Une guilde suisse qui se demandait (...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Non ce n'est pas du chauvinisme ni de la publicité gratuite ou du recrutement facile. Mais nous somme un petit groupe de valaisans qui avons formé une guilde, dans le seul but de rester locale (donc la moitié on se connait IRL) et national.
La plupart, nous nous somme passé le mot et avons invités des amis dans la guilde afin de l'agrandir le mieux possible, mais aujourd'hui on stagne. On est la depuis le début de Guild Wars (c'est pas si vieux) et c'est toujours plus difficile de trouver des gens.

De ce fait, j'ai fais des appels un peu partout avec un ami, dans les avants-postes et les villes de Guild Wars, pour trouver des joueurs suisses, sans guilde. Mais je vous avouerais que c'est très très difficile. Ce qui m'étonne qu'en même passablement. J'en ai néanmoins trouvé quelques'uns, mais ils étaient déjà dans une ou leur propre guilde.

Alors voilà, si vous êtes du coin et intéressé, vous pouvez me laisser un message ici, ou en privé. Eventuellement essayé de me contacter via le jeu (Pseudonyme Aestira Walker ou Conan Walker). Je vous recontacterais pour discuter.


J'éspère que mon message sera toléré par les modérateurs, je n'ai rien vus dans la charte du forum qui y allait à l'encontre. Et si je m'interroge la dessus, c'est que je ne vois aucune autre annonce du même genre que la mienne, ici (c.a.d. recrutement).


Sur ceux passez une bonne soirée,

Mathieu SCHROETER
[GO]Skywalker13
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
J'éspère que mon message sera toléré par les modérateurs, je n'ai rien vus dans la charte du forum qui y allait à l'encontre. Et si je m'interroge la dessus, c'est que je ne vois aucune autre annonce du même genre que la mienne, ici (c.a.d. recrutement).
C'est parce que tu as posté sur le mauvais forum.

Déplcement vers l'académie.

Oh les beaux loopos (ta photo)

Je suis Suisse (Jura) mais je suis déjà dans une guilde.

Mais si une fois j'ai envie de changer, je passerais peut-être par chez vous, ca peut être sympa de guilder avec des compatriotes

Bonne continuation en tout cas!
Citation :
Publié par Ekik
Oh les beaux loopos (ta photo)

Je suis Suisse (Jura) mais je suis déjà dans une guilde.

Mais si une fois j'ai envie de changer, je passerais peut-être par chez vous, ca peut être sympa de guilder avec des compatriotes

Bonne continuation en tout cas!
;-)


Okay ben merci, et si tu en connais qui sont sans guilde c'est avec plaisir
Corrigez la tenue malheureux !!!

Haaa le valais... presque mon 2e canton d'origine là-bas... j'y vais depuis ma plus tendre enfance et j'y ai fait toute mon armée chez les Sédunois avec ces malades de Savièzans enfin... le sujet n'est pas là.

On est 5 genevois dans ma guilde (amis IRL) mais y'a d'autres potes français aussi. On est pas dispo malheureusement mais si une fois l'occasion se présente pourquoi pas
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Corrigez la tenue malheureux !!!

Haaa le valais... presque mon 2e canton d'origine là-bas... j'y vais depuis ma plus tendre enfance et j'y ai fait toute mon armée chez les Sédunois avec ces malades de Savièzans enfin... le sujet n'est pas là.

On est 5 genevois dans ma guilde (amis IRL) mais y'a d'autres potes français aussi. On est pas dispo malheureusement mais si une fois l'occasion se présente pourquoi pas
Les spountz nous appel bien les russes ;-) en ce sens, elle est pas si mal notre tenue
(ils devraient presque développer la coopération entre guilde ca le ferait..)

Citation :
Je ne joue plus mais dans mon ancienne guilde on étais environ 6-7 du même gymnase (celui de Nyon ).
Dommage, le jeu n'étant pas si vieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés