours sensible à des fleurs.

Mais par pitié pas ces pauvres bouquets multicolores de grande surface qui sont d'une hideusité sans nom. Une rose rouge coûte moins cher et c'est cent fois plus beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés